Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nicole Von Ester [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole Von Ester [Terminé] Empty
MessageSujet: Nicole Von Ester [Terminé]   Nicole Von Ester [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Nom: Von ester
Prénom: Nicole
Âge: 20 ans
Groupe: plastik

Physique:: (4 lignes minimum)

Caractère:: (6 lignes minimum) Vous avez dit peste ? vous avez dit garce ? vous avez dit bitch ? alors vous parlez peut etre de Nicole ! Nicole est une vrai garce avec un corps de rêve aprécié des garcons ! eh oui, les petits joueurs ou capitaines des équipes de soprts musclés un max sont pour elle ! elle est dangereuse, qui se frotte a elle q'y pique ! cela dit, si elle adore ou aime une personne, elle ne ressemble pas aux autres plastiks, elle est fidèle ! mais la trahison est insupportable ! pas reservée,une des reines du bal enfin, du futur bal de promo, elle a un humour spécial ... attention les geek !
elle est fetarde a fond et s'entends bien avec LENA HAMILTON, étonnant puisqu'elle fait partie des rebelles ... mais elle a le même gout de la fete que la jeune femme !
sa meilleure amie est MARYLIN SIMPSON, avec qui elle partage tout !

Histoire: (10 lignes minimum) Nicole est en réalité originaire de NY ! upper east site, quartier bourge des states ! mais ses parents ont décidés de déménager lorsqu'elle entra au collège ! hors, c'est a cette age que la reppputation des personnes se joue .... et elle, elle sympatisa de suite avec les soeurs Minelli ! a l'époque, elles étaient 4 ... maintenant, leur clans de plastique s'élargit !
avec ses parents, tout est difficil ! elle n'a pas de chance, ses parents passent leur vie en voyage ou avec leurs amants respectifs, ce qui lui laisse la maison pour elle toute seule, la ou elle organise de sacrés fetes ! mais cette vie , ses relations tumultueuses avec ses parents ne lui convient pas ... cela dit, elle ne l'avouera jamais ! sinon, elle passe son temps entre les fetes , les hommes et ses amies !
de temps en temps elle étudie .... tres rares, étonnant, elle reussi assez bien pourtant !!!!

Autre: son coeur est a prendre ! avis aux amateurs !

Avatar: Daneel Harris

----------------------------------------

Prénom: Mel

âge: 16 ...17 cette année !ol

Où avez-vous connu le forum?: a vrai dir,e je sais plus, sur le site vogue je crois !
mais je suis pas sure ! j'ai été attirée par le design ! et le fait qu'il soit assez recent, car intégrer un rpg deja rempli a fond c'est chiant !mdr


Dernière édition par Nicole Von Ester le Mar 19 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

Nicole Von Ester [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nicole Von Ester [Terminé]   Nicole Von Ester [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Bienvenue =)

Je valide !

N'oublie pas de remplir tout ton profil

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Von Ester [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole's relationshiiiiip
» Absence de Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Administration :: >> Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser