Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOD iS HERE____*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason_Westmiller
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jason_Westmiller


Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Let's be happy MAN 8)
Groupe : Les Rebel's
Mon Rêve : Hum, trucider toutes les plastik's, et anéantir les Sportifs, ça vous va xD
Date d'inscription : 25/03/2008

+ More +
Age: 19 étés 8)
Liens:
Job:

GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

Jason Westmillers fiche _____*

GOD iS HERE____* Icontomkaulitzz2
feat Tom Kaulitz


Name : {{`Nom_) Westmiller

Vorname : {{`Prénom_) Jason

Alter : {{`Âge_) 19 étés =P

Gruppe : {{`Groupe_) Les Rebel’s, of course Cool


Äußere : {{`Physiique_)
(4 lignes minimum)

x Que dire de Jason Westmiller, à part que c’est l’un des plus beaux hommes au monde que vous croiserez dans votre vie ? Eh bien, on peut entrer un plus profondément dans le sujet, c’est vrai, et détaillait le physique quasi-imbattable (eh oui, personne n’est parfait !) du beau jeune homme qui fait quelques ravages chez les membres de la gente féminine. Diverses influences lui donnent ainsi un style à part et unique, qui fait tout son charme.

x Tout d’abord, vous l’aurez remarqué, Jason ne peux pas passer inaperçu, où qu’il aille. Son look fait de lui quelqu’un d’unique. De plus, avec son mètre quatre-vingt et ses cinquante deux kilos, le jeune Westmiller n’est pas un homme très épais. Mais ce n’est pas non plus un poids plume. Loin de là. Vous seriez étonnés de voir à quel point Jason possède un corps musclé et des abdos, tout juste ce qu’il faut, ni trop ni pas assez pour plaire aux filles. Alors, mieux vaut rester sur ses gardes, ce Jason n’est pas quelqu’un de brutal, c’est tout le contraire, mais si vous le titillez trop, vous pourriez très bien le regretter ! Mais l’aîné Westmiller ne pratique ni musculation ni sport, alors c’est entièrement naturel. Disons qu’il préfère pratiquer d’autres sports, plus… avec plus de contact, si vous voyez ce que je veux dire…

x Qui a dit que le rock ne pouvait pas faire bon ménage avec le rap ? Jason est la preuve vivante du contraire ! Eh oui, le jeune homme a un look, bien à lui, certes, mais très spécial. L’aîné Westmiller ne jure que par les vêtements trois fois trop larges pour lui : vous le verrez à chaque fois avec des T-shirts qui lui arrivent toujours au moins au dessous des genoux, accompagnés de bagguys tous plus larges les uns que les autres ! En fait, c’est un moyen de se démarquer de son jumeau, à qui il ressemblait tant dans le passé. Dorénavant, on ne parle pas de Julian sans vêtements moulants et Jason c’est l’inverse. Il est quasiment impossible de voir Jason sans casquette, c’est comme vital pour lui. Celles-ci sont d’ailleurs très souvent accompagnées de bandeaux de la même couleur et de la même marque. L’aîné Westmiller apprécie énormément prendre une casquette rouge par exemple, et porter une casquette bleue le lendemain. C’est très "cool" selon lui. Voilà pour le côté très rap/hip-hop du jeune homme. Passons maintenant au côté Rock, le plus intéressant. En fait, Jason s’est fait piercée la lèvre inférieure gauche il y a de cela très longtemps, certainement quand il devait avoir une dizaine d’années. Jason a également dreadé ses cheveux blonds depuis l’âge de huit ans, contrairement à son frère qui les a teint en noirs et qui s’inventent des coiffures toutes plus rebelles les unes que les autres. Jason accorde énormément d’importance à son apparence, car selon lui, la première impression est toujours très importante. Et puis d’ailleurs, séduire les filles, c’est un passe-temps pour lui, non ?

x Le visage de Jason est fin, on pourrait même penser qu’il ressemble à celui d’un ange. Quoi ? Est-ce que j’ai déjà vu un ange ? Non. Enfin si. Puisque Jason en est un. Ses beaux yeux chocolats et son regard malicieux, que dis-je ! envoûtant, sont des atouts de charme pour conquérir le cœur des jeunes femmes. D’ailleurs, son sourire éclatant et charmeur en font craquer plus d’une ! Séducteur comme personne, charmeur et pourtant doux à la fois, Jason est donc un jeune homme particulier.

x Ce look bien à lui a souvent valu à Jason des critiques toutes plus stupides les unes que les autres, provenant pour la plupart de jeunes hommes se ressemblant tous. C’est donc cela la mode. Se ressembler. Mais Jason aime la différence, tout comme son jumeau, et c’est bien pour cela qu’ils attiraient déjà la jalousie des autres dans leur jeunesse. Enfin, les filles l’apprécient, et il leur plaît, alors Jason ne s’en fait pas trop, loin de là !


Charakter : {{`Caractère_)
(6 lignes minimum)

x Qui ne connaît pas Jason Westmiller, LE Jason Westmiller ? Quasiment personne. C’est vrai. Les Geek et les Sportif le détestent, et les Rebel ne peuvent que l’admirer. Alors oui, on peut très bien parler de lui en mal, mais au moins on en parle ! Un caractère bien trempé. Voilà bien comment définir Jason. C’est vrai, son caractère est spécial, parfois difficile à supporter et à comprendre, mais quelques fois agréable tout de même. L’aîné Westmiller est un vrai fêtard et il profite de la vie au maximum.

x Très peu sérieux. C’est vrai. Jason aime se lâcher, blaguer, rigoler pour tout et rien et se sentir libre avec ses potes. Et il ne se prend pas la tête, restons cool ! Prendre ses responsabilités ? Très peu pour lui ! Rester un éternel gamin ? Là, on se rapproche un peu plus de l’homme qu’est Jason. Eh oui, Jason, c’est un peu comme un homme très peu sérieux qui profite de la vie autant qu’il le peut, et qui restera, malgré le temps, un éternel enfant. Les blagues, les sourires innocents et les accusations contre des gens qu’ils détestent, voilà ce qui remplit sa vie d’enfant trop vite devenu grand.

x Extraverti, que diraient certains. Ceux-là n’auraient pas tout à fait tort. Jason serait capable des pires choses au monde, et pourraient très bien faire le pitre dans un magasin juste pour voir son frère s’énerver et avoir honte. Certains pourraient très bien dire que le jeune homme fait cela pour s’attirer les regards de la foule, mais non. C’est sa nature. Et personne ne peut changer la nature des gens. Jason est comme ça. Faire des pitreries et amuser la galerie, c’est son domaine, vous me croyez maintenant ?

x La réputation de l’aîné Westmiller n’est plus à faire. Coureur de jupons, qu’on l’appelle. Arrogant en plus. Et alors ? Jason se fiche éperdument des remarques et des regards des autres. Il est comme il est, il plaît comme cela, et si ce n’est pas le cas, tant pis. Jason ne changerait pas pour les beaux yeux de quelqu’un, ça non. Son physique et son caractère lui plaisent à lui, alors les autres doivent l’accepter comme il est, un point c’est tout ! Enfin, les jeunes demoiselles devraient faire attention. Les sourires du jeune homme vantard en disent long, c’est certain. Et la réputation de Jason n’est pas du tout fausse, elles ne devraient pas s’étonner si elles ne le revoient plus après une folle nuit passée en sa compagnie. Un peu volage Jason, c’est vrai.

x Enfin, le jeune homme est quelqu’un d’extrêmement jaloux et têtu. Tout ce qui lui appartient, eh bien, ça lui appartient ! Il ne faut pas y toucher, autrement, vous pourriez très bien le regretter. Le jeune Westmiller s’énerve particulièrement vite pour ces choses-là, curieux non ? Ensuite, borné et têtu sont bien des mots caractérisant notre cher jeune Rebel. Même s’il a tort, Jason a raison. Il ne faut pas chercher à comprendre, mais plutôt accepter son caractère et le laissait parler, voilà la meilleure solution. Parce qu’il suffit que vous le contredisiez, et il le prendra très mal. Il ne vaut mieux pas fâcher Jason, parce qu’il ne pardonne pas si facilement…

x Un caractère unique, c’est certain. Avec ces défauts et ces qualités, Jason fait parti de ces gens très fréquents qui ne sont pas parfaits, pourtant lui se considère un peu comme tel. Je vous avais dit qu’il était vantard et arrogant. En même temps, avec ce physique, comment ne pas être prétentieux ?


Geschichte : {{`Histoiree_)
(10 lignes minimum)

x C’était une soirée des plus ordinaires, pour tout le monde. Ou presque. Vu l’attitude d’un homme adulte, trépignant d’impatience, on ne pourrait le croire. Il faisait frais. C’est vrai. Il n’y avait pas un beau soleil qui surplombait toute la ville, paisible quant à elle. C’est également vrai. Et pourtant, cet homme et sa femme venaient de se déclarer mutuellement les plus heureuses personnes au monde. Pourquoi ? Demandez-donc la raison à cette petite tête blonde et à son jumeau !

x Il était exactement vingt-deux heures lorsque le petit garçon blondinet poussa son tout premier cri, bientôt rejoint par son jumeau à tête brune. Tous deux se nommaient respectivement Jason et Julian. Deux noms commençant par un J. Une coïncidence ? Certainement… Ces deux petits bonhommes passèrent une enfance des plus calmes. Ils étaient choyés et adorés par leurs parents et bien sûr tout le reste de la famille, en étant par exemple couverts de cadeaux et de tout ce dont ils avaient besoin. Jason et son double se ressemblaient, énormément, et s’entendaient à mer veille, contrairement à certains jumeaux qui se faisaient la guerre. Ces ceux-là étaient unis comme les doigts de la main, et rien ne pouvaient les séparer. Ils firent leurs premières bêtises ensemble, se soutenant contre les adultes qui voulaient les punir, et dénonçant d’autres camarades. Ils étaient tous deux liés par cette magie rare que certains jumeaux avaient, celle qui les faisait se comprendre, se consoler, s’unir contre les autres, se disputer, parfois, et tout simplement s’aimer. Liés. Liés et proches. Liés, proches et complices. Voilà bien des mots pour décrire cette relation qui existait entre les deux frères.

x Jason commença très tôt à faire fondre petites filles et adultes, avec sa gueule d’ange et sa bouille de gamin. Mais plus tard, durant ses premières années passées à l’école primaire, Jason se découvrit un autre centre d’intérêt : la musique. Ou plutôt la guitare. Oui, il avait découvert la guitare, et en était même en quelque sorte tombé amoureux. C’est dire à quel point cet objet le fascinait, et à quel point les sons qui en sortaient le passionnaient. Toutefois, même si Julian et lui étaient complices depuis toujours, son petit frère, comme il aimait l’appeler si souvent, se découvrit plutôt une passion pour les mots, et pour tout ce qui pouvait résulter d’un assemblage de mots. Formés des phrases, puis des vers, puis des couplets, puis des refrains. Voilà bien une chose qu’appréciait le jeune homme. Ecrire, depuis son plus jeune âge donc.

x Et c’est bien la musique qui rendit Julian et Jason encore plus complices qu’ils ne l’étaient avant. Jason à la guitare, et Julian au chant, voilà que tous deux formaient un magnifique duo. Un duo magique, et tous deux s’évadaient, pendant ces moments où ils jouaient, dans un monde extraordinaire. Un monde où ils se comprenaient encore d’avantage. Un monde unique. Un monde à part. Un monde bien à eux, où personne d’autre ne pouvait pénétrer.

x Le changement du look de Jason se prononça pendant ses quelques années de collège, où il délaissa les habits dits "à la mode", pour des fringues beaucoup plus personnels : des T-shirts XXXXXXXL, des baggys et pantalons tout aussi larges, et des baskets toutes semblables, si ce n’est la couleur qui change. Ajoutant également un bandeau et une casquette à ce look ultra Hip-hop, Jason désira aussi se piercer la lèvre, pour précisément avoir un piercing au labret-décalé gauche. Il ajouta cette petite touche d’originalité à son look alors qu’il n’avait que 14 ans.

x Toutefois, ce look totalement différent n’attira pas les critiques des filles qu’il fréquentait, bien au contraire ! Julian, quant à lui, avait adopté un look plutôt sombre, une coiffure assez manga-trash et optait pour des vêtements très moulants, contrairement à Jason, et maquillait même ses yeux de noir ! L’aîné Westmiller s’amusait souvent à critiquer le look quelque peu, disons efféminé, de son frère, et il le lui rendait bien. Mais cela ne changea guère leur relation, qui resta des plus acceptables entre frères, même plus !

x Nos deux compères passèrent leurs années collège en se rebellant contre les professeurs, Jason devenant assez arrogant et prétentieux, volage avec les filles, et viril en compagnie de ses amis. Ces années furent assez pénibles pour les deux jumeaux, qui détestaient la discipline et le règlement, et ils eurent du mal à s’y adapter. Pour sortir de cette banalité ennuyeuse, Jason et son double ne manquaient aucune occasion pour braver les interdits, et se faisaient souvent réprimander par leurs parents. Mais c’était bien ça qui était drôle ! C’est pour cela que lorsque Jason s’était fait percié la langue, ses parents l’avait bien évidemment puni, ce qui l’avait beaucoup amusé, puisque son jumeau avait fait de même, en se piercant toutefois lui l’arcade et la langue, et avait écopé de la même sanction.

x A croire qu’une simple sanction allait arrêter les deux jeunes Westmiller… Enchaînant bêtises, eh bien, sur bêtises, écopant des pires punitions existantes et se proclamant libres, contrairement aux autres élèves, Jason et son double s’arrêtèrent quelque peu, pour apprendre de leurs erreurs du passé et ne plus se faire prendre. L’aîné Westmiller s’est tout de même assagi. Enfin pas trop non plus !

x Découvrant le lycée, Jason et son jumeau rencontrèrent leur future meilleure amie, prénommée Francesca. Le jeune homme ne savait encore pas qu’il allait en tomber éperdument amoureux, et même qu’il aurait peur de lui avouer ses sentiments. Tout ça reste à voir… En attendant, le courant passa fort bien entre eux, et avec Julian aussi, si bien que tous les trois traînaient ensemble très souvent. Ils enchaînèrent sales coups sur sales coups, firent les pires bêtises ensemble, accompagnés de leur bande d’amis, si bien qu’un lien indescriptibles se créa entre eux. La jeune femme avait pris, en très peu de temps, une immense place dans le cœur de Jason, lui qui était si volage et coureur de jupons.

x Se retrouvant tous ensemble dans la même faculté cette année, cela redonna le sourire à Jason, qui préparait déjà ses pires paris pour Francesca et les autres… (sans oublier Julian, à qui il réservait ses blagues les plus… Drôles ? ^^). Cela promettait pour le reste de l’année, qui allait être riche en émotion pour les jumeaux Westmiller… !


Andere : {{`Autre_)
Vive moi xDDD
L'histoire est à chier je sais V______V
albino

Avatar : Tom Kaulitz <33333


----------------------------------------


Vorname : {{`Prénom_) Estelle

Älter :{{`Âge_) 14

Où avez-vous connu le forum? :
Lily Ann je t’aiiiiiiiime xDD Merci <3333



Terminé !


Dernière édition par Jason_Westmiller le Sam 5 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: Re: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:44

T'inquiete =) . Bonne continuation & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaley May Riccie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaley May Riccie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: Étudiante

GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: Re: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:33

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Westmiller
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jason_Westmiller


Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Let's be happy MAN 8)
Groupe : Les Rebel's
Mon Rêve : Hum, trucider toutes les plastik's, et anéantir les Sportifs, ça vous va xD
Date d'inscription : 25/03/2008

+ More +
Age: 19 étés 8)
Liens:
Job:

GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: Re: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Merci les filles <333 Je viens de finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: Re: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

Ta fiche est parfaite , pas comme tu le pense
Je valide ! =)

[ J'ai craquer sur ton gif Razz Bon , j'arrete xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD iS HERE____* Empty
MessageSujet: Re: GOD iS HERE____*   GOD iS HERE____* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD iS HERE____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Administration :: >> Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser