Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortit de cours (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Les cours n'avait pas encore débuter età la plus grande surprise de tout le monde, Carla était à l'heure, elle était même à l'avance. Carla avait la fichue habitude d'arriver en retard à ses cours mais ce matin elle était la, avait que les cours commence. Elle portait une mini-jupe noir avec un petit chandail noir Chanel qu'elle c'était acheter avec sa soeur hier. Son ensemble se complétais avec une belle paire de talons hauts métalliques et un sac assorti. Elle était comme d'habitude ravissante et très bien habiller. Elle poussa sur les grosse porte de l'université et se mit à marcher vers son casier. Tout le monde la regardais et certains chuchotais, surment se demandant ce qu'elle faisait ici. Carla ignora l'attention qu'on lui portait, elle étais habituer à tout sa et continua à marcher vers son casier. Elle déposa ses choses dans son casier et parcoura le couloir du regard. Elle connaisait tout le monde mais n'étais pas proche de tout le monde. Elle étais une plastik et elle détestait tout les Geeks et les Rebels, et malheureusement le matin c'était presque tout ce qu'il avait ici. Elle s'assis devant son casier et se mit à lire ses messages sur son portable. Elle leva ensuite les yeux et apercue une des plastiks,Marylin. Elle haussa les sourcils et lui sourit.

Hey, salut! Tu fait quoi ici si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

Marylin s'était levée très tôt se matin. Elle devait faire une course... Une jolie ensemble beige qu'elle avait reperée la veille avait fait son acquisition. Elle l'avait mis, of curse! Elle l'avait accompagné d'un petit top blanc, et de jolis escarpins blanc assortis a son top. Elle entra dans le lycée... Il n'y avait pas grand monde, apart les Geeks ( toujours à l'heure pour aller en cours ceux là!) et quelques rebel's qui devaient surement être en retenue. Elle se dirigea vers les casier et aperçue son amie, Carla Minelli qui n'était autre que la soeur d'Elena. Elle decida d'aller la saluer.

- Hey salut!

Elle lui fit une bise sur la joue. Puis Carla lui demandea ce qu'elle faisait ici aussi tôt.

- Je me suis levée tot ce matin pour aller acheter cet ensemble.

Elle montra son joli ensemble puis continua

- Et puis je suis venue directement au lycée. Et toi, qu'es-ce tu fais la? C'est pas ton habitude d'arriver à l'heure!

Elle lui dit-ça en rigolant avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

Marylin vint la saluer et les deux filles se firent la bise. Elle lui expliqua qu'elle c'était lever tôt pour aller s'acheter cette ensemble. Carla hocha la tête. La elle comprenais mieux. Les plastiks faisaient n'importe quoi pour les fringues, même si c'était de se lever tôt...! Carla regarda l'ensemble que son amie lui montrait.

Très beau comme ensemble en tout cas...!

Marylin lui demanda pourquoi ELLE était la si tôt et que ce n'étais vraiment pas son genre d'arriver à l'heure. Carla rigola et répondit d'un air amuser.

Qu'est ce que je fait ici si tôt? Et bien, je suis une petite intello dans l'âme voyons...!

Carla gloussa. Elle étais pas serieuse bien sure! Elle n'avait vraiment RIEN d'une intello, physiquement et mentalement. Elle était une vraie Plastik...! Snob, bitch et ragotteuse juste à point. Elle avait toujours était comme ca et ne changerais surment pas de si tôt!

Non en fait, je me suis lever tôt et je n'avait pas envie de rien faire chez moi alors je suis venu ici. C'est vraiment nul l'université le matin...! Bondée de Geeks et tout ses autres personnes...une chance que tu est la...!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Carla la complimenta sur son ensemble

- Merci!

Marylin lui souriat et l'ecouta parler. Carla lui dit les raisons de son arrivée au lycée en avance. Marylin rigola avec Carla quand celle-ci lui dit qu'elle était un intello dans l'ame.
Les plastik's étaient loins d'être intellos. Attention, cela ne veut pas dire qu'elles etaient connes! C'est juste qu'elles preferaient faire attentions à elles plutôt qu'au théoreme de Pythagore etc..

Puis Carla remarqua qu'il n'y avait que des Geeks à cette heure-ci.

-T'as raisons! Ils ne peivent pas arriver en retard... Ils froleraient la crise cardiaques!

Marylin adorait les critiquer. C'était méchant mais que voulez vous, elle adorait ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:54

Marylin la remercia après le compliment qu'elle lui donna et lui sourit. Carla ne donnais pas des compliment pour rien. Quand elle en donnais c'étais parce qu'elle le pensais vraiment sauf quand elle jouais l'hypocrite mais en ce moment c'était tout à fait honnète. Elle ne jouais pas sa petite hypocrite avec ses amies quand même...! Carla sourit après le commentaire sur les geeks que Marylin fit.

Ouais, il faut vraiment pas avoir de vie pour se concentrer autant sur l'école...!

Carla passa sa main dans ses cheuveux soyeux et leva les yeux au ciel. Comme tout les autres plastiks, Carla et Marylin adorais critiquer et insulter les Geeks, c'était toujours un plaisir. Juste après avoir dit ca, deux intellos passèrent devant les deux filles en rigolant comme deux vraies gamines et en riant, faisait des bruit de cochon. Carla jeta un rapide coup d'oeil à Marylin et posa son regard sur les deux geeks.

Non mais ont vous à pas apprit à vous comporter en public?! Ont aurait dit de vrai animaux...!

Carla eut une face dégouter et retourna son attention vers son amie. Les deux autres filles resta la quelque secondes avant de repartir le plus vite qu'elles purent vers l'autre bout du couloir, surment intimider par l'honnèté de Carla..

Dernière fois que je vien ici aussi tôt...!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Marylin rigola quand Carla fit une remarque sur les deux intellos qui passèrent devant les deux amies. Ils faisaient des bruits de cochons... Rien de bien intelligents pour des Geeks.

Puis Carla, dégoutée, expliqua qu'elle ne viendrait plus au lycée aussi tôt.

- Tu as raisons! Si c'est pour voir des horeurs pareils... A la limite, si il y avait des beaux ggarçons sa ne me derangerait pas, mais là...

Marylin adorait parler de garçon. Malheuresement elle était célibataire pour le moment et voulait à tout prix trouver l'élu de son coeur... Pour quelques jours!

- Alors, raconte moi... Tu as quelqu'un en vue?

Les potins, toujours les potins... C'était l'une des devises des Plastik's bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

Carla hocha la tête lorsque Marylin lui dit que si au moin il avait de beau garcons le matin. C'était vraiment pas le cas. Que des nuls avec leurs géantes lunettes carré et leurs coupe de cheveux de ringards. Pas du tout le genre de Carla...! Marylin demanda ensuite à Carla si elle avait quelqu'un en vue, coté coeur. Carla haussa un sourcil.

Pleins! Nah en fait je sais pas...Je me voit pas en couple pour le moment...

La dernière fois que Carla avait été en couple c'était avec David E. Swann, un sportif. Après cette relation elle avait eut plein de petite relations ici et la mais rien de serieux. De toute facon, Carla n'avait jamais vraiment été serieuse en couple. Trop infidèle et spontanée en amour.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Carla repondit qu'elle ne se voyait pas trop en couple en ce moment.
Il est vrai que les plastik's étaient volages, elles sortaient avec des garçons par ci, ou des garçons par là...
L'infidélité était un peu leur créneau.


- Oh bah moi... Disons qu'un sportif me plait beaucoups, Evan...
Il est si musclé, si beau, si sexy!


Elle souriait tout en le decrivant à son amie.
Marylin craquait complétement pour ce Evan, un sportif qu'elle avait aperçue un jour dans un couloir, sans jamais lui parler.

Elle esperait qu'un jour ce garçon la remarque, et faisait tout pour bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Carla écouta ce que disait Marylin. Evan? Hum...Carla cherchait. Elle connaisait tout le monde, évidament, mais elle n'avait jamais été super bonne avec les noms.

Ah, oui, Evan...! C'Est vrai qu'il est mignon. En tout cas bonne chance, en fait je ne pense pas que je suis obliger de te le souhaiter parce que tu est une plastik et que tout les plastiks ont ce qu'elles veulent non?

Elle lui fit un clin d'oeil. Et oui, en tant que plastik Carla savait très bien comment elles pouvaient se forcer quand elles voulaient quelque chose et en ce moment Marylin avait l'air de vraiment le vouloir. Carla trouvait drole le regard de MArylin en le décrvant. Elle avait l'air d'une petite fille qui parlait de son prince charmant, les yeux pétillants et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:53

Carla se rappela d'Evan ce qui rendit Marylin heureuse.
Elle le connaissait... Cela pouvait être un bon element pour se rapprocher de lui!
Carla souhaita à Marylin bonne chance, mais c'est vrai qu'en tant que plastik's elle n'en avait pas vraiment besoin... Mais c'était quand même adorable de la part de son amie.


- Mercii!!

Lui dit-elle avec un grand sourire.
Carla avait remarquée l'air que prenait Marylin en parlant de ce garçon, et souriait.
Une fois le sujet Evan cloturé, Marylin s'interessa à un autre sportif prenomé David. Bien sûr, ce n'étais pas pour elle qu'elle le faisait mais pour sa meilleure amie.


- En parlant de sportif.. J'ai appris qu'un certain David était ton ex, j'me trompe?

Marylin souhaitait avoir le maximum d'information sur ce garçon pour pouvoir les repetet à son amie, histoire qu'elle ne fasse pas un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

Après que les filles aient parler du cas d'Evan, Marylin se tourna vers David. Si c'était son ex? Et oui! Carla et David avait sortient ensemble il y a de sa quelques temps. Ca n'avait pas vraiment marcher, Carla se lassait de leurs relation et David lui aussi n'était plu aussi intéressé. C'est des choses qui arriverent.

Nah, tu te trompe pas..!

Carla lui sit un sourire. Elle n'était pas trop sure pourquoi elle lui demandais ca mais bon, elle se doutais que ca avait un rapport avec Nicole d'après ce que sa soeur lui avait raconter l'autre jour. Nicole tait suposément intérésée..
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:38

Carla était bel et bien sortie avec David.
Marylin le savais... Elle decida de ne rien dire à propos de Nicole car les choses avec David avançaient plutôt bien.


- Ah c'est bien ce que je me disais!

Elle lui fit un sourire.
Deux geeks passèrent encore devant les deux jeunes filles. Marylin les regarda d'un air bizare. Ils avaient l'air differents des autres ces deux là.
Mais elle se rappela que les geeks resteraient des geeks.


- Pfffiou, soupira-t'elle, tu as vu cet horrible T-Shirt!!

Marylin adorait parler sur les gens, c'était le passe temps favoris des Plastik's, que voulez-vous, on ne change pas ses habitudes!

[HJ: Désolé de ne pas avoir repondu, j'avais pas vu la réponse :s]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

Carla sourit lorsque Marylin lui dit que c'est ce qu'elle pensait. Elle haussa ensuite un sourcil, curieuse. Pourquoi elle voulait savoir ca au fait...? Surment pour demander subtilement pour Nicole. Elena lui avait parler du fait que Nicole était intéresé en David et étant donner que Marylin était la meilleure amie de Nicole c'était surment la facon subtile dégoter des infos.

Ouais..Au fait tu voulais savoir ca pourquoi?

Et oui, Carla n'aimais pas avoir des questions qui la tracassait et la meilleure facon de confirmer ses quesitonements était en le demandant directement. Ensuite, deux geeks passèrene de nouveau devant elles. Normal parce qu'a cette heure il y avait presque juste ca...! Carla la regarda avec son air non-chalant, la facon dont elle regardait les gens qu'elle trouvait inférieur à elle c'est à dire les geeks et les rebels. Marylin lacha un petit commentaire et Carla sourit.

Ouais vraiment pathétique...! Ont aurait dit un chandail du moyen age!

Carla rigola. Et oui, les deux plastiks adoraient parler dans le dos des autres, c'était dans leurs gène de plastik..! incapable de s'en défaire.

(H.J: Tinquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:12

Marylin reflechis a sa reponse quand Carla lui demanda pourquoi elle avait parler de David. Bien evidemment que c'était pour Nicole, mais Marylin devait elle lui dire? Elle decida de lui dire la vérité car Marylin n'était vraiment pas le genre de fille à mentir, elle detestait ça.

- Oh pour rien, Nicole est assez interessée par ce David que je voulais savoir, c'est tout.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et un sourire. Puis quand, a son tour, Carla se moqua des deux geeks qui passèrent, Marylin rigola! Les plastik's adorait les geeks! Non pas en amitié, bien au contraire, elles les adoraient car ils étaient toujours très mal habiller, ou mal coiffer, et était la plupart du temps la cible révée de leurs moqueries! Dur la vie de geeks n'est-ce pas!

- Rolala j'ai pas du tout envie d'aller en cours!

Et oui la belle Marylin detestait les cours, elle n'y allait que pour voir les joli garçons, ses amies et bien sûr se moquer des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:14

Carla haussa légèrement les sourcil et rendit lui rendit son sourire. Alors petite miss Simpson jouait la détective pour son amie Nicole? Tout à fait le genre des plastik..!

Ah, d'accord.

Elle lui rendit son clin d'oeil. Elle aimait la franchise de son amie. Elle aurait bien pu inventer une raison ou trouver une excuse potable mais à la place elle lui avait dit franchement, sans rien cacher. Elle n'était pas entrée dans les détails non plu mais c'était pas ce que voulait savoir Carla de toute facon. Bref, elle aimait l'honnèteté de la petie Marylin. Les deux filles rigolèrent encore un moment en raison des geeks qui étaient passer, bref deux vraies plastiks en pleine action de moquerie...! Marylin lui dit alors qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours. Carla fit une légère grimace. Elle avait presque oublier qu'elle avait cours ce matin!

Ah, moi non plus...! Tu sais quoi? Je croit que j'y vais pas et que je vais faire du shopping à la place! De toute facon j'ai Mr. Cepacol et je vais réussir à lui faire gober une de mes excuses bidons pour justifier mon abscence!

Quand Carla voulait quelque chose elle réussisais toujours à l'avoir et c'était la même chose lorsqu'elle ne voulait pas faire quelque chose. Elle s'en sauvais..!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Marylin Simpson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Joyeuse ^^
Groupe : PLASTIK'S
Mon Rêve : Un beau sportif...
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 19 Años
Liens:
Job:

Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Il est vrai que Marylin avait reussit à se faire une place au seing des Plastik's gràce à sa franchise. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrai penser, la miss Simpson n'est pas du genre à mentir. Quand elle avait quelque chose a dire, elle le faisait.
Puis, Carla lui dit qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours non plus, elle preferait faire du shopping plutôt que d'avoir cours avec ce Mr Cepacol. Marylin la comprenait totalement, elle avait cours avec lui juste après Carla, et n'allait probablement pas y aller non plus. Puis, elle eût l'idée d'aller faire du shopping avec son amie.


- Et si on allait au centre commercial ?

Elle sourit à son amie, en attendant sa réponse. Elle remit egalement ses cheveux en place, histoire d'être bien coiffé si les deux amie allaient au centre commercial. On sait jamais, elles pourraient rencontrer de beaux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de cours (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortit de cours (PV)   Sortit de cours (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de cours (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause entre les cours (PV Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Université :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser