Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un duo de pestes...! (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

Carla entra dans la salle de cours de math en retard comme d'habitude et en faisait le plus de bruit possible. Carla avait toujours était nul dans la discretion et sans vraiment le vouloir elle faisait toujours du bruit. Le professeur et le reste de la classe se returna vers elle. Carla les ignora et se diriga direstement vers son bureau juste à coté de celui de sa soeur. Elle fit la bise à sa soeur qui était deja assise à sa place.

Hey! Tu est à l'heure toi?

Le professeur la regarda avec isistance surment en attendant une explication ou une raison pour son retard. Carla haussa un sourcil et se retourna vers sa soeur un sourire au levre.

Non mais qu'est ce qu'il me veut? JE vais quand même pas m'excuser de mon retard...!

Carla n'étais pas du genre à s'excuser et elle le faisait pratiquement jamais , beaucoup trop desespérée voyons...! Carla s'assis à sa place et posa son sac à main sur son bureau. Le professeur abondonna l'idée qu'elle s'excuse et juste quand il s'apprétais à continuer son cours, une sonnerie de portable se fit entendre. C'était le portable de Carla. Tout le modne se retournèrent vers les deux soeurs Minelli. Carla jeta un rapide coup d'oeil à sa soeur avant de se retourner vers Jake, un geek que Carla n'aimais pas beaucoup. Elle mit sa main devant sa bouche en shock et haussa les sourcils.

Non mais Jake, tu sais, t'a pas le droit d'avoir ton portable en cours...! Voyons tu me decoit...

Jake essaya de dire quelque chose mais il resta bouche-bée. Le professeur l'enguela et Carla se retourna vers sa soeur un sourire diabolique au levre. Elle lui fit un peit clin d'oeil.

Ca marche à tout coup...!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:06

  • O.O Miracle de Dame Nature ! Elena Minelli, Queen Of The Retards In Cours Of Maths (With Her Sistah' Ofeuh Courseuh) était en avance ce jour-là. Elle avait passé une mauvaise nuit. A une heure du matin, elle s'était réveillée. Impossible de se rendormir. A deux heures, elle crevait de soif, plus d'eau ! A trois heures, elle avait toujours aussi soif, mais était trop fatiguée pour se lever. A quatre heures, elle crut devenir dingue. Elle rassembla toute la force qui lui restait et s'assit sur son lit. Et elle resta ainsi jusqu'à ce qu'il fut temps de commencer à se préparer. Ainsi donc, même si elle avait traîné des pieds, elle était en avance.

    Son professeur de maths ne put s'empêcher de sourire en la voyant arriver. Elle, elle arqua un sourcil en signe d'exaspération. Son prof ne dit rien. Il avait l'habitude de se faire régulièrement snober par les soeurs Minelli mais n'avait pas assez de crans pour leur répondre quoi que ce soit.

    Un quart d'heure plus tard, Carla arriva. Et son portable retentit. ET par un brillant stratagème, elle fit porter le chapeau à un geek. Fastoche, mais bien vu Wink

    Le bouléé professoral reprit alors son cours. Les deux soeurs purent ainsi discuter sans soucis puisqu'il ne leur dirait certainnement pas de s'arrêter.


    - Ouais, j'suis en avance ! C'est l'horreur. J'ai passé une nuit pourravissime. J'dois sûrement avoir des poches sur les yeux. Irrécupérables au fond de teint. Je ressemble à un zombie !!! Carla !! C'est horrible !!! T'imagines même pas !!

    Elena se cala sur sa chaise. Sa soeur et elle avait nombre de points communs et de centres d'intérêts communs, ainsi elles étaient très complices.

    - Dis ... tu penses quoi honnêtement de Nicole et Marylin ? J'les trouve un peu ... tellement ... hypocrites tu vois ? Et ça c'est le genre de choses qui me fout en pétard rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:23

Après tout le petit incident avec le portable et son arriver remarquer le professeur fini par reprendre son cours et laisser les filles tranquille. Carla écouta sa soeur lui raconter sa matinée et se lamenter sur ses poches sous les yeux. Carla haussa les épaules. Ce n'était pas aussi pire que sa soeur le disait. Elle n'avait pas l'air d'un zombie, elle n'étais pas horrible, elle était une soeur Minelli et les soeurs Minelli n'étaient jamais horrible...!

Ce n'est pas si pire que ca. Ont voit que tu à pas beaucoup dormis mais c'est pas grave. De toute facon j'ai acheter un nouveau fond de teint et je suis sure qu'il ferait l'affaire parfaitement...!

Carla, elle, avait passer une vraiment bonne nuit. Elle avait dormis comme un bébé et ce matin était super reposé. Sa soeur lui demanda ensuite ce qu'elle pensait de Nicole et Marylin. Carla haussa les épaules.

Je sais pas quoi penser d'elles. Tu sais je pense qu'on peut pas leurs faire confiance à 100% parce qu'elles sont des plastiks et ont sait ce que les plastiks sont capable de faire...Elles sont gentille mais je sais pas si c'est vraiment honnète...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

  • - Ouf. Tu me rassures, sérieux. Parce que quand j’ai vu ma tête ce matin ... oh non ! J’préfère pas y repenser !!

    Oui Elena Minelli était très attaché à son image. L’image avait une place primordiale dans sa vie.

    - Tu sais. Honnêtement, ces deux filles ne payent rien pour attendre. Hier après-midi, je me suis engueulée avec Marylin chez Victoria’s Secret à propos de ça. De leur hypocrisie. De leur sincérité et de leur amitié à deux balles à Nicole et elle ! Quand tu penses qu’on l’a aidé à s’intégrer la p’tite Simpson, ça fout les boules !! Si elle en est là c’est grâce à nous !! J’hallucine ! J’ai pleins de copains qui m’ont dis qu’ils les entendaient se foutre de nous ! Et ça en dit long ! Tu te rends compte qu’à chaque fois qu’elles nous parlent, elles sont focus. Punaise mais elles profitent de nous ! Sa me rend DINGUE !!!!!!

    Elena ne s’était pas rendue compte qu’elle avait crié le dernier mot. Ce n’est qu’en voyant la tête du professeur qu’elle comprit.

    - Oh ça va, vous allez pas nous faire un arrêt cardiaque ... tsss ...

    Le prof ne répondit rien. Inoffensif. Sa faisait pitié.

    - Sans compter que Nicole ... tu sais combien de Bellini elle s’enfile en une soirée ?? La dernière fois j’y suis allée avec elle, au Métropolis. Bon sang ! Au moins deux à trois Bellini en un quart d’heure ! Certes, moi aussi je me bourre la gueule des fois, mais là, sa façon de les avaler d’un trait, ça me rendait malade. Y’avait rien de glamour. Sa faisait un peu ... la fille qui va aux alcoolos anonymes mais pour qui ça sert à rien !! C’était un spectacle immonde ! Je te jure Carla. Si tu l’avais vue, tu lui aurais vomi à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

Carla sourit à sa soeur lorsqu'ellelui parla de son problème de yeux. Comme tout bonne plastik, elle comprenais qu'Elena réagisse de cette manière. Pour elles leurs physique était sacrée et rien ne devait l'endommager, même pas un peu...! Ensuite sa soeur recommenca de parler de Nicole et Marylin. Carla hocha la tête et attendit qu'elle ait tout dit. Elle prit ensuite parole.

Tu sais quoi? Il faut arreter de s'en faire sur leurs cas....! De toute facon, tu sais très bien que si elles font un mauvais mouvement et bien, nous sommes capable de les détruire. Moi et toi, les expertes du tachage de réputation. Pff! Aucune chance contre nous...!

Le professeur regarda Elena après qu'elle ait hausser le ton un peu trop mais retourna vite dans son trou après qu'elle lui lance une toute petite remarque. C'était fou le pouvoir que les deux soeurs avaient sur leurs professeur. Ils n'osais jamais prononcer un mot contre elle, mais il fallait les comprendre quand même. Qui voudrais se mettre entre elles?! Bref, CArla écouta sa soeur parler de Nicole et de la facon dont elle avait bu l'autre soir. Carla fit une petite face dégoutée.

Beurk, en plus du Bellini? C'est toxic ce truc la, serieusement! Pas de classe cette fille...! Je sais pas trop si elle est honnète avec moi. Elle est tout rose et gentille quand je suis la mais qui sait quand je suis pas la! Peutêtre qu'elle m'insulter et qu'elle me salie...Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Minelli
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Elena Minelli


Nombre de messages : 53
Age : 30
Humeur : EXECRABLE C0M' T0UJ0UR$ !
Groupe : PLASTiiK BABY ! X.3
Mon Rêve : DEVENiiR MANNEQUiiN A TEMPS C0MPLéé
Date d'inscription : 17/02/2008

+ More +
Age: 21 ans
Liens:
Job:

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:52

  • Apparemment sa soeur était du même avis qu'elle. Nicole et Marylin n'avaient aucune chance de toute façon. Les soeurs Minelli : imbattables. Yihah ! Humhum. Faut que je me resaississe ^^

    - Et puis tu sais hier ... Marylin m'a avoué qu'elle parlait de nous, mais elle m'a aussi dit qu'elle regrettait. Tu vois. Je sais plus trop où j'en suis, elle avait l'air assez sincère. Mais en même temps ... je sais pas quoi penser !! C'est cette Nicole Von MachinTruc là qui fout la merde !

    Oui. Elena avait beaucoup réfléchi il faut dire. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle en avait profité pour faire marcher ses méninges.

    - Cette fille n'a jamais vraiment été sincère. Je le vois quand me regarde. Elle est là "Oh ma chérie", "Oh ma puce" ... mais derrière elle pense tout le contraire ! Et après, elle fait tout pour convaincre Marylin. Sa crève les YEUX PUTAIN !! Cette fille je peux pas me la saquer. Nicole ... NON C'EST FINI !! Cette fille ... mais cette fille ! Tu vas voir, elle va tout faire pour nous désouder toutes les deux maintenant ! Cette alcoolo' là !

    Tout à coup la jeune Minelli repensa à quelque chose.

    - Et puis tu sais ton ex ? David ? Celui que je t'avais dis que ... longtemps quand même après, on s'était retrouvé dans le même lit ? Et que je pensais qu'à lui tout le temps ????? ET BEN CETTE BITCH FAIT TOUT POUR SORTIR AVEC !!!! Sa me tue moi ça !!! Bien sûr si toi ça t'emmerde que je le fréquente heu ... autrement qu'entre ami, je ne le ferait pas bien sûr. C'est TON ex. Mais elle !! Et elle le sait pourtant ! Rrrr ... ça me fout en pétard tout ça ! ....... Mais, je m'énerve un peu là, mais j'ai rien contre toi. Désolée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.forumactif.biz
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

Alors Marylin aussi parlait dans leurs dos?! Carla c'était imaginer Nicole parler dans leurs dos mais la, Marylin?! Elles l'avaient prit sous leurs aile et avaient tout fait pour qu'elle s'intègrer.

Marylin? Je m'attendais pas à ca d'elle quand même...! Elle le regrette peutêtre mais quand même, c'est pas sympa de nous faire ca! Mais ta raison Nicole doit y être pour quelque chose. Tu sais pourquoi elle nous déteste? En fait elle te déteste plus qu'elle me déteste mais bon..!

Carla essaya de repenser à quelque chose qu'elles auraient fait pour la faire mettre en petard contre elles, mais rien lui vient à l'idée.

Ouais et bien moi aussi elle est toujours comme ca avec moi mais je sais pas, tu croit que c'est pas sincère. Nah, je sais pas, ca se pourrait vraiment qu'elle soit fausse cette fille...!

Carla écouta sa soeur lui parler de l'histoire avec elle et David. Carla ouvrit la bouche en surprise...!

Vraiment?! Non mais elle manque pas de culot celle-la! Tu sais quoi? Je l'ais rencontrer l'autre jour au toilettes, Nicole, et elle m'a rien dit de tout ca..! Elle ne connait pas la règle qu'on touche pas au Ex des autres?! Bon toi c'est comprenable, je t'avais jamais dit que ca me dérangeais mais je sais que si je te l'aurais dit tu ne l'aurais pas fait. Bon, la je commence vraiment à douter d'elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo de pestes...! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un duo de pestes...! (PV Elena)   Un duo de pestes...! (PV Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de pestes...! (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Minelli
» En boite .... [PV Elena]
» ELENA'S PH0NE
» Retrouvailles (PV ELENA MINELLI)
» Comme une envie de meutre XD [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Salles :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser