Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carla is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Carla is here! Empty
MessageSujet: Carla is here!   Carla is here! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

Nom: Minelli
Prénom: Carla
Âge: 22 ans
Groupe: Plastiks

Physique:: Carla à LE physique parfait...! Elle à de magnifique cheveux chatain, de beau yeux noisette très intense et des levre parfaite. Elle à tout pour elle de ce coté et elle le sait. Carla à un corps de rêve et elle n'a même pas à travailler pour, ca lui est arriver naturellement. Partout ou elle va les yeux son sur elle. Les filles la regardent avec jalousie et les hommes la regarde avec envie, l'envie d'être avec elle. Carla est conciente de sa béauté et elle sait s'en servir.

Caractère:: (6 lignes minimum) Comment décrire Carla...? Commencons par ses qualitées. Carla est une fille toujours souriante et elle est remplie d'énergie. Elle est aussi très spontanée et à une bonne humeure contagieuse. Elle sait remettre le sourire à pratiquement n'importe qui quand elle s'y met. Elle est généreuse, drole, belle et très gentille avec les gens qu'elle aime. Maintenant ses défauts. Carla est quelqu'un d'assez garce et peste. Elle peut vraiment se montrer une vraie garce avec les gens qu'elle déteste ou tout simplement ceux qu'elle n'apprécie pas énormément. Elle dit tout ce qu'elle pense ce qui lui nuit la plupart du temps. Elle sais gacher une réputation et n'hésite pas à le faire si c'est nécessaire. C'est une de ses personnes que vous voulez pas vous mettre à dos. Elle est aussi snob, vaniteuse, hypocrite obstinée, rancunière et allumeuse.

Histoire: (10 lignes minimum) Carla est née un beau matin de Juin il y a de ca 22 ans. Ses parents la traite comme une petite princesse ce qui influence sa perception de l'argent pour son futur. Un ans après sa naissance, ses parents eut une autre enfant, Elena. Tout de suite les deux filles s'entendèrent à merveille. Depuis se jour, les deux jeunes soeurs Minelli sont les soeurs les plus convoité de tout NewPort. Carla eut une enfance remplie de luxure et d'exces, sa mère étant la crétrice de la compagnie de chaussure Minelli et son père un grand avocat, les deux filles n'ont jamais manquer de rien. Enfant, elle était deja très populaire et elle avait énormément d'amis mais surtout ÉNORMÉMENT d'ennemis. Carla à toujours été habituer à l'attention et la popularité qu'on lui porte ce qui est tout à fait normal vue qu'elle à toujours vécu comme ca. La famille Minelli ont toujours vécu la vie parfaite et cela rendait beaucoup de gens jaloux. Aujourd'hui Carla n'a pas changer sur le plan de l'attitude et elle est encore plus méchante et garce qu'avant.

Autre:://

Avatar:: Alessandra Ambrosio

----------------------------------------

Prénom: Catherine

âge: 16 ans

Où avez-vous connu le forum?:: Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Carla is here! Empty
MessageSujet: Re: Carla is here!   Carla is here! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

Je croit que j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

Carla is here! Empty
MessageSujet: Re: Carla is here!   Carla is here! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Je valide Smile

Bon jeu =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla is here! Empty
MessageSujet: Re: Carla is here!   Carla is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» J0gging. [ PV ; Carla ]
» Suite de la plage [ PV Carla ]
» Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Administration :: >> Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser