Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boullette d'ennui [PV KALEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Mary c'était dit: "Pourquoi pas allez aujourd'hui en cours ? Ca changera!"
Mais la voilà occupée à s'ennuyer à mourrir à l'étude. Pour Mary l'étude était encore pire que les cours! Au moins pendant les cours il y a une personne qui souvent ressemble à rien et qu'on appelle un "prof" qui essaye de distraire ces élèves en blablatant on ne sais quoi. Mais à l'étude on n'entend rien, aucun son, même pas une mouche volée, puice que le bâtiment est isolée et que aucune bestiole ne peut y entrer.
Elle parcouru longuement du visage la salle. La salle était presque vide. Et même si on connaissait une personne que tu appréciais il était quasi impossible de discuter:
1) LE SURVEILLANT!!
2) La salle est tellement grande que chaque personne est eparpillée et bonjour la discution de 10 mètres!!
3) ENCORE ET TOUJOURS LE SURVEILLANT!!!

Soudain, une table plus loin Mary apperçut un tête blonde plongée dans son bouquin, c'était Kaley. C'était la seule fille que Mary connaissait dans la salle et qui était la plus proche. Elle décida de lui envoyé un petit message en s'enficha du surveillant occuppée à ses mots croisées...
Elle déchira un morceau de papier de son bloc et écriva:


"Hey la miss! On s'ennui pas trop?!? Parce que moi perso je sens que je vais pas tarder à m'assoupir!
Signé: Mary"


Elle envoya le morceau de papier en direction de Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley May Riccie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaley May Riccie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: Étudiante

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Kaley était plutôt contente d'être ici. Kaley aimait plutot bien étudier et en plus , elle était en avance sur tout les autres élèves , et oui comme on pouvait le dire , elle était la boller de sa classe. En plus , le silence Kaley adorait sa et cela lui permettait de mieux travailler.
Elle était concentrée sur ce qu'elle devait faire. La salle n'était pas très rempli mais c'était encore mieux comme sa. Kaley était entrain de lire un livre qu'elle aime plutôt bien. Ce livre s'appellait orgueuil et préjugé et elle l'avait lu une cinquantaines de fois mais elle ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Kaley ne bougea pas. Elle ne vit pas la boullette de papier, qui atterit sur son bureau, elle était bien trop interréssé par son bouquin. Ce qui fit un peu sourire Mary, qui elle ne supportait pas lire, elles étaient très différentes mais s'appréciais quand même. Mary attendit quelque secondes mais Kaley n'avait toujours pas vu. Alors elle toussa un bon coup mais Kaley ne bougea pas. Et puis qui se retournerait pour qu'elle qu'un qui tousse? Elle s'ennuyait et détestait s'ennuyé alors elle continua, pris un bout de papier: Il est si intérressent que ça ton bouquin ? Ps:regarde ton bureau y a un autre mess!

Cette fois elle n'avait pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley May Riccie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaley May Riccie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: Étudiante

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:00

Kaley n'avait pas remarquer le papiper que lui avait lancer Mary puisqu'elle était trop captiver dans son livre qu'elle adorait. La boulette de papier était maintenant sur son bureau. Kaley leva légèrement le regard de son livre pour voir ce qui passait autour d'elle. Elle replongea dans sa lecture n'ayant toujours pas vue le papier. Kaley était trop concentrée dans son livre pour bouger. Kaley remarqua alors les deux papiers mais ne répondit rien et regarda mary qui la regardait et lui fit un sourire avant de fermer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

A la fin, Mary fut un peu agacer, Kaley était bien trop captivés par son bouquin et ne vit pas les 2 boullettes de papier.
Elle attendit encore un peu, puis regarda le surveillant, toujours occuppé à ses mots croisés...
Soudain Kaley vit les 2 bouts de papiers.


*Enfin c'est pas trop tôt*


Kaley ne repondit pas et puis c'était pas trop son genre de lancer des boullettes de papier ce qui n'étonna pas Mary.
Kaley lui décocha un sourire et Mary fit de même et secoua sa main comme pour dire "bonjour". Ce qui est spécial à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley May Riccie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaley May Riccie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: Étudiante

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

Kaley était tellement plonger dans son livre qu'elle n'avait même pas vue Mary lui tirer les deux boulettes de papiers qu'il y avait sur son bureau.
Kaley prit les deux bouts de papiers dans c'est mains et les lisa.
Kaley se retourna vers Mary pour lui sourire mais ne lui répondit rien.
Kaley fit un petit "Bonjour" à Mary avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Mary continua à lui sourire.
Elle en avait un peu marre. De là où elle était, elle ne pouvait discuter avec personne. Mary ne pas discuter? Non impossible!
Alors elle regarda l'imbécile de surveillant, un vieux tout rabougri, toujours occupé a ses mots croisés, qui pour Mary est plutôt barbant, et elle se leva tout doucement pour changer de place et se mettre à côté de Kaley. Voilà mission réussie, le surveillant n'avait rien vu et Mary pouvait enfin un peu discuté...


-Alors ça va Miss ?chuchota t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boullette d'ennui [PV KALEY] Empty
MessageSujet: Re: Boullette d'ennui [PV KALEY]   Boullette d'ennui [PV KALEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boullette d'ennui [PV KALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Kaley
» Portable Of Kaley
» Kaley Relations
» Kaley May Riccie [ Finish ]
» Chocolat chaud please ! [ PV Kaley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Salles :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser