Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de casier [Marylin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

Les cours étaient finis et Mary se dit que c'était le dernier jour de la semaine où elle ira à l'école.
Voilà une semaine que Mary n'avait plus mis les pieds dans l'école, trop occupé à tagger les lieux publics, pour elle il y a toujours mieux à faire que l'école. Et quand elle 'sèche' elle ne pense pas mais alors pas du tout à l'école et voilà que maintenant arrivée devant son casier elle avait oublié son code! Elle essaya pas mal de code mais sans succès.



*1115, non,1235, 4586 rahh*


Elle chipota à son cadenas juqu'au moment où Marylin une plastik's qu'elle détestait s'approcha vers elle.



*Il manquait plus que ça maintenant on va croire que j'essaye de forcer le casier d'un autre*


-Alors heu...Marylin c'est ça ?
dit-elle avec un air de dégôut.On vous a pas appris a ne pas parler à une rebel's ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

C'était la fin des cours quand la sonnerie annonçant le dejeuner retentit.
Marylin se dirigea vers son casier, qui était situé dans un des couloir du lycée.
Elle vit une rebel's qui essayait d'ouvrir son casier. Manque de chance, le casier de Marylin était juste à côté...

- Si tu ne te souviens pas du code, va voir au secretaria ils t'aideront surement! Tu gênes tous le monde là!

Elle lui dit avec un air un peu agaçé. Marylin venait d'avoir une longue matinée et donc était ennervée.
Après ces mots, la rebel's lui fit la remarque qu'une plastik ne devait pas parler à une rebel's.

- Oui c'est bien ça! Ecoute, je parle à qui je veut dacord?

Marylin chercha des livres dans son casier, et se regarda dans le miroir.
* Pfff qu'elle malchance d'avoir mon casier à côté du siens...* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Mary avait eu une sale journée,engueulade avec le proviseur, heure de retenue...Et il manquait plus qu'un plastiks pour clôturer sa sale journée!

-De 1) je gêne que toi et tant mieux si je te gêne
de 2) J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire!Alors tais-toi



Elle continua à chercher son code, elle ne voulait pas aller au secrétariat pour faire plaisir à une plastiks. Mary était très agacé et avait une envie de jetez son casier par la fenêtre


-Ooh alors mlle la plastik ne pense pas à sa réputaion ?Que c'est bien!



Quasi jamais une plastiks ne lui avait adressé la parole ou alors c'est juste pour l'injuriez ou se moquez d'elle et Mary était plûtot étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

Marylin était agaçée par cette fille. Pour qui elle se prenait à lui parler comme ça? Pfff Marylin était enervée.
Voyans qu'elle était seule avec la rebels, Marylin se rendit compte que sa remarque était nul.

- Bon grouille toi, j'aime pas que tu sois à côté de moi!

Marylin l'aurait bien aidé mais c'était une rebel's et aider une rebel's nuirait à sa réputation.

- Pour ton information, je pense à ma reputation! D'ailleurs, si tu veux préserver le peu de réputation qu'il te reste, tu ferai mieu de te dépêcher d'ouvrir ton casier avant que j'aille dire que t'essaye de le forcer!

Certes ces parôles étaient très gamines mais tanpis, Marylin était ennervée donc elle dit ce qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

Mary avait un sourire au coin des lèvres, elle aimait énérvée les plastiks même si elle aussi était très énervée.

-Tu crois que j'ai envie de me grouiller pour toi ?


Elle prit bien son temps, en ralentissant pour mettre les chiffres à son cadenas.


-Dis-le si tu veux! Tous ce que je peux te dire c'est que ca prouvera que je suis une vrai rebel's et que j'aurai toujours ma réputation de rebel's! Et puis fais-ta cafeteuse si t'a envie même si c'est mon casier et que je le force pas!


Mary pensait que après sa retenue elle ne verrait plus de plastiks, elle pensait qu'ils étaient tous parties et elle était étonné que Marylin soit seule d'habitude les plastik's sont toujours en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

La rebel's faisait exprès de faire ses gestes aux ralentis, ce qui ennervé Marylin de plus en plus!
Elle decida de ne rien dire, pour ne pas donner raison à la jeune fille.


- Comme tu veux...

Puis elle lui repondit qu'elle s'en fichait que Marylin aille la dénoncée.
Marylin regarda son portable, il commencait à se faire tard.

- Bon, je n'ai pas de temps a perdre à parler avec toi..

Marylin lui fit un regard mechant, ranga ses affaires dans son casier avant de le refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

Mary était plûtot contente au moins Marylin ne la rabaissait pas.

-Oui c'est ça!


Puis elle vit Marylin regardé son portable, elle parla et Mary répondit.


-Hé ben tant mieux, je suppose que t'a rendez-vous pour une virée shoppiiiiing
dit-elle d'un ton narquois en imitant les plastik's quand elles sont surexitées.


Après que Marylin eu rangé ses affaires Mary trouva ENFIN son code.


-Eh HOPLA
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

Mary se moquait d'elle, ce qui enragée Marylin. Les plastik's detestaient qu'on se moque d'elle.

- T'es jalouse parce que toi, tu n'as pas les moyens de faire des virées shoppiiing!

Lui dit-elle d'un ton moqueur pour l'imiter, tout en la regardant méchament.
Puis Marylin vit que la rebel's avait trouvé son code.

- Bravo, 25minutes pour trouvé son code de casier... C'est pas grave, c'est pas de ta faute.. on peut pas tout avoir!

Marylin était vraiment enervée. Elle trouvait cette rebel's un peu differente de ces rebel's qu'elle avait entendu parler, mais elle n'était pas prête à être gentille avec qui que ce soit de ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

- J'ai peut-être pas les mêmes moyens que toi mais j'en ai! Contrairement à vous, les plastik's je n'achète pas, ce qui est d'un ennui, je vole ça donne plus de FRISSONS. Donc je n'ai pas de raison d'être jalouse.

dit-elle sur un air sarcastique.


-Oui c'est vrai...J'ai quelque fois des petits trous de mémoires
dit-elle d'un petit air moqueur
mais si tu te crois plus maligne 1569 tu peux retenir pour moi ça m'aiderait beaucoup...pOve cruche

En rangeant ces quelque livres, on y découvrit la décoration de son casier, quelque tête de mort autocollant par si par là , son casier qui était tout en rose et noir, on appercevai une jeune fille de 5 ans heureuse souriant et à côté, un homme la tenant dans ses bras, juste a côté une tête que Mary avait barbouillé au magic noir on remarquait juste que c'était une femme, mais sa tête était rayée, rayée sur la photo, rayée dans le cerveau de la petite fille de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

La rebel's avait l'air tout aussi enervée que Marylin.

Citation :
-Oui c'est vrai...J'ai quelque fois des petits trous de mémoires dit-elle d'un petit air moqueur
mais si tu te crois plus maligne 1569 tu peux retenir pour moi ça m'aiderait beaucoup...pOve cruche

Après ces quelques mots, Marylin decida de jouer une autre carte de son caractère... L'indifference, et les coups par derrière!
* Ne fais pas trop la fière, tu va le regretter un jour* pensa t-elle.
La rebels avait ouvert son casier: il était d'une laideur! Des têtes de morts, des couleurs sombre et flashy... Tout ce qu'elle detestait!


- Je vois que ton casier reflaite bien la persone que tu ai...

Marylin n'ajouta rien, juste un petit regard moqueur pour faire comprendre à la rebels le sens de sa phrase! Puis elle rouvrit son casier, pour faire une retouche de gloss et se regarder, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Mary était bien sûre très énervée, elle était énervée à chaque fois qu'une plastk's lui parlait. Mary vit que Marylin regardaient son casier et elle sentait qu'elle allait lui dire quelle que chose soit qur la laideur du casier où soit par la drôle de photo griffonée et Marylin opta pour la laideur. Elle savait très bien ce que Marylin voulait en venir en disant : elle reflète la personne que tu es!


-Chacun ses goûts! Moi c'est goûts plutôt rock tandis que toi c'est plutôt ...
elle la regarda de la tête au pieds...nunuche!
dit-elle d'un ton moqueur. Mary adorait son style et n'aimait pas qu'on la critique, alors qu'elle autre choix que de critiquer aussi ?Même si elle c'était plûtot radical elle ne faisait pas "d'allusion"
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

Marylin était assez véxée.
Pour qui elle se prenait à l'insulter de nunuche? Marylin detestait ça, et son sale caractère commencait à serieusement lui monté au nez! [ HJ: mdrr kes ke jraconte?]


- Ecoute moi bien espece de petite rebel's qui se la joue, arrète de te prendre pour quelqu'un de fort, je suis sûre que dès que tu seras chez toi, tu va te mettre à pleurer comme une gamine parce qu'une plastik's t'aura remis en place!

Marylin lui dit cela d'un ton très méchant. Elle avait très envie de la giffler, mais decida de ne rien faire: elle n'allait pas risquer d'avoir une retenue pour une pauvre rebel's.

- Ton style me degoute... Dégage!

S'en était trop, Marylin n'avait pas apprécié qu'on l'a traîte de nunuche, ce qu'elle n'était pas du tout d'ailleurs, et elle ne savais plus ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

Mary savait que Marylin était vexée mais et alors? Elle va quand même s'excuser au près d'une plastik's! Plûtot crever!

-Tu crois vraiment que je vais pleurer pour toi ?Sache que j'ai sur monter beaucoup plus d'épreuves beaucoup plus dure qu'une simple plastik's qui "essaye" de me remettre en place! Et je n'ai jamais pleurer sur toutes ma vie!

Mary disait la vérité, quand elle était plus petite, elle était mal dans sa peau et ne voulait pas que ça se voit, elle a toujours pleurer à l'intérieur de soi, jamais elle n'a exprimer son chagrin, son chagrin qui lui ronge les sangs.


-J'ai pas envie de dégagée Ok ?

Marylin croyait quoi ?Que Mary allait dégagé parce qu'une plastik le décide ?

Mary avait peut-être été trop loin mais elle s'en ficha
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

La rebel's repondit ceci à Marylin:

Citation :
-Tu crois vraiment que je vais pleurer pour toi ?Sache que j'ai sur monter beaucoup plus d'épreuves beaucoup plus dure qu'une simple plastik's qui "essaye" de me remettre en place! Et je n'ai jamais pleurer sur toutes ma vie!

Marylin ne la croyait pas. En plus de l'insultait, cette fille la jugait.

- Qu'est-ce que tu connais de ma vie? Qu'es-ce qui te dit que, moi aussi, je n'ai pas surmontée d'épreuve hein? Tu n'ai pas la seule fille a avoir des problèmes sur terre alors s'il te plait arretes!

Marylin avait un peu les larmes aux yeux, mais ne voulais pas le montrer à cette rebel's. Il est vrai que Marylin avait surmonté de nombreuse epreuves lors de son enfance, et avait encore aujourd'hui, du mal à les surmonter. Elle detestait en parler.

- Très bien, alors c'est moi qui vait le faire!

Marylin en avait marre de parler avec Mary, et decida de s'en aller, tanpis pour ses affaires, de toute façon elle n'avait rien a prendre d'exceptionnel dans son casier.
Elle commença à partir, puis reflechit deux minutes... Si elle partait, sa fierté allait en prendre un coup. Marylin revint donc sur ces pas et ce colla à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Elle voyait bien que Marylin ne l'a croyait pas pourtant elle disais belle et bien la vérité.


-D'abbord JE N AI JAMAIS DI QUE TU NAVAIS PAS SUBI D'EPREUVES! D'accord ? Et tu ne connais pas ma vie non plu et je voulais juste dire que je ne pleurai jamais pour un truc pareil ! Ok ?



Elle voyait bien que la plastik était ému mais cela ne lui toucha pas, ce n'est pas qu'elle n'avait pas de coeur loin de là, mais elle savait que dans le cas contraire ça serai pareil.



-D'accord vas-y tire-toi!



Mary était assez contente d'elle, et puis elle revit Marylin revenir à son casier et elle leva les yeux aux ciels
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

Mary avait crié à Marylin qu'elle n'avait jamais dit que Marylin n'avait pas eu d'epreuves à surmonter.

- Hey oh baisse d'un ton!

Non mais pour qui elle se prenait à crier comme ça!
Quand Marylin revint à son casier, la rebel's monta les yeux aux ciels ce qui fit rire Marylin.


- Les lève pas trop haut, faudras pas qu'ils restent coinçés! Sa gacherait encore plus ton visage déjà pas mal arrangé!

Marylin en savais plus quoi dire.
Elle attendait qu'il soit l'heure pour elle d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:31

Mary ne c'était pas rendu compte tout de suite qu'elle avait crier assez fort, mais sur les nerfs, cette fois en faisait exprès de gueuler, elle dit:



JE CRIE SI JE VEUX OK ?



Après avoir levé les yeux aux ciel, la plastik rigola ce qui agaca de plus en plus Mary.


-Nan te t'inquètes pas dit-elle sur un ton de gnangnan Et ne rigole pas trop tu risquerai de toi aussi rester coincé et ne poura plus parler ...QUELLE DOMMAGE! dit-elle sur un ton "théatrale dramatique"

Ca serai dommage avoir un sourire bloqué sur une tête de nunuche

Elle savait que ça metterait en rage Marylin ce qui lui réjouit
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

La rebel's ennervée de plue en plus Marylin.
Son air superieur, du moin celui qu'elle voulait montrer, l'exaspérait de plus en plus.
Elle decida de ne plus lui parler, la laisser parler dans le vide.
Puis Marylin ressut un sms. C'était l'une de ses amie qui lui donnait rendez-vous.
Marylin, sans reflechir, ferma son casier et regarda la rebels de haut en bas.


- J'espère ne jamais te revoir... Ta tête m'exaspère de plus en plus!

Marylin partit sans se retourner.
Bien qu'elle serai amené à la revoir etant donné que leurs casiers étaient à côté, Marylin esperait ne jamais recroiser cette rebel's!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Elle se rendit compte que Marylin ne voulait plus lui parler ce qui était tant mieux! Puis la plasitk reçu un sms.


-Encore une urgence ? O j'imagine ...c'est les soldes! dit-elle d'un air moqueur.


-Et moi non plus je n'éspère plus te revoir! Tant mieux j'aime t'exaspéré c'est fais exprès...

C'est à ce moment là que Mary ce dit que elle ne mettrait plus les pieds dans cette école avant un bout de temps, tout de façon, sécher est son passe-temps favori! Elle y allait en moyenne une fois par semaine à l'école...voilà pourquoi les 2 jeunes filles ne se voyaient pas beaucoup à leur casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de casier [Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Problème de casier [Marylin]   Problème de casier [Marylin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de casier [Marylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin's phone
» Marylin's relations
» Marylin et Nicole [PV ]
» Marylin Simpson [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Université :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser