Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian West Miller
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Julian West Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

+ More +
Age: 19 printemps. =)
Liens:
Job: Etudiant.

Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca] Empty
MessageSujet: Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca]   Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

    Midi. Un rayon de soleil filtrant entre les volets. Des yeux en amande qui s'ouvrent. Et Julian Westmiller emergea doucement. Le brun n'ayant pas cours aujourd'hui s'était octroyé une soirée entre amis la veille, et avait profité de sa journée libre pour ratrapper son sommeil en retard, dormant de ce fait toute la matinée.

    Un sourire naquit sur les lèvres du jeune androgyne. Il faisait beau. Il faisait chaud. Comment pourrait-il rester sous les draps après avoir entre-apperçut le temps splendide qu'il faisait dehors ? Non, il ne pouvait definitivement pas. Alors, il se leva, et s'étira paresseusement. La silouhette en caleçon du jeune homme entra ensuite dans la salle de bain, à petits pas hésitants et endormis. Clac, la porte de la douche se ferma derrière lui, tandis que l'eau brulante commenca à couler sur la peau encore endormie du brun. Frissons de bien être. Quelques minutes de bonheur sous sa douche. Puis, une serviette autour de la taille, il se dirigea vers son armoire, où un parfait fouillis regnait. Desordonné, Julian. Chantonnant, il sauta dans un slim sombre, et enfila un de ses tee-shirt près du corps préférés. Ses cheveux coiffés tel une crinière de lion, il descendit, et savoura quelques instants la douceur chocolatée d'une tartine de nutella. Puis, il attrappa son i-pod, et sortit. Le soleil vint lui chatouiller la peau. Un sourire encore. Un sourire de bonheur.

    Le jeune homme marcha, chantonant une chanson de Tonic, tout le long de son chemin. Puis il finit par s'arrêter. Il avait aterri sur la plage. Et avait instinctivement marché le long du ponton interminable mlenant au millieu des eaux bleues. Il venait d'être frappé par l'etrange beauté de l'endroit. L'imensité. La pureté. Et les rayons du soleil reflechissant sur les petites vagues. Les yeux pleins d'étoiles, Julian s'assit à terre, retenant presque sa respiration, craigant de rompre la magie de l'endroit desert.

    Puis, un sourire divin aux lèvres, il sortit de sa poche un crayon et du papier, et laissa glisser son regard autour de lui, comme pour s'impregner de cette beauté, pour mieux la faire ressortir mots, puis en musique. Alors, ses doigts glissèrent sur le papier. Ses paupières se fermèrent et le jeune homme laissa cette magie operer. Sa voix s'envolait avec une étrange douceur dans les airs. Tout était silencieux. On aurait dit que même les arbres avaient arrêté de craquer. Que même les oiseaux avaient arrêter de chanter, pour ecouter cette mélodie divine qui s'échappait des lèvres fines de ce jeune homme aux yeux clos, bien loin, dans un pays surement merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca]   Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:35

Midi sonna au meme moment , dans la chambre de Campus de Francesca & de ses colocataires . La jeune fille s'était , comme d'habitude couchée a une heure pas très resonnable . Cette fois-ci s'était 5h00 du matin , elle s'ameliorer . D'un coup violent , elle balança comme tout les matins sont reveil , qui traversa la pièce . Les rayons de soleil traverserent les volets de sa chambre , elle se sentit obligée de se lever , malgrès son désir de se replonger dans ses rêves .. D'un pas lent , elle marcha le long de la pièce, ouvrit les volets , et remarqua l'abscence de ses 3 autres coloc's . Les 3 jeunes filles avaient cours ce jour là , tout comme Francesca . Mais elles , elles y étaient aller , ce qui n'était pas le cas de la petite Rebel ' s . Cela l'importait peut d'aller passer ses journées enfermé dans une salle a écouter des ' blabla ' incéssant venant de ces êtres que l'ont appelle proffesseur ..
En s'appuyant sur l'armoire de sa salle de bain , elle alluma la radio , qui était rester sur le volume maximum . Et une chanson de métal passé au meme moment ; autant vous dire que la jeune fille fit un bond de quelques mètres . Bref , elle prit une douche bien chaude , se coiffa & se maquilla , comme chaque matin . Puis s'habilla d'un slim noir & d'un tee-shirt long .
La journée s'annoncé plutôt bien , Francesca fredonnait l'air d'une chanson qui lui trottait dans la tête depuis la veille . Elle attrappa une fine veste ainsi que son sac dans lequel se trouvai tout ce dont elle avait besoin , puis elle quitta la chambre .
Après mure reflexion , elle attérissa a la plage ! Le soleil illuminée cet endroit paradisiaque . C'était très rare étant donné qu'il avait plu quelque jours auparavant . La jeune fille marcha le long de la plage , fixant la mer d'un air pensif . Elle aimer sa , rester seule quelque fois pour reflechir , méditer . Elle passait le plus clair de son temps ici , seule ou bien en bonne compagnie . Derrière son caractère de Rebelle , la demoiselle était une vraie rêveuse , souvent nostalgique , même mélancolique .
Continuant sa marche , son regard se posa sur une ombre lointaine , tout au bout du ponton . Francesca s'approcha, puis decida de s'y rendre , plus elle s'approcher , plus elle reconnaissait ces cheveux si familier qui ne passer inaperçut & cette voix si douce et familière . Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune Rebelle . Elle remarqua l'air rêveur de son meuilleur ami , s'agenouilla devant lui sans faire de bruit pour qu'il ne la remarque pas . Elle s'assit en face de Julian puis l'écouta chanter , comme elle aimer tant le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé entre la lune et les étoiles... [Pv Francesca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause entre les cours (PV Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: La cote :: >> La Plage :: Ponton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser