Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

Nicole avait finit ses cours, il était 15h !
comme d'hab, elle sortit son portable de sa pcohe et son oreillette et enfila le tout sur son oreille, tout en marchant en direction du gymnase, comme d'hab, elle allait voir les sportifs, la semaine dernière, elle avait vu quelques nouveaux de son âge, mais a vrai dire, elle avait flashé recemment sur un jeune sportif David, l'ex d'une plastik !
menfin !

elle entra dans la gymnase et bien sur tous les regards étaient posés sur elle !
elle portait un jean taille basse blanc avec de jolies ballerines noires et un super top nacré noir et blanc !
bien sur, tout était assortie avec un superbe sac signé Vuitton et des bijoux dior .... attendez, nous parlons d'une plastik !
elle sourit aux joueurs et regarda David qui la regardait et lui fit un signe de main ...

elle alla s'asseoir sur les gradins et continuait de regarder les joueurs, tout en écoutant sa musique !
bizarrement, ce David l'intimidait un peu ! même si bien sur, elle ne le dirait a personne ! attendre, encore une fois, on parle d'une plastik !
mais il était beau, et avait l'air gentil ! (elle ne le connaissait pas trop .... nous y reviendront plus tard !) et c'est vrai qu'elle n'avait jamais eu de flash ! avant, elle couhait et voila ! enfin, a peu près quoi !

mais donc, revenons a David, ils s'étaient parlé vite fait, mais sans plus ! même si lui connaissait très bien elena et Carla! qui ne connaissait pas les soeurs Minelli dabord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

David était au gymnase pour un entrainement: un match était prévu bientôt et plusieurs recruteurs seraient là ! Il ne voulait pas faire passer sa chance ! Alors il allait à tous les entrainements pour ne pas être privé de matchs...
Soudain, la porte s'ouvrit et Nicole Von Ester. Qui ne la connaissait pas ? Il s'agissait là de la plus important des plastiques, avec les soeurs Minelli. Bien qu'étant très proches de ses dernières, David n'avait jamais vraiment parlé à Nicole. Une fois ou deux dans les couloirs, sans plus !
David regarda Nicole aller s'asseoir sur les gradins. A part les sportifs et les pom-pom girls, s'était la seule personne présente pour voir l'entrainement. Aurait-elle flashé sur un sportif ? Enfin...
David lui fit un coucou de la main et celui-ci se prit un ballon dans la tête.



Eh Swann, bouge-toi !


C'était de la part d'un sportif, bien entendu, un copain de David. Sympa les copains, hein ? Il soupira et se remit à jouer. Le coach siffla et il se dirigea vers son sac de sport. Il attrapa sa bouteille d'eau et se monta les gradins jusqu'à Nicole.


Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:00

Nicole sourit au petit signe de main du jeune homme !
il était vraiment mais vraiment canon !
bref!
elle continuait découter sa musique et vit que les joueurs ne le lachait pas d'une semelle !
cependant, il réussi a venir quelques instants ...

elle le regarda approcher et regarda ses chaussures !

*ooooh, reveilles toi Nicole !!!*
lorsque David lui sourit et lui dit bonjour, elle répondit:

coucou, tu vas bien !

oh lala, pathétique ! t'as rien d'autre a dire ma belle ? elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et regarda les sportifs qui les regardaient un peu tous, et ces pom pom girl qui lui lançaient des regard pas très cool a vrai dire !
menfin, elle ne releva pas le truc et continua:


alors, t'as bientôt finit ton entrinement ou t'en a encore pour longtemps ?

ste question ! elle le savait qu'il en avait encore pour un ptit moment ! elle venait ici très souvent ! enfin, n'allez pas croire qu'elle faisait que ça, mais le vendredi était toujours la veille des matches, et donc ils étaient plus aux entrainements ! donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

Quand David s'approcha d'elle, il vit que Nicole regardait ses chaussures. Quoi ? Elle voulait pas qu'il vienne ? Enfin, il y alla quand même et lui dit bonjour, quand elle lui demanda si il allait bien...


Ouais ! Un peu fatigué mais ça va...


David la regarda et sourit. Il ouvrit sa bouteille d'eau et en but une gorgée avant de la refermer.


Eh Swann ! Arrête de draguer et viens ici !


Alors que Nicole demandait à David si il en avait encore pour longtemps, le coach l'appela. Il soupira, se leva et déposa un baiser sur le front de Nicole.


Je finis dans 5min !


David lui sourit puis se dirigea vers le terrain. Il recommenca à jouer, tranquillement...
Dix minutes plus tard, le coach siffla la fin de l'entrainement. David était épuisé ! Il soupira et but un coup. Il en avait un peu marre mais bon ! Il se dirigea de nouveau vers Nicole.



Alors, toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:40

Nicole regarait toujours le jeune homme et sourit lorsqu'il dit qu'il était un peu fatigué mais que ça allait:

ouais, je comprend !


Elle soupira lorsque le coatch appela David, mais repris vite le sourir lorsqu'il déposa un petit baiser sur son front ! oh que c'était chou !
elle le regarda et sourit avant de répondre:


ok, je t'attends !

mais qu'arrivait donc a Nicole ? pfff, être intimidée par un gar ! bien nouveau pour elle ! elle qui couhait avec des gars pour la soirée et qui n'avait jamais eu de relations qui avaient durées plus de 3 mois ! ralalah !

OUFFF! enfin la fin de l'entrainement ! non pas que Nicole n'aimait pas la compagnie des pom pom girl et leurs regards méprisants, mais surtout parce qu'elle en avait marre de rester planter là ! en plus, sa batterie de portable devenait faible, et elle avait du éteindre son telephone et n'avait plus de musique !
elle vit donc David se rapprocher d'elle et lui demander si ça allait:


maintenant que tu es là, beaucoup mieux !

elle marqua une pause le temps de ranger son téléphone dans son sac Vuitton et continua:

alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:47

Pendant tout son entrainement, David regardait par-ci par-là... Mais surtout, il regarda Nicole. C'est vrai qu'elle état superbe ! Ses amis avaient bon gout pour une fois !
Bref, à la fin, David alla vers Nicole et lui sourit. Maintenant qu'il était là, ça allait mieux ? Il sourit et la regarda.



Bof... J'ai pas été la fête Vendredi ! Mais il parait qu'elle était pourrie...


D'après miss Minelli, elle était pourrie ! Et elle avait beaucoup d'expérience en matière de fête ! Il regarda ses potes partir en direction des douches et soupira.


Je crois que je vais aller me doucher !


Ba c'est que David avait fait deux heures de sport ! Et il n'aimait pas trop ne pas prendre de douche après...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:52

Nicole rigola lorsqu'il aborda le sujet de la fête de vendredi dernier :

ouais, bah t'as rien loupé ! elle était plus que pourrie !
t'as eu la fille qui la organisé, attends comment elle s'appelle deja ? je m'en souviens plus ! elle a fait un discours et tout !
enfin, nulle !


Nicole regarda derrière lui et vit tous les joueurs aller au vestiaire .... c'est alors que David dit qu'il voulait aller prendre une douche .... d'un coté, Nicole en avait marre d'attendre ! mais merci mon dieu, il était propre ! et elle preferait attendre et avoir quelqu'un de propre en face d'elle !
elle souria et dit:


bien sur !
bah écoute, je t'attends ici, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58

David sourit en écoutant la fête de Vendredi d'après Nicole. Eh ba, on dirait qu'il n'avait pas loupé grand chose ! Il sourit et vit ses potes aller au gymnase. Il décida donc d'aller prendre une douche lui aussi ! Il en informa Nicole et celle-ci accepta de l'attendre ici. Il lui sourit et se leva.


Bon, j'en ai pas pour longtemps !


David arriva dans les vestiaires. Il se déshabilla et fila sous la douche, comme la plupart des footballeurs... Il se lavait tranquillement les cheveux quand ses potes l'interpellèrent.


Eh Swann, Nicole arrêtait pas de te regarder !


Ta une touche



La ferme, les gars !


David soupira et sortit. Il s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt bleu puis sortit, laissant ses cheveux ébouriffés. Mais il était vraiment sexy comme ça !
David arriva à côté de Nicole. Il posa son sac à côté de lui et vit tous les sportifs sortirent du gymnase. Ils étaient maintenant seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Nicole regarda David rejoidre ses coéquipiés et enttendait vaguement ses amis le chambrer !
bah oui, les murs du gymnase n'étaient pas des plus épais ! elle sourit en entendant quelques "réflexions":


<T'as une touche>

Elle regarda un peu autour d'elle ! elle était seule ! les cheerleaders étaient parties ! elle tapota du pied un peu ! elle n'aimait pas trop attendre mais cela dit, attendre pour voi quelqu'un d'aussi sexy que David lorsqu'il sortit du vestiaire ne lui déplaisait pas !
bien au contraire !


Elle regarda David s'asseoir et elle se tourna vers lui, se mettant un pied de chaque coté de l'estrade des gradins .
elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et les ébouriffa un petit coup avant de dire en rigolant:


sexy comme ça! j'adore !

et elle adorait reellement ! sur lui, les cheveux humides et pas rangés lui donnaient un super petit air ! miaaam !
elle bougea un peut du banc ! elle était mal assise, elle se remis donc normalement, mais toujours tournée dans la direction du jeune homme, les jambes croisées !


Alors, t'es libre maintenant ? enfin, on peut passer un moment ensemble, t'as plus cours quoi ?

oulaaah nicole, tu t'enfonce ! maiq qu'est ce qui te prend ? elle était surement un peu genée ... marylin lui avait dit qu'il avait eu une relation avec les deux soeurs minelli ! et avait entedu des rumeurs comme quoi elena et lui s'embrassaient a pleine bouche ya pas longtemps !
alors vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:47

David ignora toutes les phrases de ses amis: il faisait ce qu'il voulait ! Il soupira et sortit donc des vestiaires pour aller s'asseoir avec Nicole sur les gradins. Il la regarda et la laissa toucher ses chevex. Il sourit.


Comme d'habitude, quoi !


David sourit. C'est vrai qu'il était toujours sexy mais encore plus avec les cheveux ébourrifés et mouillés. Donc il le faisait assez souvent ! Et à chaque fois qu'il voyait Nicole, il étit coiffé comme ça ! Quelle coincidence, hein ?
David regarda ses camarades partir et lui faire plein de signes. Quoi, ils étaient jaloux ? Il se retourna vers Nicole et lui fit un sourire ravissant !



Non, je suis tout à toi !


Dit-il en lui envoyant un clin d'oeil. Ouais, bon, David était très dragueur... Mais, c'est pour ça qu'on l'aimait hein ? Il s'était presque fait toutes les filles de l'université, même des rebelles, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

Nicole rigola lorsque David rit et lui repondit:
<comme d'habitude quoi>
elle baissa la tete et dit en souriant:

t'as raison !

Nicole vit les potes de David faire des signes au jeune homme... elle se décala pour les voir et leur sourit en leur lançant un petit signe de main * bon, vous allez partir oui ?* et puis quoi, ils étaient jaloux ?

David se tourna ensuite vers elle et repondit a sa question:

<nan, je suis tout a toi> !
elle plongea son regard dans le sien et se contenta de répondre:

parfait !

elle savait que David était un dragueur dans l'âme ! il avait couché avec pas mal de filles (dont les soeurs minelli du reste !) et elle savait que ses relations ne duraient pas non plus longtemps ! comme les siennes du reste !
elle regarda un peu autour d'elle et dit avant de le refixer dans les yeux (ah, enfin Nicole !!!)


Alors, tu fais quoi en ce moment ?
tu sais, ormis sortir avec les filles pour une soirée et jouer au foot !


bien sur, David ne se vexa pas ! c'était la verité pur ! et il savait comment était les plastiks ! et puis, en voyant le sourir qu'affichait Nicole, comment se vexer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:04

David regarda Nicole. Apparement, elle voulait être seule avec lui, vu le signe qu'elle fit à ses amis. Il sourit et se rapprocha un peu plus d'elle, en lui disant qu'il était tout à elle ! Il la vit sourire et baisser la tête. Miss Von Ester serait-elle intimidée ? Il savait que c'était puéril, mais il espérait que ce fut le cas !
Puis Nicole demanda à David ce qu'il faisait à part sortir avec des filles rien qu'un soir et jouer au foot. Il sourit.



Je me suis mit au basket et... Je vais aux fêtes ! Enfait, je suis toujours le même !


David refit un de ses sourires ravissants. Oui bon, à part ce qu'avait it Nicole, c'était tout ce qu'il faisait ! Et ça lui siffisait !


Et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Elle vit l'air de David lorsqu'elle baissa la tête ! et elle espérait franchement qu'il n'avait pas vu qu'elle était légèrement intimidée ! bah ouais quoi ! on parlait de Nicole là ! une des reines des plastiks, donc bon !

elle sourit lorsqu'il dit qu'il s'était mit au basket ! miaaam ! sportif a fond alors !
ensuite, il parla des fêtes ! il faisait pareil qu'elle ! sauf qu'on remplacait le sport par le shopping ou ne rien faire sur la plage ! mais leurs emplois du temps étaient assez similaires dans le fond !


lorsque David lui demanda ce que elle elle faisait, elle se rapprocha de lui, comme il le fit quelques instants avant et répondit:

pareil, sauf que moi c'est boutique, fêtes, et ne rien faire sur la plage !

elle rebaissa la tête et la releva en fixant ses yeux bleus:

et là, je parle avec un charmant jeune homme dans le gymnase .... rien que avec lui, sans rien autour !

Nicole détourna un instant le visage !
*naaaan mais ohhh, regarde la bordel ma vieille!*

mais qu'arrivait il a Nicole alors ? intimidée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

David regarda la belle Nicole. Qu'avait-elle a baisser la tête. Il l'écouta dire son emploi du temps. Pareil, à part pour le sport, que l'on remplacait par le shopping ! Il sourit et la regarda dans les yeux quand elle lui avoua qu'elle était en train de parler avec un charmant jeune homme dans le gymnase sans rien d'autre !


Et moi avec une femme superbe !


David la vit rebaisser la tête. Il attrapa son menton avec un doigt et remonta sa tête vers lui. Il la regarda et lui fit un doux sourire. Il ne fallait pas qu'elle soit intimidée avec lui et il voulait la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Nicole avait reposé son regard sur David et écouta sa réponse a sa dernière phrase:
<Et moi avec une femme superbe !>
ouh ouh,serait ce un flirt qu'on voit là ?

David attrapa le menton de la jeune femme et monta son visage vers lui tout en lui souriant !
elle rigola et dit:


quoi ?

elle savait très bien ce qui se passait, a savoir qu'il a vu qu'elle était intimidée ! mais bon, elle ne le dit pas ! encore une fois, on parle de Nicole Von Ester
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

David regarda Nicole dans les yeux après avoir relevé sa tête.


Arrête d'éviter mon regard...


Dit-il d'une voix toute douce... David avait bien compris qu'elle était intimidée mais... A ce point là ! Il lui sourit et sortit une tablette de chocolt au lait. Comme il le dit si bien, après l'effort, le réconfort !
David en coupa deux carrés et en tendit un à Nicole.



Et me dit pas: non, je surveille ma ligne !


Oui, Dvid ne voulait pas qu'elle le refuse ! Ce n'était pas un carré de chocolat qui allait la faire fgrossir ! Elle était parfaite de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Nicole regarda David lorsqu'il lui dit d'arreter d'éviter ses regards:

mais j'évite pas tes regards !

elle marqua une pause avant de sourir et de répondre, toujours en le regardant:

enfin, peut être un peu, ok ?

D'un coup elle vit David fouiller dans son sac et sortir une tablette de chocolat. il en tendit un carré a Nicole ! comment ne pas refuser du chocolat ? son pécher mignon (apres les bellinis bien sur ^^)

nan, j'allais pas te repondre ça en plus , dit elle tout en prenant le carré, tu as trouvé ma faiblesse .

elle concentra son regard dans ses yeux et dit:


enfin, mes faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
David E. Swann
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
David E. Swann


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeuse
Groupe : Les Sportifs
Mon Rêve : Devenir dessinateur
Date d'inscription : 26/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Etudiant

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Nicole commencait à nier qu'elle ne regardait pas dans les yeux David, mais finit par avouer. Il la regarda et sourit, sans rien ajouter ! Ensuite, il lui tendit un morceau de chocolat et Nicole l'informa qu'il avait trouvé sa faiblesse.


Je suis très doué à ce jeu là !


David sourit et enfouit le carré de chocolat dans sa bouche. Il regarda la belle Nicole. C'était qu'ils étaient en train de flirter depuis tout à l'heure... Le gymnase était désert... Donc tout ça donnait des idées à mister Swann !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Von Ester
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Nicole Von Ester


Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : PLASTIK I WANT !
Mon Rêve : ??
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 ans... bientot majeur !
Liens:
Job: nope ...

Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Nicole éclata de rire lorsqu'il dit qu'il était très doué a ce jeu là ! vraiment ?
elle regarda autour d'elle et constata qu'ils étaient vraiment seuls .... et comme dans tous les gymnases, les portes étaient fermées, et cela ne donnait aucune vue !
menfin !

elle lui piqua sa tablette et en coupa un nouveau petit carreau et le mangea en le regardant narquois .... pourquoi ? elle en savait rien ! elle voulait juste jouer !


mmmh mmmh! j'adore !
bon alors, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]   Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et les joueurs de foot [PV DAVID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole's relationshiiiiip
» Marylin et Nicole [PV ]
» Absence de Nicole
» Nicole's phone
» Dans les toilettes...(PV Nicole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Université :: >> Université :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser