Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:23

David était en entrainement intensif depuis maintenant deux heures, en compagnie de son équipe et de leur coach. Et il était un peu fatigué en fait ! Puis la cloche se mit à retentir dans le grand batiment qu'était l'université.
David soupira de soulagement et partit en direction des vestiaires où il décida de prendre une bonne douche. Bien sûr, il y avait d'autre basketteurs qui prenaient leur douche, et ils s'amusaient à se charier sur leur objet ! Comme tous les mecs quoi !
Après ça, David enfila une serviette autour de sa taille et ébouriffa ses cheveux. Il s'habilla d'un jean et d'une chemise blanche avant de filer dans les couloirs, histoire de trainer !
David arriva enfin au grand hall de l'université. Il avait quelques heures de libres avant de reprendre les cours... Il marchait donc tranquillement, son sac sur une seule épaule, quand il appercut une connaissance. Elena Minelli ! La soeur de Carla, tout le monde le savait ! S'entendant bien avec toutes les filles populaires de l'établissement, il se dirigea vers elle. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu: à croire qu'elle le fuyait ! Il sourit.



Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:40

  • Elena se passa la main dans les cheveux. Il faisait une chaleur à péter ce jour-là. D'ailleurs, la miss s'était habillée en conséquences. Autant profiter de la chaleur hein :p
    Ainsi donc, débardeur (décolleté s'il-vous-plait), mini-jupe et bottes étaient de mises. Bon les bottes, c'est clair, c'est pas franchement fraichoux, mais avec une micro-jupe, les escarpins, c'est pas l'idéal, qui est plus lorsqu'on est grande puisque ça fait des jambes interminables. L'horreur quoi !

    La jeune femme trifouillait son portable, répondait aux messages de sa soeur, de Nicole, Marylin. Elle était toujours en contact avec les autres. Impossible de la défaire de ce lien indéfectible avec la société. Elle aimait être au centre de tout. La touche ? Très peu pour elle.
    Tout à coup (ô.o'), quelqu'un l'appela. Nàn bande d'andouilles. Pas sur son sur portable. Cette personne avait ouvert la bouche et dit ELENA. Voilà, c'est bien, z'avez compris ...
    La concernée se retourna alors, par réflexe, et elle vit qui ?


    "DAVID !!"

    Elle rangea son portable et se jeta à son cou. Sa faisait belle lurette qu'elle l'avait pas vu. Elle lui fit alors un gros bisou sur la joue sans le lâcher pour autant.

    "Sa fait perpète dis-moi ?? Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

David savait l'enthousiasme qu'il procurait envers les filles, surtout lorsque celles-ci étaient proches de lui et que celà faisait longtemps qu'elles ne l'avaient pas vu ! Mais il fut tout de même surpris par l'accueil d'Elena !
Elena... Un nom qui faisait rêver plus d'une personne ! David et elle s'étaient rencontrés il y a deux ans et étaient vite devenus très proches ! Il était populaire, elle aussi, ils étaient riches et beaux... Ils avaient tout pour s'entendre ! Un jour qu'ils étaient bourrés à une fête, ils avaient même finit dans le même lit ! Mais qui n'avait jamais été dans le lit de mister Swann !
Bref... David regarda la belle Elena et celle-ci lui fit un énorme bisou sur la joue, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Il se mit à sourire comme un idiot. Vu comment ils avaient crié le prénom de l'autre, ils n'étaient pas passés inaperçus ! Mais... Ils aimaient ça !
Enfin, David la regarda. Oui, ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, et ça faisait du bien de la revoir de nouveau ! Elle lui demanda alors comment il allait. Il sourit.



Moi ça va très bien, et toi ?


Puis David recula un peu. Non pas parce qu'il ne voulait pas être près d'elle ou qu'elle l'étouffait, non, juste pour admirer ce qu'elle était devenue... Elle avait très peu changée: elle était toujours aussi magnifique !


Dis-moi, t'es toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

  • Le moins que l’on puisse dire est qu’Elena était vraiment ravie de le revoir. Certes, il était l’ex petit-ami de sa sœur, et elle avait entendu dire que Nicole Von Ester avait des vues sur lui, et alors ? Elle était suffisamment proche de sa sœur pour lui avoir déjà parlé de ce qu’il s’était passé entre eux une nuit où ils étaient complètement pétés, et pour Nicole ... et bien tant pis ! Ce n’est que Nicole après tout ! Elle veut se la jouer, mais face aux Minelli elle va pas faire joujou longtemps.
    Revenons à nos moutons. David se mit alors à sourire un peu niaisement, et Elena ne put alors s’empêcher de faire de même. C’était tellement bon de retrouver quelqu’un qu’on avait pas vu depuis longtemps ... même si longtemps signifiait des fois seulement deux ou trois jours. C’était déjà trop long !
    D’après ce qu’il en dit, il se portait à merveilles. Tant mieux.


    *Est-ce tu crois qu’il a oublié Heaven ? Oh Elena ! A quoi tu penses là ???*

    Tout à coup, le jeune homme se dégagea de l’étreinte de la jeune Minelli et la contempla. Cette dernière sentit le rouge lui monter aux joues. En général, elle a l’habitude d’être regardée à chaque fois qu’elle va quelque part, ou qu’on lui fasse des compliments plus ou moins sincères. Mais là ... le « Dis-moi, tu es toujours aussi belle ! » ne la laissa pas indifférente. Elle tenta tout de même, tant bien que mal que garder ses esprits.

    - Hey ! C’est une déclaration d’amour ou quoi ? lui demanda-t-elle en rigolant. Non t’inquiètes je rigole. Toi non plus tu n’as pas changé ! Toujours aussi sexy hein !

    Elle le prit alors par le cou et l’embrassa passionnément.

    - Tu m’excuseras, mais c’était trop tentant. La dernière fois qu’on s’est embrassé on était totalement bourrés donc bon ... ça enlevait un peu du charme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Elena n'avait pas changé, et David la trouvait magnifique. D'ailleurs, il s'empressa de le lui dire ! Ba quoi ! Elle avait l'habitude qu'on la complimente, alors il savait que ca ne serait pas un problème ! Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'elle se sente plus gênée qu'avec les autres. Mais il fit comme si il n'avait rien vu.
Puis Elena demanda à David si c'était une déclaration d'amour, tant en riant. Les deux jeunes gens avaient l'habitude de se lancer des vannes.



Qu'est-ce que tu veux, on ne choisit pas qui l'on aime !


David se mit à sourire, un sourire ravageur ! Il passa sa main dans ses cheveux, d'une façon très sexy. Il faisait ça avec un air innocent, qui lui donnait encore plus de charme qu'il n'en avait déjà ! Puis elle lui avoua qu'il était toujours aussi sexy.


Je vois que tu es toujours aussi folle de mon corps...


Alors que David souriait, Elena se jetta à son coup et l'embrassa passionnément. Son cerveau ne réagit pas tout de suite, mais il ne la repoussa pas... Quand elle le regarda de nouveau, elle lui avoua que la dernière fois, ils étaient complétement bourrés. Il faut dire qu'elle savait s'y prendre ! Il resta bouche-bée d'un coup puis réussit à esquisser un sourire.


Y a pas de soucis !


Dit-il, en se repenchant vers elle pour déposer un baiser à son tour, histoire qu'ils soient quittes ! Oui bon, il sortait avec personne, il avait le droit non ! Et puis, dans leur monde, embrasser leurs amis, c'était banal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

  • Citation :
    Qu'est-ce que tu veux, on ne choisit pas qui l'on aime !

    Elena se mit à rire. Oui bon. Vous allez me demander : qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Rien pour vous. Tout pour elle. C'était assez souvent qu'ils se disaient des choses dans ce style, et à chaque fois, ça la faisait rire. Cherchez pas à comprendre. Sa vous dépasse Razz

    - Non je confirme !

    *Et des fois on aimerait que ça tombe sur d'autres personnes. Parce qu'après ça pose de gros dilemnes !!*

    Effectivement, David était sorti avec sa soeur, Elena ne savait pas s'il avait oublié Heaven et maintenant, c'était Nicole Scogneugneu qui essayait de mettre le grapin sur le beau jeune homme (ah ? j'vous avais pas dis qu'Elena n'en pouvait plus de miss Von Ester ? Bah c'est fait !).

    - Oh oui ! Je suis raide de ton corps. Si tu savaiiiiiis ! lui répondit-elle en l'embrassant dans le cou.

    Entre amis, dans leur monde, on s'embrasse à tour de bras. Sauf que David était bien le seul qu'Elena embrassait. Le seul ami je parle. Mais ça chuuut sinon ça va faire désordre.

    - Alors ? Quoi de beau à m'raconter ? lui demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:16

David regarda la belle Elena. Effectivement, elle riait toujours à ce genre de déclaration ! Mais ça ne le dérangeait pas. Quand elle riait, son visage s'illuminait, et ça faisait beaucoup de bien de voir une personne aussi heureuse devant soi ! Il la regarda puis elle avoua enfin qu'elle était raide de son corps. Il écarta les bras, comme pour dire qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait avec son corps, et elle se précipita dans ses bras pour lui faire un bisou dans le cou. Il sourit et la regarda quand elle lui demanda ce qu'il avait de beau à raconter...


Ba... Y a pas grand-chose ! Je crois que je vais faire une fête ce week-end !


David regarda Elena. C'est vrai qu'un fête chez lui ne serait que la bienvenue à Newport ! Il faut dire qu'en ces temps-ci... Les fêtes étaient un peu pourries. Il voulait bien aussi une fête chez les Minelli, ça risquerait de déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)   Retrouvailles (PV ELENA MINELLI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Minelli
» En boite .... [PV Elena]
» ELENA'S PH0NE
» Un duo de pestes...! (PV Elena)
» Comme une envie de meutre XD [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Université :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser