Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les toilettes...(PV Nicole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Carla venait de sortir de cours et elle se dirigait vers les toilettes. Elle détestait les cours, surtout les math ou elle ne comprenait rien...! Carla n'étais pas une nouille mais elle n'étais pas l'une des plus intelligente non plu, disons qu'elle utilisais son intelligence pour autre chose que les mathématique. Elle poussa la porte de la salle de bain des filles et entra. Il y avait quelques filles autour du miroir mais quand Carla arriva, elles lui firent de la place. Tout le monde savait que quand Carla voulait quelque chose elle l'avait et quand elle se rendait au toilette, c'était parce qu'elle voulait le miroir. LEs quelques filles partirent des toilettes et Carla pu utiliser le mirroir comme elle le voulait. Carla déposa son sac à main sur le comptoir et se regarda. Ses cheveux était encore parfaitement placer, son maquillage toujours intaques, parfaite quoi! Elle était en train de se rappliquer une couche de gloss lorsqu'elle sentit une main sur son épaule...

(Désolé pas trop d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:31

Nicole avait finit son dernier cours de philo intensif de la semaine ! nan mais, philo intensif ! une idée de la part de sa mère ! elle ne savait même pas qu'elle était nulle , enfin pas des notes extras ! mais comme ses parents en avaient rien a faire de sa vie, elle avait été obligé de continuer ! BREF !

elle regarda sa montre: 16h deja! elle se dirigea vers les toilettes et vit quelques filles en sortir ....
elle poussa la porte et reconnue vite Carla . la grande soeur d'elena .... beaucoup moins peste que sa soeur, mais une plastik tout de même !

Nicole s'entendait mieux avec elle que avec sa soeur, même si bien sur, elles étaient toujours toute fourrées ensemble !

cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu carla du reste ! depuis la fete d'une pomé vendredi dernier ... mouais !
elle s'approcha d'elle et lui fit une petit tape sur l'épaule:


eh ma belle ! comment vas tu ?

en disant cela, Nicole lui fit une grosse bise, comme a leur habitude ! les plastiks, c'est ça: hypocrites par derrière, mais super amie par devant !

elle s'approcha de la glace et posa son sac sur le lavabo, de manière à se qu'il ne touche pas l'eau bien sûr !
elle en sortie son blush et s'en étala légerement sur ses joues, même si elle n'en avait pas franchement besoin !
elle regarda carla dans le mirroir et lui dit:


ça fait un baille ! t'es resplendissante cherie !

[TKT, je suis pareil Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:29

Carla se retourna et elle vit Nicole, une autre plastik avec qui elle s'entendais bien. Les deux filles se firent la bise, comme les plastik avait l'habitude de faire lorsqu'elles se rencontraient. Carla lui sourit.

Moi ca va bien et toi?

Les deux filles se remaquillaient dans le mirroir. C'était quelque chose de classique pour les plastiks. Se remaquiller lorsqu'elles n'en ont pas vraiment besoin, juste pour être parfaite...! De toute facon si elles se remaquillaient lorsqu'elles en avaient vraiment besoin, elles se remaquilleraient jamais..! Nicole regardait Carla dans le mirroir et elle lui dit que ca faisait un baille et qu'elle était resplendissante. Carla lui sourit.

Ouais, tu fait quoi c'est temps-ci? Toi aussi tu m'a l'air bien..!

Entre plastik ont se complimentaient souvent, soit en étant hypocrite ou c'était honnète. Dans le cas de Carla elle était honnète, Nicole était belle et elle le pensait vraiment mais elle n'étais jamais sure de leurs vraies pensées... Carla regarda ses ongles et soupira.

J'ai vraiment besoin d'une manicure! Mes ongles sont trop laids...En parlant de laid, t'a vue la nouvelle coupe de cheveux de Catherine? Vraiment elle c'est pas améliorée..!

Autre chose classique pour les plastiks, critiquer les autres dans leurs dos...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:24

Nicole écouta la première réponse de Carla .... elle acquiessa et répondit:

ça va aussi, tranquille tu vois ! je finis les cours après 2h de phylo intensive, j'en peux plus !

en disant cela, Nicole fit une petite grimace, suivie d'un sourir . Carla n'était pas comme sa soeur ! moins hypocrite ! elle savait qu'elle pourrait tout avoir en claquant des doigts mais n'en jouait pas autant que Elena ! sans doute la raison pour laquelle Nicole aimait la présence de Carla !

lorsqu'elle lui dit qu'elle était pas mal non plus, elle sourit .... comme toute les plastiks, elle adorait les compliments! surtout venant d'un autre plastik, car de toute façon, pour leur lécher les bottes, beaucoup les trouvaient toujours belle, même si elles avaient des poches sous les yeux de 3mètres de long (ce qui n'arrivait jamais je tiens a le dire !!! )


Bah, je fais pas grand chose, tu sais, la routine quoi ! les cours, les fêtes, même si yen a pas eu depuis un baille ! et la drague !
et toi ?


Nicole avait finit de se remettre son blush . elle sortit son crayon, histoire d'en remettre un ptit peu... pas trop non plus, des yeux noirs font tendance rebels, et ici, plastik c'est le contraire de rebel !breffff!

bon, ça va ! moi je l'ai fais avant hier .... encore neuve ! je sais pas pour combien de temps !
dit elle en éclatant de rire ! de toute facon, payer pour la beauté ne posait aucune contrainte pour elles !

elle continua de rire a fond et dit:


t'as vu, c'est horrible! ce brun, enfin noir corbeau lui va pas du tout ! bouhhh ! la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

Carla écoutait ce que Nicole lui disait au sujet de ses deux heures de phylo intemsive. Carla haussa les sourcils et sourit.

Cool, chanceuse...!

Elle rigolait.Carla avait remarquer la grimace que Nicole avait fait après avoir parler de la phylo et elle se doutait qu'elle n'aimais surment pas ca. Elena avait dit à Carla de se méfier de Nicole parce qu'elle la croyait hypocrite mais jusqu'a maintenant elles s'entendaient bien. C'était vrai que les plastiks pouvaient être de vraie copine en face et dans le dos elles pouvaient se détester, mais bon, Carla savait reconnaitre quand quelqu'un était hypocrite (étant la reine de l'hypocrisie) et pour le moment Nicole avait l'air sincère.

C'est vrai qu'il y a un manque de fêtes c'est temps-ci...En plus celle de vendredi dernier était vraiment nul! Je pense que je vais en lancer une bientot...Moi aussi routine, cours, plage, magasinage, fête et tout...

Carla aplliqua un légère touche de blush sur ses joues et reserra son maquillage. Nicole lui dit qu'elle avait fait sa manicure avant hier et qu'elle était neuve. Carla gloussa.

J'irais ce soir, je ne vet pas que personne voit mes ongles dans cette état...!

Carla sourit. Elle écouta Nicole parler de la coupe de cheveux de Catherine. Elles étaient du même avis sur ce point.

Ouais..! Elle à l'air d'avoir un animal mort écrasé sur la tête...! Vraiment, Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Nicole continuait de se remaquillaer ... après le crayon, elle sortit un peu de gloss rouge... superbe ! avant, elle n'en mettait pas trop ... enfin, la couleur de son gloss dépend de sa tenue et de sa coupe de cheveux, du moins, sa couleur !
Car Nicole change souvent de couleur de cehveux: roux, brun, chatin, enfin, vous voyez quoi !

Lorsque Carla lui parla de sa vie en ce moment, elle ne pu s'empêcher de glousser !
elles n'étaient pas toujours ensemble, même si elles se voyaient régulièrement, mais elles avaient la même vie! eh oui, la même vie de plastik ! elle répondit:


exactement, la même chose moi ! mais pour ta fête, t'as raison ! si tu veux, je t'aide ! parce que nos fêtes sont meilleurs que celles des pom pom girls ou des geek ! tu reste pourquoi on y va a leurs fete ?

elle leva un sourcil et rigola:

ah oui, ils sortent l'alcool de papa et maman ... bien corcé, pas vrai ?

Nicole continua de rigoler ... et la conversation continua quand a elle aux ongles de Carla ! les plastiks et leur physique alors ! Bon, il est vrai que sa manucure n'était pas toute fraiche, mais rien de bien échant! et pour une fois, Nicole le pensait vraiment ! elle aimait bien carla (mieux que sa soeur). elle se prennait moins la tête, était plus cool !
et moins hypocrite, enfin, c'est ce qu'elle pense, après, est ce qu'elle pense bien ou pas ? mystère !


nan, tu peux encore attendre quelques jours au pir ! elle regarda carla d'un air taquineur ! pas méchant, juste taquineur, mais amical, of course ! et pour de vrai ^^: menfin, pas trop longtemps non plus ! Nicole rigola, et carla en fit autant !

mais t'as vu cette coupe ? mais quelle horreur ! et moi je me plain avec mes fourches sur mes pointes !

même si ses cheveux étaient pour la plupart des gens parfaits, elle les trouvaient un peu ternes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:02

Carla rigola après le commentaire de Nicole sur les fêtes des autres. C'est vrai pourquoi y allait-elle? Bon c'est vrai qu'une fête sans elles ca serait nul et qu'elles méttaient, comment dire, de l'action. Les plastiks étaient reconnue pour être des fêtardes née, surotut les deux soeurs Minelli qui étaient toujours prêtes pour une fête.

Ouais, moi non plu j'ignore pourquoi ont continue d'y aller à leurs fêtesde débile. L'alchol à surment un gros role à jouer dans tout ca..! Pour ma fête et bien ouais ont pourrais la faire ensemble. Vraiment ca serait une fête d'enfer..!

Carla sourit. Les Minelli avaient toujours été experte en organisation de fête. Toujours bondée de gens, de la bonne musique, de la bonne alchol et toujours une très bonne ambiance. La fête parfaite quoi! LEs filles continuèrent de parler des ongles. Et oui de vraie filles! Encore pire, elles étaient deux vraies plastiks et elles pouvaient parler des heures sur leur apparence et tout.

Carla regarda ses ongles un instant et rigola. Elle tira la langue à Nicole qui lui disait que ca pouvait attendre mais qui rajouta pas trop longtemp non plu..!

Haha, ouais et bien non serieusement je les supportent plus...! Mais tu sais quoi? Je crois qu'ils n'ont pas durée aussi longtemps que d'habitude parce que je mes les aille fait faire à un autre salon...En tout cas, j'ai apprit ma lecon, je n'y reoturne pas...!

Les ongles de Carla n'était pas aussi pire qu'elle le disait. En fait ils étaient bien mais Carla était très éxigeant,surtout en matière d'ongles..! ^^ Les deux filles continuèrent de parler du physique, les cheveux maintenant...!

Ouais vraiment cette fille aurais besoin d'un nouveau look...! Mais non t'es cheveux sont beau, serieusement..!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:43

Nicole leva un sourcil en rapport avec les fêtes !
ralalah, oui, elles sont les reines des fêtes les plastiks !

en effet, elles avaient tout pour elle ! elles savaient danser, avaient les fringues a déquate et un corps plus qu'approprié même !


Ouais, j'imagine qu'elle sera super ! de toute facon, c'est comme d'habitude quoi ! des fêtes par Carla Minelli sont toujours extras !

elle pensait ce qu'elle disait, elle était la reine des fêtes, même si bien sur toutes les plastiks avaient comme un sens inné, les soeurs minellis avaient les ressources diront nous ! surtout carla! elena elle, elle avait été à la bonne école avec sa soeur !

Moi je vais à celui qui fait l'angle, vers victoria's secret ! elle est super la femme ! bon, les prix sont pas donné, mais on s'en fou, pas vrai ?

bah ouais, elles pouvaient dépenser une fortune dans sa, elle s'en foutait !
c'était son apparence, et quoi de plus important ?


mes cheveux ne sont pas si horribles, mais bon, les pointes fatiguent un peu !

Nicole rangea ensuite son maquillage et ferma son sac ....

et toi sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:27

Carla sourit lorsque Nicole lui dit qu'elle se doutais qu'elle serais géniale et que toute les fêtes par Carla était extra. Nicole avait l'air sincère en disant ca même si Elena avait fait Carla douter de son amie. Carla savait que Nicole l'aimait bien plus que ca soeur et elle lui donnais ca chance.

Merci, après êtes venu à notre fête personne va vouloir aller à leurs fêtes à eux..!

Les filles continuèrent de parler de leurs ongles. Nicole lui auquel elle allait. Carla hocha la tête. Elle n'y était jamais aller à celui-la mais d'après son amie, c'était bon...!

Ah ouais? Je n'y suis jamais aller mais peutêtre que je vais l'essayer...! Et pour le prix et bien tu la dit, ont s'en fou...!

Et oui, les Minelli n'avait jamais eu de problème d'argent, loin de la même! Normal, Mme. Minelli avait les souliers Minelli et leurs compagnie marchait très très bien. En plus, Carla était prête à payer pour ses ongles, tout pour son image...!

Et bien moi je trouve pas mais si tu veut je connais une place ou il font des miracle pour les pointes fourchée...! Le petit salon ou le magasin Louis Vutton, et bien Lucio est Géniale...!

Nicole lui demanda ensuite quoi de neuf. Carla passa sa main dans ses cheveux et haussa les épaules.

Boff...Et bien rien de spécial, je m'amuse, les fêtes et tout la...et toi? Coté coeur t'a quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:31

Nicole n'était pas dupe .... elle savait que elena avait répendu des rumeurs a son sujet et qu'elle avait dit a Carla que les deux étaient en froid !
mais bon, d'un autre côté, carla connait sa soeur, non ?


mmmmmh, nous, en plus de l'alcool, ya des garcon, des filles ...mmmh, logique tu me diras.... ya de l'ambiance, un DJ, et tout quoi !

en disant cela, Nicole avait un ptit sourir et un regard en haut.... un ptit air coquin !
bien sur la conversation des ongles continuait, de vraies plastiks
!

ouais, tu devrais ! tu demandes Rosa de ma part, elle va même te faire les soins !

en effet, Nicole allait chez elle depuis qu'elle a 13 ans, alors c'est dire !
continuant sur les cheveux, elle acquiessa .... elle leva un sourcil, cherchant intérieurement ou se trouvait le magasin .... elle compris alors de qui elle parlait:


ah ouais, on m'en a déjà parlé ! ma mère y va !
elle regarda carla et leva les yeux au ciel: elle doit etre bien alors !

en effet, Carla connaissait bien la situation de Nicole et ses parents, donc voila !

la conversation dévia donc vers ce qu'elle faisait en ce moment:

pareil ! et .... ouais . elle regarda Carla en levant un sourcil:
je crois que c'est ton ex miss !
menfin, David, tu connais ? mais bon, je vais te faire une confidence, c'est bizar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

Carla sourit après le commentaire de Nicole sur leurs fêtes et hocha la tête. En tant que bonnes plastiks, les deux filles se vanter et surtout rabaisser les autres qui étaient plus 'faible'.

Ouais c'est sure, en plus nous ont les endormira pas avec un petit discours de nul comme l'autre fille à son party vendredi...! C'était débile ca!

La fille, Catherine ou Cathy quelque chose du genre, avait fait un petit discours comme quoi elle était heureuse que tout le monde soient la. Bref, elle avait l'air d'une vraie débile qui avait désespérément besoin d'amis. Carla et quelques autres plastiks lui avait fait savoir avec leurs petits commentaires cruelles pendant qu'elle parlait. La fille était partit, les larmes au yeux. Et oui, les plastiks peuvent être si méchante et sans coeur des fois...! Elles continuèrent de parler des ongles.

Ouais je prend rendez-vous avec elle pour demain soir, c'est sure...!

Nicole avait l'air de chercher le salon après les explications de Carla et elle fini par lui dire que ca mère lui allait et elle rajouta ensuite qu'il se devait d'être bon. Carla hocha la têt et sourit.

Ouais, évidament...! Il faut que tu précise que tu veut avec Lucio parce que il y a une autre fille, Claire ou quelque csoe du genre et elle est vraiment nul...! Elle endommage vraiment les pointes et la couleur!

Carla connaisait bien le salon et elle savait que Claire était vraiment pas douée. Elle lui avait fait une coupe horrible et elle avaient vraiment endommager ses pointes. Par chance, Lucio lui avait tout arranger ca. Les filles retournèrent vers le sujet sur ce qu'elles faisaient en ce moment. Carla écouta Nicole. Alors c'était vrai? Elle s'intéressait à David, l'ex à Carla? Carla resta avec la même expresion au visage, un sourire au levre. Bah, c'était pas comme si Carla l'aimait encore alors pourquoi ca lui dérangerais? C'est sure que ca lui faisait un petit quelque chose mais bon, en tant que plastik il ne fallait pas laisser ses emotions gagner...

Ah ouais, David? Bien sure je connais...Et pour la confidence et bien malgré les nombreuses rumeurs, tu peut me faire confiance...!

Même si plusieurs personnes disaient que notre petite Minelli n'était pas de confiance et qu'elle était une vraie ragotteuse, Carla savait aussi se taire quand elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:35

Nicole éclata de rire lorsque Carla parla du fameux discour de la fameuse fille qui avait organisé la fête ....
une geek que voulez vous ? une geek est uen geek et restera toujours uen geek !
c'est la vie, et franchement, Nicole n'avait aucune honte à le dire .... comme elle n'avait pas honte de dire que ce discour était pitoyable !


Arrete, m'en parle pas ! non seulement elle était nulle devant tout ce monde, mais en plus, ça ne servait à rien !

Nicole écoutait ce que Carla lui recommandait pour ses cheveux, enfin, qui elle lui recommandait ! elle qui voulait aller voir quelqu'un pour ses pointes, si la fille lui tue ses pointe justement, allez savoir pourquoi, ça sert a rien d'y aller !lol

ok, je demanderais lui alors ! merci !

Nicole écouta ce que dit Carla a props de David et surtout a propos de la confiance ... elle avait l'air sincère .... pour de vrai ... alors elle continua:

ouais, mais bon, rien n'est gagné avec lui, je sais même pas si il a une vue sur uen autre ou quoi !

elle regarda Carla et sourit en disant:

je sais ....

en disant cela, ellerepondait a Carla qui lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:56

Carla gloussa après la remarque de Nicole avec qui elle était complètement d'accord sur ce point. Vraiment, plus nulle que ca tu meurt..! Personne ne l'écoutait et elle avait fait que s'humilier, rien de positif dans tout ca! Par chance, les plastiks étaient la pour leurs faire comprendre à ceux-la leurs débilitées..! ^^

Ouais bah normale, une geek..! Toujours nulle ceux la!

Carla sourit à son amie qui la remercia du conseil. Et oui, entre plastiks il fallait se conseiller..! Les retournèrent ensuite vers leurs autre sujet de conversation, David. Carla haussa légèrement les épaules lorsque Nicole lui raconta ses insécurité envers David.

Pas facile à cerner ce petit David, ca c'est vrai...! Même moi qui le connais vraiment bien, je ne suis pas trop sur de ce qu'il resent coté coeur.

Carla connais David depuis déja un moment mais coté coeur David avait tendance à être assez...changeant! Bref, Carla rendit le sourire de Nicole après que celle-ci lui dise qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Vraiment?! C'était un vrai compliment pour Carla que quelqu'un lui fasse réelement confiance, bon il y avait ses autres amies qui elles aussi lui faisait confiance mais venant d'une fille qui savait de quel sorte de vacheries elle était capable de faire, c'était un réele compliment..!

Si tu veut je peut essayer de mener ma petite enquête...,Carla lui fit un petit clin d'oeil et sourit, David me dit tout, presque tout, alors je suis surment capable de lui faire dire quelque chose sur toi...

David lui disait PRESQUE tout, disons qu'il y avait des choses que Carla ne voulait pas savoir sur lui..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:20

Nicole pensa à David et se dit que de toute façon, elle n'avait pas besoin d'un mec a tout prix, même si franchement, ce ne serait pas de refus
et elle prit les conseils de son amie avec une grande importante ! même si Nicole en avait plus a apprendre a carla du coté allumeuse, celle-ci connaissait bien David et les mecs dans son genre, non pas que pour leur prouesses sexuelles !

Nicole acquiessa et repondit:


ok, mène ton enquete miss Minelli ^^

Nicole reflechit un instant et hésita a demander des détails sur sa relation avec Peter ! Nicole savait qu'ils étaient ensemble, mais comme elle n'était pas venu en cours a cause d'une allergie, elle était plus que à la rue ! [j'ai incorporée mon absence dans le sujet !mdr]

Elle se tuorna donc vers Carla et demanda:

et toi alors avec Peter ? tu as bon gout ! allez racontes moi comment ça s'est passé, je suis a la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes...(PV Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes...(PV Nicole)   Dans les toilettes...(PV Nicole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes...(PV Nicole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole's relationshiiiiip
» Marylin et Nicole [PV ]
» Absence de Nicole
» Nicole's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Université :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser