Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:52

Mary souria. Elle s'en doutait que Peter aurait répondu "moi non plu" même si y a quand même quelque chose de nouveau: il sort avec sa pire ennemie, Carla.

Puis quand Peter lui demanda si elle comptait faire des études sur quelque chose de précis, elle pouffa de rire. Déjà que Mary passait son temps à séchés...Bien sûre qu'elle pourrait revenir sur le droit chemin et faire quelque chose de sa vie niveau proffessionnel mais elle n'avait pas envie. Elle réfléchit un instant, en se souvenant que quand elle était petite elle rêvait d'être journaliste...Elle avait un don quand elle avait 13-14 ans pour faire des articles pour le journal kids de l'école. Mais ce n'était que du passé, elle a changé de vie et se dit qu'elle passera sa vie à faire de petit boulot dans des supermarché,fastfood et tout de sorte...


-Moi ??Tu me vois faire des grandes études ? Jamais...Et toi ?Tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:10

Peter haussa les épaules,c'était vrai que Mary n'était pas du genre trop trop études.Mais bon, tout le monde avait des rêves étant plus jeune, certains voulaient être pompier,d'autres acteur ou encore chanteur. Enfin, il était sûr que quelque chose intéressait Mary.

-Moi ... Bah, ma mère me force un peu à aller étudier en médécine-chiurgie quelque chose du genre.Mais je vais appliqué en Criminologie aussi...On va voir en quoi je vais être accepter.

Il lui fit un petit sourire en coin, un peu plus et il oubliait que Carla était partie aux toilettes.

-Mais je suis sûr, qu'au fond de toi, il y a bien quelque chose en quoi t'aimerais étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:17

Quelques minutes plus tard, Carla poussait la porte pour revenir vers la table. Elle s'approcha et n'étant pas très discrète, Mary et Peter qui discutaient remarqua bien sa présence. Elle alla s'assoir à sa place et prit son café en main avant de tourner le regard vers Peter. Il discutait avec Mary. Beurk! Comment faisait-il? Vraiment?!

Alors j'ai rien manquer?

Elle demandais ca mais sans vraiment expecter de réponse. Elle se foutait bien de ce que Peter avait dit à Mary, et encore plus de ce qu'avait dit Mary..! Elle but une gorgée de son café sans même jeter le moindre coup d'oeil à Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Quand Mary entendit le mot "forcer" dans la bouche de Peter, elle fut indignée. Elle détestait les gens qui force d'autre personnes. Faut dire que Mary n'a jamais vraiment été forcée, elle a toujours été libre de ce qu'elle voulait.

- Et tu es sûre que c'est ce que tu veux au plus profond de toi?

Quand Peter lui dit qu'elle avait bien quelle que chose qu'elle avait envie d'étudier elle souria à son tour. Et décida de répondre.

-Je me rappelle à mes 14 ans je rêvais d'être une grande journaliste. Mes parents m'avaient préparé mon avenir, mes études, tout. J'avais une vie toute faites...Et puis...

Et elle ne continua pas son histoire...Carla venait de revenir des toillettes et demenda si elle avait raté quelque chose et Mary ne répondit pas, elle laissa Peter répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

Enfin, Peter était plutôt libre d'un sens lui aussi, seulement, ces parents voulaient qu'il gagne bien sa vie, réussise bien avec une carrière, une famille et de l'argent. C'était ce que les parents de Peter voulait pour lui et il se devait d'accomplir celà.Peter n'était pas le genre à décevoir ces parents. Mary lui demanda si c'était vraiment ça qu'il voulait au plus profond de lui ... Il réfléchit, Peter ne se voyait pas faire grand chose comme métier, enfin, il avait toujours le foot, mais on a jamais de grandes chances d'être accepter.Il fût content que Mary répondre à sa question jusqu'à ce que Carla arrive, évidemment, Mary cessa de parler.

Carla lui demanda si il avait manqué quelque chose, il se retourna et la regarda.


-Non, t'as rien manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

Lorsqu'elle entra, Carla remarqua qu'un silence réignait. Ils étaient surement en train de discuter. Elle se retourna alors vers Peter et Mary. Si ils parlaient, qu'ils ne se gènent pas pour elle. C'était pas comme si elle avait vraiment quelque chose à dire, du moin pas quand Mary était la. Elle savait que si elle adressais la parole à Mary ca serait pas gentil gentil alors aussi bien se la fermer..!

J'interompe quelque chose? Mais continuer, ne vous géner pas pour moi..!

Carla but une gorgée de son café tout en jéttant un coup d'oeil autour d'elle. Elle était arriver et soudainement Mary avait arreter de parler. Cela signifiais définitivement qu'elle avait imterompue quelque chose, pas que cela la dérange. Non, mais elle faisait pas ca pour eux, du moin définitivement pas pour Mary...!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

Peter ne lui avait rien répondu quand elle avait demandé si c'est ce qu'il voulait vraiment faire. C'était sûrement qu'il n'y avait rien à dire...Quand Carla arriva Mary c'était tût. Elle avait pas envie de raconter sa vie pendant que son ennemie écoute et puis si ça tombe, Mary allait soulé Peter alors elle ne continua pas.
Carla demenda si elle avait imterrompu quelque chose et Mary répondu.


-Rien qui t'interresse...

Elle bu son café, qu'elle venait de recevoir, et en oublia la chaleur... Elle se brûla la langue et fit une grimace en oubliant sa tasse qui tomba...

*C'est pas mon jour*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:00

Peter savait bien que Mary ne parlerait pas en présence de Carla,enfin, peut-être qu'ils pourraient se revoir et faire quelque chose entre amis,un autre jour.Ça l'intéressait vraiment de quoi ils parlaient, et Peter était plutôt du genre à écouter les autres, donc ça ne lui dérangeait pas d'écouter Mary.

Carla demandait si elle avait interrompue quelque chose et de ne pas se gêner pour elle.Ils n'étaient quand même pas pour l'ignorer.


-On discutait d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:21

Mary lui répondit qu'ils parlaient de rien qui pourrait l'intéresser. Ensuite Peter rajouta qu'ils parlaient d'étude. Dit comme cela, ils disaient cela comme si les études et les trucs intélectuelles n'intéressait pas Carla. Ce qui était pas totalement faux mais ca la faisait paraitrte légèrement stupide.

Ah et bien ca fait plaisir d'entendre que vous me prenez tout les deux pour une conne..! Je sais parler intéligament si vous saviez pas..!

Carla dit ca d'un ton assez sec mais pas si méchant juste un peu insulter. Juste après Mary prit une gorgée de son café et se brula la langue ce qui pôur cause la fit échappé ons café par terre. Carla ne peut empecher le rire qui sortit de sa bouche. C'était quand même vraiment marrant..!

Ah et bien bravo la miss..! T'es super douée toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

Mary rigola quand Carla dit qu'elle savait parlé intelligament.
C'est vrai qu'à la facon dont Mary avait dit que ça ne l'interresserait pas, on voyait bien qu'elle prenait Carla pour une conne mais elle n'avait pas l'impression qu'a la manière dont Peter avait répondu qu'il a prit Carla pour une conne...



- Moi personnellement je ne savais pas... dit-elle d'un sourire moqueur.

Quand Mary renversa son café elle s'en doutait que Carla allait se moqué...

-O merci je sais!

Elle avait un mélange de rouge de colère et de honte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:50

Peter ne disait rien sur l'intelligence de Carla, il préférait ne rien dire. Vous savez avec les femmes, on sait jamais comment elles peuvent le prendre ! La façon dont il avait dit qu'ils parlaient d'études, c'était vraiment pas dit de façon pour prendre Carla stupide, c'était dit de façon neutre. En fait,avec Peter, tout était neutre. Rarement, il montrait ces émotions dans sa façon de parler seulement lorsqu'il était fâcher ce qui arrivait rarement.Donc, il portait son regard vers son verre.

Mary échappa son verre, Peter se leva, il voulait allé se chercher quelque chose d'autre à boire vu qu'il avait finie son café et il avait envie de quelque chose d'autre.Peter fit signe à Mary de rester assise.Il se dirigea vers la caisse et demanda à un employé d'Aller ramasser le dégat, ce que quelqu'un fit imédiatement. Peter se commanda un Fraccapucino au Caramel et le même café que Mary avait pris avant qu'il tombe par terre. Il vient se rassoeir et donna le café à Mary.


-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

Carla fit une légère grimace en fixant Mary d'un regard froid et méchant lorsque celle-cilui dit d'un ton moqueur qu'elle ne savait pas.

Bah, je t'en apprend tout les jours alors...!

Reste calme Carla..! Reste calme..! Elle ne devait pas s'énerver parce qu'elle ne devait pas laisser voir qu'au fond d'elle, elle bouillonait. Carla rigola méchanmement et fixa Mary d'un regard qui en disait longs. Et oui, typiquement plastik de rire de ses ennemies lorsqu'ils sont à leurs plus faible. Carla soupira légèrement lorsqu'elle vit Peter lui rammener un autre café et dire au personnelle de ramasser le dégat. Carla le regarda.

T'es vraiment trop gentil toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Mary en avait franchement marre. Cela fit sourire Mary quand Carla lui dit qu'elle lui en apprenait...

-O oui c'est vrai! Et je t'en suis vraiment trèès reconnaissante j'en aprend TELLEMENT grâce à toi.

dit-elle d'un air théatrâle et donc totalement faux.

Quand Carla dit à Peter qu'il était vraiment trop gentil, elle se dit que pour une fois elle avait raison. Il était bien trop gentil. C'était pas à lui de nettoyer toutes ses gourdes, elle pouvait le faire toute seule.

-Merci mais il fallait pas je pouvais me débrouiller toutes seule.Et elle lui sourit.


Dernière édition par Mary Johansson le Mar 8 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

Pour Peter s'était rien, enfin, il avait l'habitude.Il aidait souvent les gens, il avait été élevé comme ça. C'était lui, par contre, comme sa mère disait souvent, il devrait montré ces véritables sentiments plus souvent.Peter fit un petit sourire.

-C'est rien, j'ai seulement demandé à un employé de ramasser...C'est tout.

Peter prit quelques gorgées de son Fraccapucino au Caramel en regardant la paille.Il aimait pas vraiment recevoir des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:18

(Désolé du retard, manquais de temps :S)

Carla fit quelques mouvements de la main et détourna le regard de Mary pour lui montrer que ce qu'elle lui disait, ca lui importais peu...en fait elle se foutait bien de sa guele..! Peter répondit que c'était rien et avait l'air malalaise de se faire complimenter par les deux filles. Et oui, même si la réplique de Carla n'avait pas sonner comme le meilleur des compliment, ca en était un...!


Ouais, t'étais pas obliger. T'aurais pu laisser la débile qui la renverser se débrouiller seule avec ses problèmes..!

Encore une fois, le mot débile qu'avait employer Carla pour parler de Mary avait un seul but, la faire frustrer..!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Mary se rendit compte que Peter n'aimait pas trop les compliments.
Elle fut enervée après que Carla la traita de débile en la regardant elle avait envie de lui renverser le café sur Carla.
Elle ne disa rien. A quoi bon ou sinon d'envinimer les choses à la place elle lui envoya un rergard noir et sombre et elle avala son café et ne fit pas attention à la chaleur. C'était trop chaud et alors ? Cette fois si elle ne renversa rien sa langue brulait mais elle n'y fit pas attention. Puis elle regarda ses vêtements: la tantôt quand elle avait renversé sa tasse des gouttes de café s'étaient eclabousser sur elle. Elle alla à la toillette cherche de quoi s'essuyé avec de l'eau et du savon.


-Je vais essayer d'enlever la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:54

Peter regarda Mary se dirigée vers les toilettes, une fois que celle-ci était partie à l'intérieur,il regarda Carla dans les yeux.

-Tu pourrais quand même faire un minimum d'effort pour Mary.Tu l'as traite comme ci elle serait rien.

Peter était plutôt du genre à respecter les gens, peut importe qui ils étaient, ou comment ils s'habillaient.Enfin,c'était pas le genre de gars à juger au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

Carla regarda Mary partir vers les toilette avec un léger sourire au levre. Une fois Mary repartit, Peter la regarda et lui dit qu'elle devrait faire un minimum d'effort pour Mary. Carla haussa un sourcil sans le lacher du regard.

Tu veut rire? Faire un effort pour une fille comme Mary?! Jamis de la vie...! En plus, elle est pas vraiment mieux que moi...!

Et oui, les vielles habitudes sont dure à changer. Méchante un jours, méchante toujours..! Carla prit une gorgée de son café avant de rajouter quelque chose.

Tu prend sa défense maintenant?! Désolée mais je croit qu'elle est assez grande pour se défendre seule..!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

Mary arriva aux toilettes, elle eu dure à passer étant qu'une femme "pas très mince" lui boucha le passage. Elle arriva vers le lavabo, pris le savon et frotta avec du papier. La tache devint plus grande et c'était bonjours les nerfs de Mary. Elle frotta sans relacha et entre-temps pensa à sa journée.


*C'est ce qu'on appelle une sale journée*


La tache s'atenua peu à peu mais Mary continua à raler...


-CALME

Elle avait dit tout haut et les gens l'a regarda d'un drole d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:27

Peter regarda Carla.Il avait un sourcil d'arquer.Sérieusement,présentement, la façon d'agir de Carla le fesait vraiment prendre les nerfs.

-Sérieusement, je me demande qui est la plus vieille entre toi et Mary. À voir la façon dont tu agis ... On a plus 15 ans Carla.

Peter n'avait vraiment pas l'air fâché, il était normal. Visage impassible, on ne savait vraiment pas ce qu'il pensait.Il avait seulement dit son opinion à Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

La fait que Peter défendais Mary rendais Carla de mauvaise humeure. Elle savait très bien que sa facon d'agir était assez gamine et enfantile, mais elle s'en foutait bien. Elle détestais Mary un point c'est tout. Elle le regardais dans les yeux.

La facon dont j'agis? Et la tienne hein? Serieusment, je me demande vraiment avec laquelle de nous deux tu sort..!

Carla avait dit la dernière fois d'un ton un peu sec. Elle prit alors son café et le donna au serveur qui passait à coté de leurs table avant de se lever et de regarder Peter.

Tu sais, je pense que je vais y aller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54

Après que la tâche soit presque invisible, Mary partit des toilettes avec quelques regard de personnes qui se disait qu'elle était folle.
Mary arriva vers Peter et Carla qui était en pleine discution. Résultat des courses:
Peter était neutre mais Carla paraissait plus ernervé qu'avant de la quitté.



-Me revoilà...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:37

Peter écouta Carla parlé,dans ces moments là, il ne disait rien même s'il trouvait que Carla exagérait totalement avec son attitude.

-Ça va, je vais resté avec Mary.
On se reparle et on se revoit.


Il regarda Mary qui s'assoya.

-Alors ta tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:41

Carla eu un long soupir et déja que la rencontre de Mary aujourd'hui était loin de lui faire plaisir, le fait que cela cause une genre de tension entre elle et Peter, ca la rendait en pétard. Mary revint.

C'est ca, je me barre moi..! Et tu sais quoi Peter? Je pense que si tu préfère rester ici avec elle et bien ont devrais peutêtre pas revoir...Ah et puis, je m'en fou, j'en aille marre moi..!

Carla attrapa son sac à main de sur la table et jeta un regard un rapide coup d'oeil à Mary.

Merci d'avoir gacher ma journée..! Ca doit te faire plaisir d'entendre ca hein?

Carla sortit du Starbucks sans un mot de plus, pas d'aurevoir ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johansson
Habitué de NH
Habitué de NH
Mary Johansson


Nombre de messages : 130
Groupe : REBEL'S
Mon Rêve : Retrouver mon frère et tuer les platik's =D lol
Date d'inscription : 19/02/2008

+ More +
Age: 20 diiam'ss
Liens:
Job: Sécheuse x3

Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Là Mary ne pigea rien à ce qui se passait. Tous c'était passez trop vite...
D'abbord Carla était partit comme ça...Puis elle lui avait "remercier" d'avoir gâcher sa soirée. D'en d'autres circonstances elle en saurait satisfaite tellement qu'elle déteste Carla mais là elle était plutôt gênée surtout qu'elle ne comprit pas tout de suite ce que se passait mais avait vite compris que c'était de sa faute....


Puis Peter lui posa une questions sur sa tâche.

-Quasi parti! Mais j'ai tellement râler sur cette tâche que les gens qui était autour de moi mon pris pour une folle qui s'enguaulait toutes seule...


Puis Mary montra du doit la sortie du starbucks et dit:


-Je suppose que c'est à cause moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]   Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud please ! [ PV Kaley ]
» Carla is here!
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» J0gging. [ PV ; Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Ville :: >> Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser