Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite dîner [ PV ; Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:07

Peter et Lily marchait depuis au moins 10-15 minutes.Le restaurant se situait en centre ville et eux,ils étaient partie du port,pour se rendre jusqu'au centre ville. Avoir sû, ils auraient étés chercher la voiture de Peter chez lui, ce qui aurait pris beaucoup moins de temps que de tout marcher, enfin,un peu d'excercice ne fesait de mal à personne.

Peter aperçut enfin le restaurant,à l'extérieur,il avait un aspect style italien-français, ce qui était le goût de la nourriture.Peter était vêtu d'un jeans foncé ainsi qu'un t-shirt noir.Ces parents étaient vraiment des habitués du restaurant, donc il connaissait un peu les personnes qui y travaillaient.Surtout l'hôtesse,elle avait dans la vingtaine et connaissait Peter,elle s'apellait Cynthia et était très gentille.Peter ouvrit donc la porte à Lily et ils entrèrent dans le restaurant.L'hôtesse,Cynthia vient les voir.


" Bonjour Peter, bonjour mademoiselle. Une table pour deux? "

Peter fit un signe de tête affirmatif et ils suivirent Cynthia jusqu'à une petite table pour deux située près de la fenêtre.Il n'y avait pas beaucoup de personne dans le restaurant,quelques couples,ici et là.Peter tira la chaise de Lily pour que celle-ci puisse s'assoeir.Ensuite,il s'assoya à son tour et sourit à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:58

Pour Lily marcher n'était pas la chose qu'elle faisait le plus souvent mais elle le faisait quand même sans grande difficulté vu que c'était son seul moyen de transport quand elle revenait de soirée car elle ne prenait jamais sa voiture sachant que se serait vraiment imprudent de conduire après ce qu'elle avait prit car même si elle faisait pas mal de connerie, elle ne voulait pas jouer avec la vie d'autrui en conduisant une voiture alors qu'elle était bourrée et en plus droguée mais bien entendu la plupart du temps elle demandait à quelqu'un de la ramener et bien entendu la plupart du temps c'était un jeune homme.

Quand Lily aperçu le restaurant elle se dit que c'est sûrement le dernier endroit ou elle aurait pensé aller manger aujourd'hui. Non pas qu'elle n'aime pas mais plutôt qu'elle était plus une habituée de fast food premièrement ça allait vite et en plus elle avait la chance de ne pas grossir en mangeant cela. Heureusement qu'il n'était pas encore le soir car grâce à cela la jeune femme était habillé un peu moins pour faire la fête et plus pour sortir. Là elle portait un jean avec un pull et bien entendu son piercing dans le nez dont elle ne se séparait jamais.

Lily fut encore plus étonnée quand l'hôtesse vint les voir et premièrement connaisse le nom de Peter ce qui voulait dire que c'était un habitué de cette endroit et deuxièmement quand on l'appelait mademoiselle d'habitude c'était rosette ou haribo ou encore barbe à papa quand on ne l'aimait pas et ses amies c'était Lily mais pour elle ça faisait longtemps qu'on, l'avait appelé mademoiselle.

Lily suivait Peter de près de peur de se pendre m'enfin elle n'aurait pas de mal à le retrouver car il n'y avait pas beaucoup de monde, comme à son habitude quand elle passait près de quelqu'un, la personne la regardait comme pour dire oh mon dieu ses cheveux mais Lily s'en moquait complètement au contraire ça lui plaisait de choquer les autres. Quand Peter tira sa chaise elle se demandait au début pourquoi avant qu'elle ne voie à une autre table un garçon le faire et elle comprit que c'était pour qu'elle s'assoie. Lily ne pouvait s'empêcher de sourire avant de dire à Peter.


Tu m'avais caché que tu venais souvent ici. En tout cas tu viens de m'emmener dans un lieu que je ne connaissais absolument pas en plus ça devait bien faire des mois qu'on m'avait plus appelé mademoiselle par contre ou que j'aille tout le monde se retourne sur mon passage et pour tout te dire j'adore ça car je suis comme je suis. Dis il serve quel genre de nourritures ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:45

Lorsqu'ils se dirigeaient à leur table, Lily le suivait d'assez près,sûrement parce qu'elle n'était pas habitué à ce genre de restaurant et qu'elle ne voulait pas se perde,mais bon, on ne pouvait pas vraiment se perde ici.Ce qui fit sourire Peter.Il remarqua que les quelques personnes qui étaient dans le restaurant regardaient Lily d'une drôle de façon à cause de ces cheveux.C'était pas l'habitude des gens de voir une fille aux cheveux roses dans ce restaurant.Mias bon, Peter s'en fichait ; il l'avait invité et je crois que si il aurait eu honte de Lily,il ne l'aurait jamais enmené ici.

Peter ne lui avait pas caché qu'il venait souvent ici,il ne lui avait seulement jamais parlé de ce restaurant.En fait, ces parents étaient plutôt des habitués de ce restaurant et était amis avec le propriétaire du restaurant.Donc,il y venait assez souvent, une fois par mois environ.Les parents de Peter aimaient bien la cuisine française et italienne.


- C'est mes parents qui viennent souvent...et le propriétaire,c'est l'ami de mes parents donc.

Ce qu'il aimait avec Lily,c'est qu'elle appréciait tout ce qu'il fesait pour elle.Le simple fait que l'hôtesse l'aille apellée Mademoiselle lui fesait quelque chose ce qui fit sourire Peter encore une fois.

-Ils servent de la nourriture "française" et italienne.

La serveuse venût prendre leur commande pour la boisson.Peter se prit un verre de Sex on the Beach, un drink de couleur turquoise qui est assez fort et Lily commanda à son tour.Puis la serveuse leur donna les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Souvent on pouvait dire que la jeune femme avait des réactions bien à elle et surtout que personne ne l'imitait à par peut être Francesca par exemple si un mec plait à l'une de ses copines aux lieux de les laisser se connaître et tout le blabla, elle va aller directement le lui dire et ils passeront une très belle nuit. Lily aimait bien faire la différence contrairement aux autres elle n'avait jamais voulu fait partit d'un moule ou on lui dit comment s'habiller ou comment se coiffer non, elle faisait tout à sa propre manière et pour l'instant ça lui réussissait si bien alors pourquoi changer.

Lily se demandait vraiment bien ce qui allait se passer car elle n'avait jamais eut l'habitude de venir dans des restaurants ni dans des lieux chic vu qu'a chaque fois que sa mère donnait une réception elle faisait tout pour être autre part et surtout elle ne voulait en aucun cas porter les affreuses robes que sa mère l'obligeait à porter. Au premier abord on ne le voyait peut-être pas mais la jeune femme avait une fortune assez conséquente du moins elle en aurait une en héritage car étant le seul enfant et vu que ses parents étaient assez riches elle hériterait de tout mais pour elle cela, c'était franchement un truc dont elle se moquait complètement.


Ah oui c'est pour ça que l'hôtesse connaissait ton nom, je me suis sentit comme une superstar mais avec un cerveau en plus.

Pour quelqu'un comme la jeune femme qui avait passé la plupart de son temps dans des endroits pas du tout chic venir ici était un vrai plaisir ou plutôt une de ses nouvelle découverte comme elle aimait en avoir. En tout cas ce qu'elle adorait c'est que Peter souriait tout le temps en compagnie de la rosette.

Ah oki en tout cas j'espère que cela sera bon. Dis si on faisait un paris ?

Ah qu'est ce qu'elle avait derrière la tête encore une chose très très débile. La jeune femme laissa Peter commander en premier et décida de commander la même chose car rien que le titre lui donnait envie de boire la boisson. Quand elle reçut la carte des menues elle commença à regarder ce qu'il y avait et puis une chose arrive dans son esprit.

Je te laisse choisir pour moi prend ce qui ne te coûte pas trop chère mais que tu es sur que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Une super star,il ne prenait pas grand chose à Lily pour qu'elle se sente comme une super star.Mais bon, ceci fesa sourire Peter,il souriait vraiment en compagnie de Lily,en fait,c'était elle qui le fesait sourire avec sa personnalité que Peter appréciait bien.

"Si on fesait un paris ? " Peter arqua un sourcil,quel genre de paris Lily avait-elle en tête!Il la regarda,incrédule.Il se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête.Avant d'accepter, le paris,Peter voulait faire sûr de savoir c'était quoi.


-Quel paris?

Pour la boisson,Lily commanda la même chose que lui.Quelques instants plus tard,ils reçurent leur drink.Peter en but quelques gorgées ; il aimait bien ce drink. Il était légèrement fort et avait un bon goût.

Puis,il commença à regarder le menu.Peter hésita entre un spaghetti à la sauce à la viande ou une brochette de poulet qui était servis avec du riz.Lily lui demanda de choisir pour lui et de ne pas prendre quelque chose de chère.Ohh,Peter ne voulait pas chosir pour Lily car il ne connaissait pas ces goûts côté nourriture et il se fichait du prix.


-Non non, prend ce que tu veux.Ça me dérange pas, peut importe le prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dîner [ PV ; Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite dîner [ PV ; Lily ]   Petite dîner [ PV ; Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dîner [ PV ; Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Ann Evans
» Lily's Topic
» Un lien avec Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Ville :: >> Chez Gusto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser