Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Empty
MessageSujet: HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ]   HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

  • HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Iconad13 HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Iconad14 HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Iconad15

    Nom : __Minelli
    Prénom : __Elena
    Âge : __21 ans
    Groupe : __PLASTIKS

    Physique : __<<Non arrêtez ! Je le sais je le sais voyons ! ... Oui je le sais que je suis sublime. Allez chut mon ange, je réfléchis à la couleur de mon futur top ...>> Hey ! Vous m'écoutez ? Je sais bien que quand Elena parle vous êtes tous là, pendus à chacune de ses paroles, mais moi je suis là aussi, et pour vous parler d'elle, donc concentration ... =)
    Miss Minelli est une jeune femme au physique très avantageux, ne nous le cachons pas. Grande (1,72 mètre à tout casser), mince (du 36 mes chères ! 34 okay, 38, tu meurs !), et avec pas mal d'atouts. Donc, vous allez me dire, avec un physique pareil, on peut se permettre de pavaner non ? Et bien ça, Elena l'a bien comprit, merci pour elle !
    Ainsi, côté fringues (et aussi grâce à son porte-monnaie qui déborde), elle peut tout se permettre, mais elle préfère de loin les tenues très minimalistes. Les top sexy, les mini-jupes, les bottes talons aiguilles ... ensemble femme facile sexy qui lui colle à la peau (sens propre et figuré, je précise) !
    Côté make-up, elle met surtout en valeur ses yeux avec du khôl, du mascara, du fard à paupière ... noir (!), ainsi que ses lèvres avec du gloss. Le fond de teint ne fait pas partie de sa trousse de maquillage. Pourquoi ? Bah quand on a une peau naturellement bronzée et zéro imperfections, ça sert pas à grand chose voyons ...

    Caractère : __Le caractère d'Elena Milleni vous dites ? Okéé j'me lance. Elena est une jeune femme dotée d'un fort temparément. Grande-gueule, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur, ce qu'elle pense tout simplement. En général, elle est très calme, surtout quand elle dit les choses les plus horribles à entendre. Elle aime rabaisser, se sentir supérieure. Sauf avec les personnes qu'elle apprécie vraiment et qui comptent pour elle. Inutile donc de vous avertir qu'il vaut mieux être avec que contre elle. Effectivement, c'est la reine des crasses et de l'humiliation publique. Si elle ne peut pas vous saquer, soyez sûr qu'elle ne vous loupera pas. Et en général, c'est elle qui a le dernier mot. A bon entendeur ...
    La miss est également une fêtarde invétérée. Par contre, si elle fume de temps en temps (et oui ... cela a beau être mauvais pour le teint, ça la détend, surtout lorsqu'elle est énervée) et qu'elle boit (elle fait du sport pour maintenir sa ligne, donc n'allez pas lui dire qu'elle va grossir avec l'alcool sinon, elle n'hésitera pas à vous en flanquer une), elle ne se drogue pas ! Elle considère que c'est un acte désespérée et stupide ...
    En plus de tout cela, comptez qu'Elena est une allumeuse digne de ce nom. Et malgré ce, il lui est déjà arrivée de tomber amoureuse ... mais une fois seulement. La relation avec son petit-ami avait prit une tournure tragique ... pour elle, vu qu'il s'était juste amusés avec ses sentiments, et qu'ensuite il était allé voir ailleurs.
    N'oubliez pas d'ajouter à cette liste quelques autres adjectifs tels que autoritaire, obstinée, snob ou encore égocentrique ...

    Histoire : __ONCE UPON A TIME ... ELENA MINELLI

    Nous sommes le 13 août 1987. Il fait beau. Il fait très très chaud. Et une petite fille vient de naître. Ainsi, une autre petite vient d'avoir une soeur. Qu'elle histoire ! Banale, mais tellement vraie. En ce jour d'été 1987, Elena Minelli naquit, petite soeur cadette d'un an de Carla Minelli. Tout se passa très bien durant toute son enfance. La petite avait tout ce qu'elle désirait. Elle vivait un véritable compte de fée. Pourrie gâtée par ses parents, très proches de sa soeur. Au collège, tout commença vraiment pour elle. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à vraiment se forger sa personnalité et son caractère actuel. Elle est sortit avec beaucoup de garçons, il faut dire qu'elle avait tellement le choix ... Elle était déjà très belle, jalousée et convoitée. Elle prit très vite la "grosse tête" et commença à vraiment croire et se dire à elle-même, ce que le autres lui disait. "Tu es trop canon.", "T'es une fille géniale.", "Si tu savais comme j'aimerais te ressembler." ... Et cela ne faisait que commencer, car bien sûr, elle avait sa soeur avec elle. Et ces deux-là, c'est un conseil, évitez de les mettre ensemble. Elles sont très complices et complètement sur la même longuer d'ondes. Imaginez les dégâts.
    On dit souvent que la vie n'est qu'un long fleuve tranquille. Mais j'ai le regret de vous annoncer que c'est faux. Surtout quand vous faites partie de l'entourage des soeurs Minelli. Pardon. Des ennemies des soeurs Minelli. Car s'il y a bien une chose qu'elles ne critiquent pas, se sont les personnes qu'elles aiment vraiment et qui sont sincères avec elles ... c'est déjà ça.

    Autre : Nàn j'crois pas x)

    Avatar : Adriana Lima

    ----------------------------------------

    Prénom : Marion

    Âge : 14 piges bien comptées =)

    Où avez-vous connu le forum?: Heu ... par un partenariat me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Francesca J. Harvey
Admin
Admin
Francesca J. Harvey


Nombre de messages : 67
Age : 35
Humeur : Très super bonne .
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 15/09/2007

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job:

HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Empty
MessageSujet: Re: HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ]   HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:32

Une Plastik's ! xD

Bienvenue
N'oublie pas de remplir ton profil !
Je valide !
Bon jeuux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HEY BABY ... i'M HERE [ FiNiSH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordin Parker [FINISH]
» Kaley May Riccie [ Finish ]
» Marylin Simpson [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Administration :: >> Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser