Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

Peter avait invité Carla a venir prendre un petit café chez Starbucks, question de discuté,planifié des trucs.Donc, Peter avait pris une douche,s'était brossé les dents,et il s'était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise grise.Il avait pris son portable, son porte-feuille ainsi que ces clés avant de quitté sa maison en BMW. Une fois arrivé au Starbucks, il se stationna et entra dans le café. Peter adorait ce petite café vraiment accueillant et les cafés étaient tout simplement bons. Il s'installa à une table près de la fenêtre et au fond du café. Peter déposa ses clés et son portable sur la table et s'assoya, attendant Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

Carla ouvrit son portable pour voir le message qu'elle venait de recevoir. Ah, un message de Peter, il l'invintais à venir prendre un café au Starbucks. Carla sourit et alla prendre une douche. Une heure plus tard elle était en train de marcher vers le Starbucks vétu d'une belle paire de jean slim et un beau chandail qui la méttait bien en valeur. Évidament, elle portait un petit trench coat léger qui lui donnais un look sophistiquer et chic mais sans l'être trop. Bref, elle arriva devant le café et y entra. Elle regarda autour et apercue Peter à une table au fond près de la fenetre. Elle lui sourit et s'approcha tranquilement de lui. Elle mit ses main sur ses yeux et lui murmura à l'oreille.

Qui c'est?

Elle n'attendit pas sa réponse et posa un doux baiser sur ses levre toujours avec ses mains sur ses yeux. Elle les retira et alla s'assoir face à Peter. Elle le regarda un sourire au levre..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

Peter regardait à l'extérieur lorsqu'il sentit des mains se poser sur ces yeux.Et une voix douce lui murmurer à l'oreille "Qui c'est?" La même fille embrassa Peter,plus de doute c'était bien Carla.Carla s'assoya en face de lui et lui souria, Peter lui souria à son tour.Avant que Peter ne puisse dire quoi que ce soit, une serveuse vena prendre leur commande. Il se commanda un cappucino et laissa Carla commandé à son tour.Une fois la serveuse partit, Peter regarda Carla.

-Salut...Alors, ça va ce matin ?

Peter dégagea une mèche de cheveux de Carla qu'elle avait dans le visage puis lui caressa la joue avec sa main pour finalement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:54

Lorsque Carla s'assoya une serveuse vint imméditement prendre leur commande. Peter commanda un cappucino tandis que Carla commanda son bon latte habituel. La serveuse repartit et Peter embrassa Carla en passant sa main sur sa joue et lui demandant comment ca allait ce matin. Carla lui fit un sourire éclatant.

Ouais ca va très bien...! et toi? J'était contente de recevoir ton message...

Il était que 9:00 a.m. mais Carla était une personne assez matinale, enfin ca dépendait..! Elle pouvait vraiment être terrible et pas de très bonne humeur des fois le matin mais bon, quand c'était pour aller voir Peter et bien la, elle l'étais de bonne humeur! La serveuse revint avec leurs cafés. Carla la remercia et lui sourit. Elle s'apprètais à dire quelque chose à Peter lorsqu'elle appercue du coin de l'oeil quelqu'un de familier qui faisait son entrée dans le café. Mary..! Carla haussa un sourcil et pinca légèrement les levres en la voyant. Cette fille, elle ne la supportait vraiment pas!

Oh mon dieu, t'a vue qui est la?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Mary allait une fois par semaine au Starbucks.
D'habitude elle allait toujours accompagné parce que seule ça ne le fais pas, mais cette fois on la lachez à la dernière minute.
Mais bon elle avait décidé d'y aller, tout de façon elle rencontrera bien quelle qu'un qu'elle connait pour s'installer à sa table et faire la petite papotte.
Elle entra au starbucks et vit bien des personnes qu'elle connaissait,2 personnes mais ce n'etait pas vraiment ceux là qu'elle voulait voir.
C'était Peter, un ex qu'elle avait laissez tomber pour une raison stupide mais elle ce dit que ce n'était peut-être pas si stupide quand on voit avec qui il est maintenant: Carla. Carla la tête de sa liste noir et il fallait qu'elle tombe sur elle! Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle et ne disa rien.


* Je sens que cette journée ne fait que commencée...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Lorsque Carla lui disa ; "Oh mon dieu, t'as vu qui est là? " Peter savait bien que c'était quelqu'un que Carla n'appréciait pas vraiment. Vu qu'il était dos à l'entrée, Peter se retourna et remarqua Mary devant la porte. Il lui fit un sourire en coin et se retourna vers Carla.

-Ce n'est que Mary ...

Peter roula les yeux, les filles avaient vraiment le don pour se détester pour rien.Il prit donc quelques gorgés de son cappucino et regarda Carla.

- Ça va, elle est gentille, je comprend pas pourquoi tu la détestes à ce point...

Une chance que Carla ne savait pas qu'il était déjà sortie avec Mary et qu'en plus, c'était Mary qui l'avait laissé tomber. Peter se passa une main dans les cheveux d'un air non-chalant-sexy et souria à Carla en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:24

Carla haussa un sourcil lorsque Peter lui dit que c'était que Mary. En fait, c'est CA le problème. Le fait que ce soit Mary! Pourquoi fallait-il qu'ils tombent sur elle.

Que Mary? Nah mais c'est ca en fait le problème...!

Peter devait surment trouver les filles ridicule d'être aussi gamine lorsqu'elles se détestaient mais c'était naturelle chez une fille. Elle y allait plus souvent avec les mots qu'avec autre chose tandis que les garcons eux y allait plus physiquement en se baggarant ou des trucs du genre. Bref, des deux coté c'était assez ridicule mais bon, comportement inexpliquable et incontrolable chez l'être humain..! Pourquoi elle la détestait autant? C'était pas une question à poser. Elle l'aimait tout simplement pas du tout et ce n'était surment pas sur le point de changer.

Gentille? T'es sure qu'on parle de la même Mary?

Elle sourit à Peter. Il était trop sexy et elle pouvait pas s'empecher de lui sourire lorsqu'elle le regarda, malgré le fait que sa pire ennemie se trouvait à quelque metre d'elle. Bref, lorsqu'elle reposa son regard sur Mary, son sourire s'effaca tranquilement.

Ah, et bien, si c'est pas ma débile préféré..!

Bien sure, Carla dit ca avec le plus de faux enthousiasme possible dans sa voix...!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

Quand elle était arrivée ici, elle était plutôt de bonne humeur mais là son humeur avait changé et sentait bien que sa journée sera pourri.

*Il manquait plus que ça!*

Elle fit semblant de ne pas les voir mais en passant devant leur table pour allez plus au fond, elle entendit les 2 dernières phrases qu'avait prononcé Carla.
Mary eu un petit sourire. Elle devait avouer qu'elle n'était pas vraiment très gentil avec Carla. Mais elle ne supportait pas les gens qui critiquent les tenues qui ne sont pas leur goûts. Toujours a critiquer, alors à quoi bon être gentille ?
Puis Carla la traita de "débile" ce qui l'a fit resourire. Carla l'a traité de débile depuis que Mary l'avait dit que c'était une imbécillité de la nature, mot prononcé en premier par Lily Ann Evans pour parler des plastik's.
Elle chercha une table le plus loin possible d'eux mais comme d'habitude le stratbucks était bourrée et il fallait attendre pour qu'une table se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:24

Peter soupira, pourquoi fallait-il que Mary soit là, quand lui ET Carla y seraient.Lorsque Carla traita Mary de débile, comme d'habitude, Peter ne disa rien, ce n'était pas de ces affaires. Il était sûr que Mary allait insulté Carla aussi dans pas longtemps.Au plus profond de lui, il espérait qu'une table se libérait au plus vite pour que Mary puisse s'assoeir parce qu'il s'avait bien que les deux filles ne s'entendaient pas.

Peter se pencha légèrement vers Carla pour lui parler.


-Si tu veux...on peut allés ailleurs.

Il se retourna vers Mary et décida de la saluer, ce n'était pas parce que Carla et elle se détestaient que Peter ne devait pas la saluer.

-Salut Mary ...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:38

Oh, elle jouais encore à la muette cette petite Mary. Tant mieux..! Carla n'avait pas vraiment envie de lui parler de toute facon. À chaque fois que les deux filles se parlaient ce n'étais jamais une petite conversation tout bonne, non c'était la guerre d'insultes, de regards haineux et j'en passe..! Carla regardait Mary qui attendais qu'une table se libère avant parce que le Starbucks était plein. Elle retourna son attention vers Peter lorsqu'il se pencha vers elle et lui dt que si elle le voulais, ils pourraient aller en quelque part d'autre. Carla lui sourit.

Nah, t'inquiète ca va...

C'était gentil de la part de Peter de ne pas vouloir que les filles s'enguelent mais Carla était arriver avant Mary alors elle allait définitivement pas être la première à partir..! Peter se retourna et salua Mary. Carla sirota son café tranquilement mais pour une fois ne rajouta rien. Elle faisait que regarder Mary, un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:37

Mary attendit encore un peu debout, mais aucune table de ne se libéra.
Bien sûr May pouvait partir mais elle n'avait pas envie, elle déteste changer ses plans donc elle resta.
Puis Peter la salua alors Mary fit de même. Et puis elle ne voyait pas pourquoi elle ne le saluerai pas c'est la moindre politesse quand même!


-Salut...

Elle vit Carla qui l'a regardait mais le regard était neutre au moins ce n'était pas un haineux comme d'habitude. Après elle continua a chercher du regard une table, un couple se leva, Mary aurait pu dire "enfin" mais elle ne le fit pas. La table qui venait de se libéré était juste à côté de celle de Peter et Carla. Donc elle resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Peter remarqua une table qui se libéra, aux côtés de lui et Carla. Mary ne semblait pas vouloir s'assoeir aux côtés d'eux.Enfin, elle valait mieu qu'elle s'assoit là au lieu de rester debout, à rien faire.

-Tu devrais t'assoeir au lieu de rester debout, en plus, il y a une table de libre.

Peter lui pointa discrètement la table de libre du doigt.Il buva ensuite quelques gorgées de son cappucino et souria à Carla.Le portable de Peter sonna. Vu qu'il l'avait mis sur la table, il l'attrapa et répondit. Peter avait de la misère à comprendre ce que l'interlocuteur disait à cause qu'il y avait beaucoup de monde.

-Je vais à l'extérieur, ça ne prendra pas de temps...

Dit-il à Carla pour ensuite se dirigé à l'extérieur pour mieu comprendre.Enfin, il ne savait pas que laissé Carla et MAry seules ensemble n'était pas trop trop une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:03

La table à coté d'elle et Peter se libéra mais Mary ne bougea pas d'un poil. Carla lui proposa, évidament, pas de s'assoir, pourquoi elle le ferait de toute facon? Bref, Peter avec son grand coeur lui dit qu'elle devrait s'assoir. Carla rigola.

Ouais, parce que debout comme ca t'a pas vraiment l'air très intélligente...! Tu savait que les chaises étaient fait pour s'assoir hein?

C'était plus fort qu'elle, elle n'était pas capable de garder ce petit commentaire à l'intérieur. Il fallait que ca sorte! Ensuite, le portable de Peter sonna et il lui indiqua qu'il devait aller parler à l'exterieur et qu'il revenait dans pas longtemps. Carla haussa les sourcils. Peutêtre pas la meilleur des idées de laisser les deux filles ensemble..! Bref, Carla n'eut pas le temps de rajouter quelque chose parce que Peter était deja partit. Elle tourna alors le regard vers Mary.

Ah, je suis tellement contente, ont va pouvoir profiter pour parler entre copines pas vrai?

Carla dit cette phrase avec le plus de sarcasme possible parce qu'évidament, l'idée d'être la avec MAry ne la réjoussait pas du tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Mary était resté debout pendant quelques minutes puis Peter lui dit qu'elle devrait s'assoeir, alors Mary regarda encore un peu pour voir si y avait pas une autre table libre mais il n'y en avait pas donc elle fini par s'assoeir.
Et voilà que Carla commença à parler.


-Oups! Désolé j'avais oublié! Ca m'était sorti de la tête...

Dit-elle d'un ton très très faux.


Puis Peter reçu un coup de téléphone et sorti qu'elle que instant.
Et voilà que les 2 filles se retrouvaient seules.


-Oui oui c'est sûre! Vive les copiines. Alors ça va la viie? t'a fait un bon shopiiiing?

Imiter les plastiks. Mary elle adore ça. En qu'elleque sorte elle se foutait d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Peter était encore à l'extérieur, au téléphone. C'était un de ces amis qui habitait à l'extérieur de la ville et bon, ça allait duré assez longtemps comme conversation, il avait plein de chose à lui dire. Peter aurait pu lui demander de le rappeller plus tard, mais bon, il avait le goût de lui parler et il avait beaucoup de chose à lui dire.

Peter jetta quelques regards à l'extérieur du restaurant-café.Bon, Mary et Carla n'avaient pas l'air de s'entre-tuer.Il pouvait donc rester encore un peu à l'extérieur au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:19

Carla fit un faux sourire à Mary après ca réplique. Elle savait qu'elle disait pas cela serieusement, loin de la même mais bon, encore une fois Carla devait parler.

Ouais, et bien par chance je suis la pour te le rappeler...!

Carla regarda Mary, sans sourire cette fois-ci. Elle savait que Mary les imitaient , Carla et le reste des plastiks et que c'était pas trop trop gentil comme imitation mais bon, Carla se foutait bien de ce qu'elle pensait. Mary parlait comme si tout ce que les plastiks faisaient c'était magasiner alors Carla aussi décida d'embarqure dans son petit jeu. Elle prit une légère gorgée de son café latte avant de reprendre parole.

Excellent shopping..! Et toi, t'a bien pleurer tout seule dans ton coin? Toi et ta bande de ringard vous vous êtes bien amuser à secher?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

La chaleur montait de plus en plus et la colère avec mais Mary fit comme si tout était normal.

-O merci! C'est très gentil de ta par!


Mary prenait un malin plaisir à les imiter! C'était assez marrant mais elle détesta quand Carla traita les rebel's de ringards!


-Super! Et pourquoi aurai-je pleuré ? Et oui on c'est bien amusé mais t'avise plus de nous traiter de ringards...nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

Peter avait fini sa conversation téléphonique,il entra donc de nouveau au Starbucks.Il regarda Mary et Carla,elles étaient en train de discuter bien que leur conversation n'est pas l'air amical du tout.Peter s'assoya donc, tranquillement, en silence comme d'habitude.Il regarda Mary puis Carla et baissa la tête de façon timide.Peter buva quelques gorgées de son cappucino, il n'était pas froid,pas chaud, simplement entre les deux, tiède.

L'atmosphère était assez lourde avec Mart et Carla qui ne s'entendaient vraiment pas. Enfin, c'était plutôt normal, elles étaient tellement différentes.Peter commença à "jouer" avec ces clés qu'il avait déposé au début sur la table, se tappant lui-même sur les nerfs, il arrêta imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:00

Après la réplique de Mary, Carla lui fit sourire, faux évidament mais ne répliqua rien. Elle savait que si les filles commencaient elles ne s'arreteraient plus..! Carla gloussa légèrement mai étouffa son rire dans sa main.

Bah, je sais pas moi, c'est ca que vous faite non les rebels? Vous lamenter dans votre coin en écoutant votre musique rock pourrie? J'ai le droit de les appeler comme je veut tes "ami" ok?!

Peter venait de revenir et Carla remarqua qu'il avait l'ai inconfortable. Elle tourna le tête vers lui et lui fit un sourire.

Ca va?

Et oui, c'était tout à fait Carla. Une minute elle s'enguelais avec quelqu'un et la minute suivante elle était toute douce avec une autre. Changeante quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Mary sentait bien qu'elle allait pas resté lontemps ici. Voilà même pas 10 minutes qu'elle était là et cela commencait déjà à lui taper sur les nerfs!


-Déjà qu'est que t'en sais qu'on se lamente ?!? On écoute tout simplement ce qu'on aime. C'est notre goût peut-être pas le tiens mais c'est le mien!


Puis Peter arriva et la tension devint un "peu" plus calme. Et on pouvait remarquer que des personnes peuvent avoir des changements de comportements très différents!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:05

Carla demanda à Peter s'il allait bien, il leva la tête et la regarda.Avant qu'il rentre, Carla discutauit avec Mary et celle-ci n'était pas de bonne humeur à la vue.Lorsqu'elle lui adressa la parole, elle avait totalement changé d'attitude.Il lui fit un simple sourire en coin.

-Ouais, ça va...

Peter se retourna vers Mary, il ne voulait pas qu'elle se sente seule ici ou qu'il ne lui parle pas simplement parce qu'il était avec Carla.

-Alors, Mary, quoi de nouveau depuis?

Depuis quelques temps, Peter s'était légèrement dégêné, enfin, il parlait plus aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:25

Carla regarda Mary toujours avec un petit air de dégout mais en restant relativement neutre.

Bien plus que tu en sais sur moi miss...! Comme si les plastiks ne faisaient que faire les boutiques..!? Ah, et bien chacun ses gouts j'imagine...

Carla arreta la. Aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie de s'engueler avec Mary. Peter était la et c'était pas des plus agréable de les regarder se chamailler...! Peter lui sourit et lui répondit que ca allait. Carla lui rendit son sourire. Il se tourna ensuite vers Mary pour lui demander de ses nouvelles. Il était beaucoup trop sympa se mec...! Comment faisait-il pour la supporter celle-la?! Carla prit une gorgée de son café avant de se lever soudainement.

Je vais au petit coin..!

Aussitôt elle se diriga vers les toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:10

Mary regardait Carla le plus neutre possible

*ZEN MARY ZEN!*

Elle ne voulait pas trop se faire remarquer alors elle resta le plus calme possible. Elle n'aimait pas l'air de Carla.

- C'est ce que tu crois! Et oui chacun ses goûts...

Pour l'instant la goutte qui faisait déborder le vase n'était pas encore arriver... Leur conversation restait "amical" pour des ennemies. Pas d'injures...

Puis Peter lui demendait quoi de neuf. Elle réfléchit...qu'avait-elle fait? A par les retenues, les séchages, les prises de têtes avec les plastiks rien de très nouveau...

-Rien...La routine quoi! Et toi ?

Carla se dirigea vers les toilettes et Mary se dit que ça sera quelque minutes en moins de chamaillades...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Peter regarda Carla partir aux toilettes, enfin, elle avait le droit.Il porta ensuite toute son attention sur Mary.Alors, rien de nouveau pour elle...La routine. Enfin c'était comme ça pour tout le monde en fait.

-Moi non plus, rien de nouveau. La routine ...

En fait, de nouveau dans sa vie, il avait Carla,mais bon, il pense bien que Mary avait compris, elle n'était pas stupide.

-Sinon, est-ce que tu comptes rester à cette université? Je veux dire, comptes-tu allée ailleurs, pour étudier en quelque chose de spécialisé ?

Peter avait décidé de finir l'année et ensuite, il croyait bien qu'il allait allé étudier en Chiurgie dans une autre université parce que ces parents n'arrêtaient pas de se plaindre qu'à date, il n'avait pas d'avenir s'il n'allait pas étudier en un domaine spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

Carla poussa la porte des toilettes et entra. Il y avait quelques filles devant le mirroir à se laver les mains. Carla s'approcha et se fit une place. Elle fit quelques retouches sur son maquillage.

Elle repensa à sa rencontre avec Mary aujourd'hui. Il fallait bien qu'elle veinne gacher sa petit matinée avec Peter. Pff! Il fallait jusqte que Carla se retient avec ses incultes et peutêtre, j'ai bien dit peutêtre, qu'elles ne s'entreturaient pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud please ! [ PV Kaley ]
» Carla is here!
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» J0gging. [ PV ; Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Ville :: >> Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser