Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

Pour Lily cette journée était comme toute les autres ou presque car à cause d'une nuit passée à faire la fête et à un peu trop forcer sur l'alcool, elle avait l tête un peu dans le gaz et donc avait décidé de faire un petit tour dehors pour se vider l'esprit et surtout ne plus pensée à une certaine personne qui n'était que son meilleur ami et pourtant elle en voulait vraiment beaucoup plus peut-être même un peu de trop pour elle. Il est vrai que ce n'était pas vraiment son genre de tomber amoureuse et c'était peut-être la chose qu'elle détestait le plus mais malheureusement elle n'arrivait à faire rien d'autre car ne pas penser à Alexander était une chose impossible pour elle sauf quand elle avait but pas mal de verre au point de ne pas savoir ou est garer sa voiture. Le fait qu'elle soit à cet instant au port n'était du qu'au hasard car elle n'avait pas vraiment choisit à l'avance l'endroit ou elle voulait aller mais elle avait plutôt décidé d'aller ici et là du moment qu'elle se trouvait à l'extérieur et qu'en plus elle ne voit pas Alex car sinon se serait sûrement une véritable douleur pour elle car comment une fille comme elle qui avait l'habitude de passer une seul nuit avec un garçon pourrait elle du jour au lendemain avouer ses sentiments pour un garçon en particulier. Lily était perdue dans ses pensées tout en regardant les bateaux et elle n'avait pas entendu que quelqu'un l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Peter se trouvait au port depuis quelques temps déjà.Il n'avait rien d'autre à faire que de venir regarder les oiseaux et les bateaux. Il aimait bien "l'ambiance" ; il pouvait s'assoeir tranquillement sur un banc et pensé s'en être dérangé. Peter étant un gars qui parlait pas beaucoup, aimait parfois ça être seul sans être dérangé. Il était beaucoup trop timide pour aller voir des gens qu'il connaissait pas et commencé à leur parlé.

Pete remarqua des cheveux flamboyants, des cheveux qu'on ne pouvait remarqué, les cheveux roses-noires-blonds de Lily. Lily était quelqu'un qui n'était vraiment pas du même type que Pete ; il était sportifs et elle, elle était assez rebelle, beaucoup même. Malgré ces différences, il appréciait la présence de Lily.


- Lily !

Dit-il pas trop fort, mais juste assez pour qu'elle l'entende.Lily ne se retourna pas. Pete n'aimant pas parlé et il allait surtout pas crier pour que tous les regards se retourne vers lui, il se leva et se dirigea vers Lily.Une fois à côté d'elle, il lui fit un signe de la main.

- Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

D'habitude Lily entendait quand on l'appelait car elle n'aimait pas laisser les gens dans le vent mais là c'était différent en fait car elle avait sa tête des lendemains de fête qui lui donnait une grande geule de bois et en plus si elle pensait, il n'y avait aucune chance d'entendre quelqu'un lui parler même s'il ne se trouvait pas trop loin d'elle. La jeune femme essayait de trouver un moyen de s'enlever Alexander de ses pensées était de trouver quelqu'un avec qui parler et surtout quelqu'un qui n'avait aucun lien avec son meilleur ami. Elle ne savait pas que cette personne arriverait sous la présence d'un autre ami à elle et qui n'avait aucun rapport avec Alex. Lorsqu'elle Peter un sourire apparu sur son visage car même s’il était Sportif et elle Rebels, elle s'entendait à merveille avec lui, il faut dire que contrairement à la plupart des Sportifs, son ami n'était pas du tout du genre à se moquer des autres ou à les considérer plus bas que terre alors cela était sûrement la raison pour laquelle elle s'entendait assez bien avec celui-ci.

Hey Peter çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

Peter souria à Lily, contente qu'elle l'aperçoit enfin ! Lily semblait fatigué et avoir mal à la tête.Elle avait dû fêter tard hier soir et boire. Elle semblait même préoccuper.

- Moi, ça va... toi?

Peter marchait en direction du banc ou il était assis tantôt avant que Lily n'arrive.Il s'assoya et fit une place pour Lily.

-Assis-toi.

Même si Peter ne parlait pas beaucoup, il avait vraiment la qualité d'écouter les autres.Il regarda Lily, c'était vraiment une belle fille même si elle avait les cheveux roses, ça lui donnait même un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Lily s'en voulait un petit peu de ne pas avoir tout de suite aperçu le jeune homme surtout qu'il n'était pas vraiment du genre à parler haut et fort vu qu'il était timide et bien entendu elle faisait tout pour lui enlever sa timidité et des fois elle y arrivait car rien n'empêchait Miss Evan de faire quelque chose.

Ahh c'est bien alors bah moi comme d'habitude je vais bien enfin j'ai un peu la geule de bois mais bon ça ne change pas de d'habitude.

La jeune femme le vit se diriger en direction d'un banc en se disant qu'il devait sûrement y être avant de venir la voir. Lorsqu'il lui dit de s'asseoir elle le fit car parler avec le jeune homme était une chose qu'elle aimait beaucoup surtout qu'il avait la grande faculté d'écouté les gens même si de temps en temps elle mettait tout les moyens qui étaient possible pour le faire parler.

Dis euh toi qui est un garçon comment t'aimerais qu'une fille que tu considéré comme ton amie te dise qu'elle t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:54

Peter souria lorsque Lily Ann lui dit pour sa geule de bois, bizarrement, ça l'étonnait pas mais bon, tout le monde prend des coups de temps à temps,même que pour Lily, c'était plus que de temps en temps.

Lily était vraiment une des seules personnes qui réussisait la plupart du temps,à le faire parler.Allez savoir pourquoi.

La question qu'elle lui posa le laissa dépourvue,il rougit légèrement, pourquoi rougissait-il? Peter ne le savait même pas lui-même. Peut-être parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de chose.


-Euh ... Euh ...

Fut sa seule réponse pour l'instant.
Peter repensa à la question de Lily ; "Comment t'aimerais qu'une fille que tu considéres comme ton amie te dise qu'elle t'aime ?". Hum, comment il aimerait ça? Il y pensa puis haussa les épaules.


-Tu sais, je suis plutôt du genre calme...
Donc si une amie devrait me dire qu'elle m'aime ...
J'aimerais que ça sois plutôt simple, les deux ensemble, tranquille.


Lorsque Peter parlait,il avait toujours un silence entre ces phrases,il pensait souvent trop à ce qu'il voulait dire, pourquoi? Pour ne pas à avoir à répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Lily était du genre à faire la fête toute la nuit ou plutôt de faire la fête toutes les nuits car c'était une chose qu'elle adorait ou plutôt c'était la seule chose à laquelle elle aimait passer ses soirées. Il faut dire que cela l'aidait aussi à oublier une personne qui hantait à chaque minute sa vie. Etre avec Peter pourrait peut-être lui faire penser à autres choses du moins c'est ce qu'elle pensait avant que son ami ne lui fasse son regard qui disait je sais que quelque chose te trotte dans la tête et tu sais que tu peux m'en parler. Et une chose est sure c'est qu'elle pouvait en parler sans aucune connaître car s'il y avait bien une chose qu'elle adorait chez Peter c'est qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.

Je sais que ma question n'est pas des plus classiques mais c'est ce qui me trotte dans la tête. T'inquiète quand je dis ami je veux pas dire que c'est toi. Enfin je veux pas dire par-là que tu n'es pas beau mais bon c'est un autre ami qui à réussit à faire battre mon cœur. Tu te rends compte de ce que je viens de dire moi Lily Ann Evans amoureuse c'est foi non ?

La jeune femme savait qu'en tant que garçon réfléchit il lui fallait toujours du temps avant de dire quelque chose et elle-même si au départ elle avait mit du temps à s'y faire maintenant elle savait comment il agissait et cela était une chose qu'elle aimait beaucoup car au moins ce qu'il disait était quelque chose de réfléchit contrairement à elle qui sortait toutes les imbécillités qui lui passaient par la tête.

Oui t'as sûrement raison mais bonne c'est pas des plus faciles à faire car en fait il est sous le charme d'une autre fille. Et sinon quelqu'un fait-il battre ton cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Peter savait bien qu'elle ne parlait pas de lui.En fait,ça lui plaisait bien comme ça,il aimait vraiment Lily comme amie.C'était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et vice-versa.Peter l'écouta parlé,à bien voir, Lily était vraiment amoureuse! Il souria,il n'avait jamais pensé ça d'elle.Pas qu'elle n'avait pas de coeur, non, mais c'était pas vraiment son style quoi ...

Elle lui demanda ensuite si il y avait quelqu'un qui fesait battre son coeur... Il était sortit avec Elena mais bon,ça s'était finie.Ensuite,il était sortie deux semaines avec Mary,Mary l'avait laissé puisqu'il était sportif! Peter commençait vraiment à s'attacher à Mary.Après Mary,Peter eut quelques nuits avec des filles comme Nicole,mais bon,c'était purement physique.


-Non...
Toi,c'est qui?


Il lui demanda de façon qu'elle pouvait lui dire si ça lui tentait.Sinon, ça ne dérangerait pas Peter.Qu'est-ce que ça pouvait changer dans sa vie,pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Lorsqu'elle avait découvert les sentiments qu'elle avait à l'égard d'Alexander, la première personne qui en fut surprise ne fut autre que Lily elle-même car elle n'était pas vraiment de ce genre de fille à tomber amoureuse, au contraire, elle était du genre à n'avoir que des relations d'une nuit et à ne pas s'attacher aux gens du moins c'est ce qu'elle avait toujours fait jusqu'a présent mais maintenant les choses étaient différentes car pour la premier fois de sa vue, la jeune femme était amoureuse et réellement amoureuse vu qu'elle ne pouvait s'enlever le jeune homme de sa tête et il était même la cause principale du fait qu'elle avait autant but hier soir, c'était qu'elle avait cherché par tous les moyens une raison d'oublier, d'oublier ce jeune homme qui lui hantait chacune de ses pensées.

Ah dommage pour toi car je te trouve beaucoup plus bavard quand tu as une fille dans le cœur mais bon une chose est sur c'est que si une fille te plait tu peux me le dire hein. Bah moi c'est mon meilleur ami Alexander tu sais celui aux magnifiques yeux bleus qui est la seule personne à m'avoir ramener chez moi quand j'étais saoul sans en avoir profiter il faut dire que c'est une crème. Tu sais ce que j'ai fait hier ben une Plastik la traitait d'imbécillité de la nature et de toute plein d'autre choses alors ben je l'ai frappé. Et sinon quand est le prochain match de mon sportif préfère ?

Lily savait que Peter ne serait sûrement pas qui était Alexander vu que celui-ci était un Rebels et que Peter était un Sportif mais bon pour elle çà ne voulait pas dire grand chose car Peter était beaucoup plus qu’un sportif à ses yeux non c’était une personne pas du tout prétentieuse et c’est sûrement pour cela qu’elle ne s’était pas attarder à l’image que l’on donnait de lui.

Et tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

De la façon dont Lily parlait de Alexander,ça paraissait qu'elle l'aimait.Ces yeux pétillaient quand elle parlait de lui et tout.Il ne le connaissait pas,mais il l'avait sûrement déjà aperçu.Peter ne regardait pas vraiment les gars,normal,c'est un gars et il préfère regardé les filles quoi ! Lorsqu'elle lui disa qu'elle avait frappée une Plastik, Peter ria, s'imaginant la scène.C'était vraiment elle ça, frappée quelqu'un,une Plastik en plus.

-Je suis sûr que t'avais vraiment le goût de la frapper depuis longtemps...C'était qui?

Disa-t-il en souriant.
Wow, une phrase complète pour notre Peter.C'était sortie comme ça.Hum...Son prochain match...Il se mit à y penser; mercredi ou jeudi? Ah oui, c'était jeudi,mercredi s'était une pratique pour le match de jeudi.


-Jeudi, à 19h00.

Si il venait souvent ici? Oui,au moins deux à trois fois par semaine.Il appréciait vraiment l'ambiance et c'était assez tranquille.Lorsqu'il fesait son jogging matinal sur la plage,ensuite,il venait s'assoeir sur le banc, boire son eau et regarder le port s'animer.Peter pouvait y penser en paix sans être dérangé par tous ces gens.

-Assez souvent...C'est plutôt tranquille comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Lily adorait parler d'Alexander en plus elle n'en disait jamais que du bien car il ne lui avait jamais rien fait de mal en plus quand elle était avec lui Lily essayait de faire un peu moins de conneries comme en étant un peu moins saoul et en se droguant un peu moins car elle savait qu'il n'aimait pas trop qu'elle fasse çà mais dès qu'il n'était plus là, elle ne pouvait s'empêcher de le faire car cela m'empêchait de trop penser à ce jeune homme qui rendait sa vie si difficile. Lily avait adoré frapper cette Plastik surtout parce que premièrement elle ne supportait pas ses personnes qui se trouvaient mieux que tout le monde et qui en plus ne faisait rien d'autre que d'embêter les autres alors elle n'allait sûrement pas se priver d'en frapper une de temps en temps surtout quand on s'attaquait à Alex.

Euh nah en fait elle à commencer à le traiter d'haribo et de plein d'autres choses à cause de ma magnifique chevelure et puis quand elle à commencer à traiter Alexander çà a été son coup de grâce car j'ai horreur qu'on s'attaque à mes amies et amis et si en plus je ressens plus que de l'amitié pour une certaine personne c'est encore pire. Euh entend elle a un nom de merde Eliona non c'est pas çà un truc dans le genre... Ah oui Elena Minela fin je suis plus sur tu sais je lui ai pas demandé son nom avant de lui mettre un oeil au beurre noir. Et faut que j'achète du champagne tu viens de dire une phrase complète !

Lily se mit à rire. Lily n'était pas du genre à suivre les résultats des sportifs mais elle essayait quand même de venir de temps en temps à ses matchs du moins quand elle arrivait à y traîner quelqu'un qu'elle connaissait car aucune envie d'être entourer que de Plastiks et Sportifs deux groupes qu'elle a en horreur Peter exclus bien sûr.

Tu sais quoi ma petite tête rose sera là pour t'encourager alors si tu fais pas gagner ton équipe ben je serais pas contente.

Elle avait bien sur dit cela pour rire qu'il perde ou gagne çà lui importait peu du moment qu'il s'amuse.

Donc si un jour je ne sais pas ou te trouver je viendrais voir si tu n'es pas ici. Et je te reconnais bien dans cet endroit calme et paisible tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Peter s'amusait vraiment avec Lily,elle le fesait toujours rire.Elle parlait de sa propre chevelure en disant qu'elle était magnifique,Peter souria et prit une mèche de cheveux de Lily entre ces doigts et lui fit un clin d'oeil.Lorsqu'elle disa ; "Elena Minela",elle voulait sûrement parlé de Elena Minelli! Peter était déjà sortie avec elle avant Mary.

-Elena Minelli ? Je connais ...

En fait, il connaissait les soeurs Minelli,il était déjà sortie avec une et connaissait l'autre,Carla qui était assez gentille.Elles fesaient souvent des grandes fêtes plutôt populaire pour les Plastiks et les Sportifs.Lily voulait acheté du champagne puisqu'il avait dit une phrase complète, un autre éclat de rire de sa part.

C'était gentil de la part de Lily de vouloir venir le voir à sa partie puisqu'il savait emplement que Lily avait en horreur des Plastiks et des Sportifs, et sport égale à Sportifs et Plastiks !


-Je vais essayé de faire un but, pour toi .

C'est vrai que l'endroit lui ressemblait pas mal, calme,relax et silencieux la plupart du temps.Apart les cris d'oiseaux,les vagues,il n'avait pas grand son...Des bâteaux qui quitte le part de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:03

Lily adorait voir comment Peter s'amusait en sa compagnie et surtout le fait qu'il était beaucoup moins timide et cela, elle n'allait pas s'en priver. Elle adorait voir le jeune homme rire car c'était assez rare du moins en public alors cela faisait encore plus rire Lily. Lorsqu'il lui prit une mèche de cheveux, elle savait pourquoi il le faisait c'était parce qu'elle lui avait dit qu'elle trouvait sa propre chevelure magnifique. Quand il fit un clins d'œil, il lui répondait en lui en refaisant un à son tour.

Ah oui c'est çà son nom bah désolé de te dire çà mais je l'aime pas par contre si c'est ton amie çà me gérerais pas mas bon je trouve qu'elle est franchement hypocrite est garce dis moi tu serais pas sortit avec elle ?

Lily ne supportait pas les Plasitk alors elle ne dirait jamais qu'elle en aimait une même si c'était l'amie de Peter et comme son ami la connaissait bien, il savait que comme elle était franche, elle disait tout ce qu'elle pensait. Lily regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas par chance un marchant de champagne car bien sur qu'elle allait l'acheter sa bouteille, voir Peter dire une aussi longue phrase c'était franchement un miracle alors pourquoi s'en priver.

Quand une Rebels lui demandait comment elle pouvait être amie avec Peter, elle lui disait qu'il ferait mieux de le connaître avant de le juger car même s'il était un sportif lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois, elle l'avait prit pour un Geek car comparer aux autres Sportifs, il se montre tellement sympathique que çà fait de lui un être exceptionnel. Venir voir jouer Peter était une chose qu'elle aimait beaucoup car voir son ami se faire plaisir en jouant sur un terrain était une chose qu'elle aimait beaucoup par contre le seul point négatif c'est qu'il n'y avait que des Plastik ou des Sportifs des gens qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Lorsqu'il lui dit qu'il essayerait de marquer un but pour elle, elle le prit dans ses bras avant de le relâcher quelque seconde plus tard et de rire.

Ah tu sais que tu est l'une des personnes les plus sympathique que je connaisse en tout cas la fille qui sortira avec toi faut pas qu'elle te fasse souffrir ou alors elle aura à faire à moi je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:45

Ce qu'il aimait avec Lily,c'est le fait qu'elle dise toujours ce qu'elle pense même si c'était totalement méchant et totalement ... vrai.Elle trouvait Elena garce et hypocrite,bon,c'était son choix. Elle était pas si pire, sa soeur non plus d'accord. Bon, Peter ne parlait plus vraiment à Elena plus à Carla, la soeur d'Elena.

-C'est pas mon amie, une ex ...

Dit-il en arquant un sourcil.
Peter avait des ex-copines qui ne se ressemblaient aucunement.Faut dire que de passer d'une Plastik (Elena) à une Rebel (Mary), ça arrivait pas souvent à Newport Harbor.Depuis Mary, il était célibataire mais, il avait eu quelques nuits en compagnie dont celle de Nicole.

Lorsque Lily le serra dans ces bras, il souria et la serra à son tour.Ensuite, les deux se regardèrent et se mirent à rire.C'était le fun se sentir apprécier par quelqu'un pour sa juste valeur et non pour le physique,les apparences.Lily, elle aussi était très sympathique.


-Merci, toi aussi, t'es pas mal, beaucoup même sympa.

Lorsqu'elle prononça le restant de sa phrase, Peter "s'étouffa".Pour quelqu'un qui ne parlait pas vraiment de ces émotions, il ne se voyait pas dire à Lily ; "Tu connais Mary? Bon,bien elle, elle m'a fait chier!" Peter était passé à autres choses après Mary,mais après y avoir parler l'autre jour,il se posait des questions.

-Inquiète toi pas.C'est plutôt toi...Viens me voir si y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Peter était habitué à ce que Lily lui dise tout ce qu'elle pense même si c'était des gens que Peter aimait bien car rien ne l'empêchait de dire ce qu'elle pensait et cela pouvait blesser mais choquait surtout m'enfin elle se moquait un peu de l'effet qu'elle faisait aux autres sauf quand il s'agissait d'Alexander là, elle faisait un peu plus attention. Malheureusement elle ne pouvait s'empêcher de se droguer, boire de l'alcool et fumer.

Ah ça va alors et heureusement que c'est une ex. car dans l'état que je l'ai mise, elle a un gros bleu en plein dans l’œil.

En disant cela, elle se mit à rire. Si c n'était qu'une ex copine ça allait car franchement elle n'arrivait pas à supporter cette fille faut dire que le jour ou elle supporterait une Plastik elle sortirait avec un Sportif en excluant Peter car lui c'est différent.

Lorsqu'il la prit à son tour dans ses bras, Lily se mit à rire se demandant franchement ce que dirait les autres s'ils les voyaient faire çà à l'école m'enfin elle s'en moquait un peu de l'avis des autres alors elle se moquait complètement. Elle se mit à rire avec le jeune homme car avec lui elle sentait qu'elle pouvait se lâcher et montrer la plupart de ses qualités que peu de personne connaissaient car elle se montrait douce et gentille avec lui, elle n'élevait jamais la voie ce qui était une chose assez rare pour elle.


Essayer vous de me faire rougir Mister Conelly en tout cas si tu gagnes ton match je nous prend une bouteille de champagne et on la boira à deux je vais te rendre saoul.

Lily rigolais à moitié quand elle avait dit qu'elle allais rendre le jeune homme saoul car ce n'était pas son genre mais boire avec lui une bouteille c'était tout à fait son genre par contre. Elle avait trouvé bizarre la façon dont Peter s'était étouffé à la fin de sa phrase et elle allait ben sur mettre sa au clair.

D'accord je viendrais te voir si Alexander ne m'aime pas comme çà tu lui referas le portrait. Et s'il y a une chose que je sais que je peux faire avec toi c'est te parler de mes problèmes et c'est pour çà que je t'adore mai tu sais que j'aimerais bien savoir qu'elle est la fille à laquelle du penses tu peux me le dire tu sais.

Lily lui faisait ses yeux de chien battus qui attendait qu'il se confie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:40

Lily la fesait vraiment rire avec ces idées qu'elle sortait d'un peu partout,comme se soualer avec lui.Même si il gagnerait pas,il était presque sûr qu'elle allait sortir une bouteille de champagne pareille.Sinon,il l'enmenerait sortir,pour lui changer les idées.

Peter aimait bien le fait qu'elle lui donne le droit de refaire le portrait à Alexander si celui-ci lui fesait quelque chose.Ça lui plaisait bien comme idée.Il n'aimait pas qu'on fasse du mal à ses amies.

Lily voulait savoir c'était qui la fille, et avec les yeux qu'elle lui fit,il ne pouvait refusé.Mais bon,c'était une histoire assez longue et compliquée...Tant pis ! C'était qu'en même à Lily qu'il parlait.Peter prit une grande respiration comme si il s'apprétait à faire quelque chose d'intense.


-Bon, ça risque d'être long.
Tu connais Mary Johansson? Je suis sortie avec elle,il y a quelques mois.Ça dûrée que deux semaines,Mary m'a laissé parce que je suis un Sportif ! Tu te rends compte, juste à cause de ça. Je crois pas que je l'aimais, je commençais simplement à m'attacher à elle, et voilà, paf, qu'elle me laisse tombé pour cette simple raison. L'autre jour, je l'ai croisé dans les corridors,elle s'est excusé et m'a dit qu'elle avait honte.


Et voilà, c'était probablement la première fois que Peter parlait autant avec quelqu'un.La dernière fois qu'il avait autant parlé,c'était pour un exposé en français.Il regardait lily pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

Lily disait vraiment tout ce qui lui sortait de la tête car une personne normale n'aurais jamais dit à un ami qu'elle allait le saouler mais avec la jeune femme c'était différent car il n'y avait pas une fille dans tout le campus qui buvait et se droguait en tant qu'elle mais bon ça elle en parlait très peu avec Peter car elle savait bien que celui-ci n'aimait pas trop ses addictions surtout celle qu'elle avait avec la drogue. Une chose était sur c'est qu'il perde ou gagne ils iraient fêter çà car quand il s'agissait de faire la fête, elle est toujours présente.

Au départ quand elle avait dit qu'il pourrait refaire le portrait à Alexander, c'était pour rire car avant d'être la personne qu'elle aimait, c'était son meilleur ami mais d'un autre coté si celui-ci lui disait non et sortirait avec Danielle, elle en aurait le cœur briser. Elle vit au regard de Peter que si Alex lui faisait du mal, il ne s'en sortirait pas idem et cela faisait sourire la jeune femme.

Quand Lily faisait ses yeux là c'était parce qu'elle voulait que celui-ci lui dise la vérité alors il valait mieux qu'elle se dépêche car elle avait un grand besoin de connaître la vérité car elle voulait que Peter sache qu'il pouvait se confier à quelqu'un sans avoir peur. Elle savait que son ami allait avoir beaucoup de mal à lui parler car ce n'était pas son habitude ce qu'il lui dit la mit bouche bée.


Oui c'est une amie à moi. Ah j'y crois pas comment elle a pu te faire ça parce que franchement avant d'être un sportif tu es le mec lui plus sympathique que je connaisse en tout cas elle ne sait pas qu'elle mec fantastique elle a perdu. Et elle a de quoi avoir honte car franchement elle sait pas ce qu'elle a perdu ça me met en rage qu'on t'es fait ça car je t'adore mon petit sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

Pour les addictions de Lily,l'alcool s'était pas pire,la moins pire.Tout le monde aime prendre un verre ou plusieurs,surtout dans des party ou tout le monde boit. Par contre,pour la drogue,c'était différent.Peter n'approuvait vraiment pas le choix de Lily,celle-ci se détruisait avec la drogue,autant physiquement que psycologiquement.Mais bon,c'était Lily et il ne pouvait pas l'empêcher.Elle fesait ce qu'elle voulait.Pour sa part, c'était sûr qu'il ne prendrait pas de drogue puisque le sport comptait vraiment pour lui,beaucoup même. C'était une grande partie de sa vie.

Lorsqu'il raconta "son récit" ,parce que pour lui, parler autant était un récit,il remarqua l'air bouche-bée de Lily.Il écouta ensuite Lily, elle disait qu'il était sympathique, Peter souria.Ensuite,elle disait que c'était Mary qui avait perdue le plus dans cette histoire,il haussa les épaules,peut-être que Mary se fichait complètement de lui aussi.Et ensuite, Lily disa qu'elle l'adorait. C'était vraiment une amie superbe pour lui.Il la remercia d'un sourire.


-C'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

Lily avait toujours été de ses filles un peu trash ne voulant pas être comme tout le monde et cela était sûrement du à sa mère qui avait toujours voulut que sa fille soit sa copie parfaite et elle avait toujours tout fait pour en être le contraire. Premièrement elle avait décidé de se teindre les cheveux en rose comme ça elle ne lui ressemblait déjà plus et deuxièmement elle avait commencer à boire assez tôt comparer à des gens avec une vie de famille normale. La drogue était arrivé peut de temps après l'alcool et elle avait surtout commencer à en prendre au départ pour faire comme les autres mais maintenant c'était pour oublier le mal qu'elle avait à cause de ses sentiments pour Alexander. Bien entendu elle ne prenait jamais de drogue devant Peter car elle savait qu'elle n'aimait pas du tout cela.

Ah le comportement q'avait eut Mary lui déplaisait beaucoup et oui, elle ne comprenait pas comment elle avait pu laisser tomber un garçon comme Peter bien sur elle savait qu'elle était une Rebels et qu'elle adorait avoir des aventures à droites et à gauche mais c'était surtout la raison pour laquelle elle n'aimait pas son comportement c'est qu'on ne laisse pas tomber quelqu'un pour une raison aussi stupide quand même. Tout ce qu’avait dit Lily était ce qu'elle pensait du jeune homme car quand on est ami avec la jeune femme, il y a une chose qui est sur c'est qu'on est quelqu'un qu'elle adore plus que tout car l'amitié est une chose importante chez cette belle demoiselle. En voyant ce qui disait le jeune homme une idée lui traversa l'esprit.


Et oui la vie ne nous fait pas de cadeau mais que dirais tu d'aller finir notre discutions autour d'un bon petit verre et puis un petit repas tu sais que je suis une grande affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

À leur âge,beaucoup de gens avait des aventures à droite et à gauche, y comprit Peter même si il gardait souvent les même partenaires.Mais bon,il n'était pas du genre à se vanter de quoi que ce soit et encore moins de ces aventures d'un soir ou de plusieurs...

Peter se dit qu'il était réellement content d'avoir connu Lily,c'était vraiment une amie géniale sur qui on pouvait compter.Si il n'aurait pas parlé avec Lily,Peter n'aurait jamais parlé avec quelqu'un du fait qu'il était sortie avec Mary et tout le reste.En ayant dit celà à Lily,il avait été chercher des choses en dedans de lui qui fesait resortir des sentiments et dieu sait comment Peter est sentimental! C'est tellement pas son genre de démontré ces sentiments ou encore moins de parlé de trucs qu'ils l'ont blessés.Ça ne lui ressemblait pas,mais avec Lily, il avait la conviction qu'il pouvait lui faire confiance.

Lily parla d'allée boire un petit verre et un repas,ça tombait bien, Peter avait légèrement faim,il était quand même midi.Une chance qu'il avait emporté son porte-feuille,il voulait invité Lily.


-Viens, je t'invite. Tu es déjà allée chez Gusto?

Peter se leva du banc et attendit Lily avant de commencer à marcher.Il était venu à pieds,donc sa voiture était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann Evans
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily Ann Evans


Nombre de messages : 83
Humeur : Bonne
Groupe : Rebels
Mon Rêve : Lui ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

+ More +
Age: 18 ans
Liens:
Job: étudiante

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

Aventures d'un soir était le seul mot qu'elle connaissait dans le vocabulaire de l'amour car la jeune femme n'avait jamais voulut être en couple avec quelqu'un ni même être deux fois avec la même personne mais maintenant les choses étaient complètement différentes elle se disait que pour une fois elle pourrait peut-être avoir une relation sérieuse avec quelqu'un un grand peut-être.

Elle savait bien que son ami n'était pas du genre à avouer facilement ce qu'il ressentait pour une fille ou de dire à quelqu'un ce qu'il se ressentait pour une fille alors Lily était un peu une privilégié mais surtout elle avait sur avoir la confiance du jeune homme une chose pas facile à avoir mais aussi être une confidente n'était pas une chose qu'elle était souvent mais une amitié entre une Rebels et un Sportif c'est rare aussi non. Elle sentait bien que cela avait quand même fait souffrir Peter que Mary l'est laissé tombé pour une raison aussi stupide en tout cas la prochaine fois qu'elle allait la voir, elle allait lui dire qu'elle avait sûrement fait la pire erreur de sa vie en le laissant tombé comme çà.

Ah lui aussi avait fin sa tombait bien car elle était carrément affamés m'enfin ça ne changeait pas de d'habitude car elle avait toujours faim, c'était un estomac sans fond et en plus le mieux c'est qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans avoir peur de grossir car elle ne prenait jamais un gramme cela n'est il pas merveilleux ? Lily sourit quand elle tendit les paroles de Peter car cela lui faisait très plaisir ce qu'il lui disait.


Tu m'invites et bien merci beaucoup et tu sais quoi t'auras droit à deux bouteilles de champagnes si tu perd et trois si tu gagnes. Euh c'est quoi ce truc, moi je connais pas faut dire que tu connais les lieux ou je vais manger d'habitude mais je serais ravit que tu me fasse découvrit mais on peut y aller habillé comme ça et mes cheveux, ils vont me laisser entrer ?

Lily sauta du banc car elle était toute heureuse de se retrouver avec le jeune homme et en plus il allait l'emmener dans un truc chic ce dont elle n'avait pas l'habitude. Elle lui dit un petit baiser sur la joue pour le remercier. Et ça la fit rire de voir la tête qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:56

Lily s'inquiétait beaucoup à l'avis de Peter, bien sûr qu'ils allaient les laisser entrer habillé comme ça et ces cheveux,ça ne dérangeait pas.De toute façon, c'était seulement l'heure du dîner (à Midi) et il n'y avait pas grand monde à ces heures-là,les gens préféraient y aller pour souper,le soir.

-Oui,ils vont te laissés entrer.

Dit-il en souriant.
Ensuite,la réaction de Lily le fit vraiment sourire ! Elle sauta du banc et venut l'embrasser sur la joue.Il fit une drôle de face puisque c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un aussi enthousiasme pour aller à un resto.Lorsque Lily se mit à rire,il se mit à rire avec elle.


-On va marché,c'est pas très loin d'ici.

Peter entraîna donc en marchant,Lily vers le resto.


[Sujet ; Restaurant chez Gusto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Peter]   Perdue dans ses pensées [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Relations.
» Rencontre Kaley/Peter
» Nicole a starbuck [pv peter]
» Dans les toilettes...(PV Nicole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: La cote :: >> La Plage :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser