Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite séance de shopping [ PV Marylin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:31

  • Mercredi après-midi. Il pleuvait dehors. Et alors ? Cela n'a pas empêché Elena de venir jusque dans sa boutique préférée ; Victoris'as Secret. Habillement féminin, lingerie, cosmétiques ... Miss Minelli se sentait bien à chaque fois qu'elle passait la porte de cette endroit. Et oui. Elle se sentait bien à chaque fois qu'elle allait dépenser des sommes pour des vêtements qu'elle a en double voire en triple mais qui ont un petit motif de différence ... oui ... donc ce n'est pas la même chose. Nàn mais ça vous arrive de réfléchir avant de gober tout ce que vous lisez ? (xD)

    Passons. Sa faisait près d'une semaine qu'elle n'était pas venue ici. Et depuis elle avait eu le temps de répérer sur des magazines. Autant dire qu'elle avait l'intention de dévaliser la boutique quoi.

    Le seul hic, c'est qu'elle se sentait légèrement seule. Claquer du fric, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux. Puis tout à coup elle repensa à quelque chose. Marylin ! La petite nouvelle. Celle qu'Elena et sa grande soeur avaient pris sous leur aile si on peut dire. Future pure plastik. Elles avaient beaucoup de choses en communs ces trois-là et passaient régulièrement du temps ensemble à échanger potins, et à discuter mecs et fringues.


    *Parfait. J'vais pouvoir lui en montrer un peu plus sur la vie d'une plastik.*

    La jeune femme sourit. Elle sortit son portable et envoya un texto à Marylin.

    Citation :
    Hey Miss ! Tu fais quoi cet aprèm ? Nàn parce que je suis chez Victoria's Secret. Si ça te dis, rejoins-moi. Bisoux x.3


    Une fois le message envoyé, elle rangea son portable et se dirigea vers un des rayons du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Marylin se promener tranquillement dans la rue, à faire du lèche vitrine. Et oui même sous la pluie, une bonne plastik qui se respecte se doit de faire du shopping!
Puis elle reçut un texto, c'était Elena Minelli, la "reine" des Plastik qui l'avait accueillie.


Citation :
Hey Miss ! Tu fais quoi cet aprèm ? Nàn parce que je suis chez Victoria's Secret. Si ça te dis, rejoins-moi. Bisoux x.3

Ce texto tombé très bien, Marylin avait envie d'aller à Victoria's Secret.
Elle y avait repèrait un joli ensemble de sous vêtement. Elle se dirigea donc vers le magasin et y rentra.
C'était tout simplement le paradis! Des vêtement par centaine, des sous vêtements magnifiques, des cosmétiques....
Puis Marylin aperçut son amie qui regardait de jolis hauts.


- Hey! Ca va? C'est gentil de m'avoir appeler, j'avais justement envie de venir!

Marylin lui souriat et regarda dans le rayons, à la recherche d'un joli top sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

  • Elena fouillait dans les rayons. Inutile de préciser que dans ce domaine elle excellait. Et à la caisse, ce n’était pas les vendeuses qui allaient s’en plaindre ! D’ailleurs, elle avait SA vendeuse. Sa conseillère. Nous ne dirons pas attitrée, mais pas loin ! A chaque fois qu’elle en avait besoin (autant dire tout le temps), elle demandait conseil à Clarisse, et celle-ci n’allait certainement pas refuser d’aider l’une des personnes les plus fidèles hein ?

    - Hum ... Clarisse ! appela Elena. Faut que tu m’aides là ! J’ai le choix entre ce top et celui-là. Non, en fait, c’est pas que j’ai le choix parce que si je veux je prend les deux, mais j’ai comme l’impression que le bleu me grossit ... bah j’ai besoin de ton aide !!

    Heu ma puce. Pour qu’un tee-shirt te grossisse, faudrait déjà qu’il y ait de quoi grossir ! Et Miss Minelli n’est pas vraiment le genre de personne qui doit se poser des questions, au vue de son physique ! Une longue conversation commença alors entre les deux jeunes femmes. Finalement, Elena prit le rose ET le bleu ... qui ne la grossissait pas, loin de là.

    Tout à coup, quelqu’un passa la porte de la boutique. Marylin ! Enfin ! Elena remercia Clarisse puis se dirigea vers la jeune femme et lui fit un smouakk sur la joue.


    - Ah c’est génial que t’es pu venir ! Sa m’fait plaisir ! dit-elle en souriant.

    Citation :
    - Hey! Ca va? C'est gentil de m'avoir appeler, j'avais justement envie de venir!

    - Ouais ça va ça va ! Et toi comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta p’tite vie ?

    Elena aimait tout savoir. Elle avait en horreur d’être mise à l’écart. Potins et tout le tralala ... tout transitait forcément par elle. Une sorte de ‘règle’ dans le groupe des Plastiiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Elena s'approcha de Marylin et lui fit un smouaack sur la joue. Marylin lui sourit.

Citation :
- Ouais ça va ça va ! Et toi comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta p’tite vie ?

- Bah écoute oui moi ça va. Rien de neuf dans ma vie...

Marylin decida de lui cacher son attirance envers un sportif car, la connaissant, elle serait capable de lui piquer.
D'un naturel très curieux, Mary' adorait les potins.

- Alors, quels sont les derniers potins du campus?

Marylin regarda ensuite les achats de la miss Minelli... Un top bleu et un top rose, même si elle trouvait que le bleu ne l'a mettait pas trop en valeur, elle la complimenta.

- Simpa tes achats! Faut que je me trouve un petit top sexy moi... Tu m'aide?

Puis elle se dirigea vers un rayons, où les tops semblaient être faits pour Marylin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:10

  • - Rien de neuf ?

    Elena arqua un sourcil. Impossible qu'il n'y ait rien de neuf dans la vie d'une plastik. Im-pos-si-ble j'vous dis !! Ou alors ...

    - Marylin. Tu sais que je t'adore. Que tu es l'une des rares personnes à qui je n'irais pas pourrir la vie, sauf si tu me fais une crasse grosse comme ça. Alors ... pourquoi ne pas me dire la vérité ? Je sais bien qu'il y a des nouveautés. Je n'en doute pas. D'ailleurs j'en suis certaine. Donc accouche. Si c'est à propos d'un mec, j'vais pas aller te le chiper t'en fais pas ... Sa me déçoit un peu ce manque réel de confiance. J'pensais ... Bref ...

    Miss Minelli scruta une dernière fois Marylin du regard puis se retourna vers les rayons.

    - En ce qui concerne le campus ... bah heu ... à part la blonde là que je sais plus comment elle s'appelle qui a déménagé et sa copine qui s'est fait choper pour trafic de drogues, il s'est rien passé. [ HJ : J'te raconte n'importe nawak hein xD Sa concerne pas des persos' du fo' ]

    Puis Marylin la complimenta sur ses achats.

    - Merci. Tu cherches un petit top sexy ? Bah t'as celui en dentelle là-bas. Mais ça risque de ne pas mettre tes bras en valeur. Le bleu te ferait une belle poitrine, mais putain, qu'est-ce qu'il doit être inconfortable. Le beige t'irais bien. Mais c'est pas dis que tu le trouve assez sexy. Le orange, il est hideux. Le noir te ferait une silhouette superbe.

    Au fur et à mesure qu'elle blablatait, Elena lui sortait les fringues des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:09

Marilyn était démasquée. Elle décida donc de tout dire à Elena.

- Oui je l’avoue… Y’a un garçon derrière tous ça. Il s’appelle Evan, je craque pour lui… Jle trouve super mignon, et en plus de ça c’est un sportif so sexy’!
Je lui ai laissé un message pour lui dire qu’il faudrait qu’on se voit un jour… Sans réponse pour le moment.
Voila tu sais tout!


Puis Elena lui raconta les derniers potin du campus. Marylin l’écouta.
Puis les deux amies allèrent vers le rayons « top » du magasin.
Elena lui montra un petit top en dentelle, assez mignion. Puis elle lui conseilla du bleu pour mettre sa poitrine en avant, puis du beige, et elle lui dit que le noir lui irai superbement [HJ: Je sais pas si ce mot existe xD]


- Oui pas mal! Oh et t’en pense quoi de celui la!?

Elle lui montra un top fushia, qui ferai ressortir son joli bronzage…

- Je vais allez les essayer!

Une fois dans la cabine, Marylin montra à Elena tous les essayages.
Elle en ressortie puis demanda conseil a son amie.


- Alors, lequel?

Elle lui jeta un petit sourire avant de regarder tous les tops qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

  • - Oui je sais tout maintenant ... lui dit-elle dans un soupir.

    Honnêtement, Elena ne savait plus que penser. Sa sœur et elle avaient toujours été géniales avec Marylin. Dès qu’elle est arrivée, elles n’ont pas hésité à la prendre sous leur aile, et là, comment les remerciaient-elles ? En prenant de la distance ?? En ce foutant de leur gueule dans leur dos ? Parce que les sœurs Minelli ne sont pas dupes. Elles avaient bien compris une partie du petit jeu de Nicolounette et Marylinette. Maintenant qu’elles étaient populaires, elles se retournaient contre elles !

    - Même si je sais plutôt que tu te fous de ma gueule.

    Elena ne fit ni d’une ni de deux. Elle poussa les tops que Marylin avait sortis et se planta face à elle.

    - C’est quoi ton problème Simpson ? Avec Carla on t’a aidé à t’intégrer ! Et toi ? Et toi tu fais quoi ?? Et ne joue pas l’innocente. Je connais bien plus de monde que tu ne le pense. Et certains t’entendent parler avec Nicole. Vous vous foutez bien de notre gueule hein ? J’espère largement pour toi que c’est faux, sinon sans t’en apercevoir, ta côte de popularité va faire un flop du tonnerre !!

    Assez d’hypocrisie bon sang ! Elena avait beau être peste, garce à ses heures ou je ne sais quoi encore, elle n’en restait pas moins sincère avec ses proches, et franchement ...

    - J’suis tombée de haut avec toi. J’pensais que t’étais une fille qui valait le coup, pas une de ses pauvres connes qui disent amen à la première ou au premier qui passe !! T’as aucun caractère ! Putain mais c’est pas possible ça !

    Elena en était presque à crier dans la boutique. Et dans la mesure où beaucoup de filles de l’université la fréquentait aussi cet après-midi là ... oups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

Citation :
- C’est quoi ton problème Simpson ? Avec Carla on t’a aidé à t’intégrer ! Et toi ? Et toi tu fais quoi ?? Et ne joue pas l’innocente. Je connais bien plus de monde que tu ne le pense. Et certains t’entendent parler avec Nicole. Vous vous foutez bien de notre gueule hein ? J’espère largement pour toi que c’est faux, sinon sans t’en apercevoir, ta côte de popularité va faire un flop du tonnerre !!

Sur ces parôles, Marylin etait tombée de haut! De très haut même. C'est vrai qu'elle avait parler derrière son dos, mais rien de bien méchant.

- Ecoute Elena...

Marylin hesitait, devait elle tout lui avoué? Elle était quelqu'un de franche et decida de tout lui dire.
Marylin regarda autour d'elle, tous les yeux étaient braqués sur les deux amies. Elle regarda Elena, pour lui montrer par son regard combien elle regrettait.



- Oui j'ai parler de toi! Mais rien de bien méchant! C'est vrai que j'aurai peut être pas due, mais tu vois cela ne change pas toute la reconnaissance et la simpathie que j'éprouve pour toi! J'te considère comme une grande soeur, et tu le sais! J'ai toujours étée franche sur ce que je te disais, et je n'ai pas de "petit jeu" à la popularité! Les gens ne m'aime pas parce que je suis populaire, enfin j'en doute, il m'aime pour ce que je suis, pour mes valeurs! Maintenant si tu veux ne plus me parler, bah écoute fais le, ce sera entierement ma faute...

Marylin avait les larmes aux yeux. Elle ne voulais pas trahir celle qui l'avait formée. Elle regrettait d'avoir parlé sur elle, car elle était quelqu'un de généreux, c'étais gràce à elle que Marylin était arrivé jusqu'ici.
Marylin regarda autour d'elle, tous les yeux étaient braqués sur les deux amies. Elle regarda Elena, pour lui montrer par son regard combien elle regrettait.


- Je regrette...

Marylin commença à se diriger vers la sortie, car elle ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping [ PV Marylin ]   Petite séance de shopping [ PV Marylin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de shopping [ PV Marylin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin's phone
» Marylin's relations
» Marylin et Nicole [PV ]
» Marylin Simpson [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Ville :: >> Boutiques :: Victoria's Secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser