Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J0gging. [ PV ; Carla ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Carla comprit par le baiser de Peter que lui aussi resentait quelque chose. Carla lui rendit son baiser tout aussi passioner et ils s'embrassèrent doucement dans le sable. Un moment parfait, le soleil se couchais tranquilement et ont n'entendais que le son des vagues autoure deux. Bref, Carla était heureuse. Carla recula un peu la tête et flattta doucement le ventre de Peter un léger sourire au levre.

Si j'ai bien compris toi aussi tu m'aime bien?

Carla lui fit un petit clin d'oeil. Comme si le baiser avait pas été assez claire..! Elle s'accota ensuite sur l'épaule de Peter et soupira, un soupir heureux évidament..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:36

Carla avait compris grâce à la réaction de Peter qui avait été de l'embrasser.Lorsqu'elle lui demada s'il l'aimait bien,Peter lui répondit que Ouais, il l'aimait bien.Peut-être que leur relation ira plus loin,sera sérieuse et stable, qui sait? Carla s'accota sur l'épaule de Peter,Peter mit son bras autour de la taille de Carla et l'embrassa sur la tempe.Ça fesait assez longtemps que Peter n'avait pas pris une fille dans ces bras,avec le coucher de soleil,la chaleur,la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:52

Carla se sentit encore mieux lorsque Peter mit son bras autour de sa hanche. Elle adorait être coucher comme ca. C'est l'un de ses moments lorsqu'une fille se sent proteger et en sécurité, comme si rien ne pouvais gacher le moment. Même les filles qui ont l'exterieur la plus froide et dure ont besoin d'être rassurer comme ca... Carla regardait le soleil au loin en sentant les levre de Peter déposer un léger baiser sur la temple. Elle ferma à moitié les yeux et dit d'une voix douce:

Je resterais comme ca pour toujours...

C'était bizzarre, il y à de ca pas longtemps Carla n'aurait pas penser être en couple avec Peter. Elle l'avait toujours vue comme un ami mais aujourd'hui les sentiments évouluait tranquilement, pour le mieux bien sure! Carla releva les yeux doucement pour voir que Peter c'était endormis. Elle se racota et ferma elle aussi les yeux.

Quelques heures plus tard elle ouvrit les yeux pour se rendre compte que le soleil avait disparue et qu'il faisait nuit. Elle retira doucement la main de Peter pour ne pas le reveiller et alla vers son portable pour voir l'heure. Woah! 11:45 p.m. Elle reprit son chandail et l'enfila avant de se rediriger vers Peter qui venait de se réveiller lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:10

Peter s'était endormi comme ça, sur la plage avec Carla,faut dire que Peter était vraiment fatigué ces temps-ci,il avait beaucoup de travail avec l'école et comme il avait fait beaucoup de sport aujourd'hui,il était assez épuisé.Il sentit Carla bougée près d'elle ce qui réveilla Peter,il ouvrit les yeux et remarqua qu'il fesait maintenant noir et qu'il fesait beaucoup plus frais.Peter remit donc son t-shirt et aperçu Carla venir vers lui.

-Il est quel heure?

Peter avait seulement laissé sur la table un message comme quoi, il s'en allait faire du jogging sur la plage.Il n'avait rien pris avec lui,même pas son téléphone portable.Conaissant sa mère, celle-ci devait vraiment s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:38

Quand Carla revint vers Peter il lui demanda il était quel heure. Carla s'étira et bailla avant de répondre.

Presque minuit...! Je croyais pas m'endormir aussi longtemps...

Carla passa sa main dans ses cheveux et regarda autour. La plage était complètement vide, évidament qui venait à la plage la nuit? Personne...! Bon, sans compté les petits bains de minuit..! Bref, Carla reposa son regard sur Peter et lui sourit légèrement.

Je croit que je vais rentrée...Mais j'ai passer une soirée avec toi..! Au fait je m'en vais prendre un taxi alors si tu doit en prendre un aussi et bien il te déposera...!

L'heure ou Carla rentrait lui était égale. Premièrement, elle avait l'habitude de rentrée au petite heure du matin. Deusièmement, elle n'habitais pas avec ses parents donc personnes pour se soucier qu'elle ne soit pas rentrer. Et troisièmement parce que tout le monde connaisait Carla et savait qu'on devait pas s'inquieter pour elle et parce qu'elle avait souvent des idées impulsives. Un soir elle pourrait être à Newport tandis que l'autre elle pourrait se retrouver à New York. Bref, grande indépendente..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:02

Peter passa une main dans son visage, sa mère devait sûrement l'attendre et conaissant sa mère, ça n'allait pas être beau lorsqu'il allait arrivé.Sa mère,Amy était vraiment une mère poule.Peter se releva donc et alla près de Carla.

-...Viens chez moi.

Peter lui souria.Il avait le goût de passer du temps avec Carla encore,et s'il rentait avec elle, sa mère ne la chicanerait pas et peut-être qu'il pourrait s'en sauver. Et oui, à 22 ans, Peter se fesait encore chicaner par ses parents.Mais bon,c'était eux qui lui achetaient tout ce qu'il voulait,payaient ces comptes de téléphones portables, et tout.Donc,il ne s'en plaignait pas.Peter prit la main de Carla et la serra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:28

Carla s'était relever et attendait de voir si Peter rentrait lui aussi. Il se leva à son tour et s'approcha d'elle en lui demandant de venir chez lui. Il attrapa ensuite sa main et la serra doucement. Carla lui rendit son sourire. Comment pouvait-elle lui refuser ca? De toute facon elle aussi avait envie de passer du temps encore avec lui..!

Bah...d'accord! De toute facon c'est 100 fois mieux que de passer la nuit seule dans ma maison..!

Carla adorait sa maison. Grosse, bien aménager, à son gout et avec une belle piscine à l'extérieur mais s'y retrouver seule parfois c'était nul..! Elle lacha la main de Peter, prit son sac et retourna vers Peter...

Au fait, je ne suis jamais aller chez toi...Tu habite seul?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:35

Peter prit la main de Carla et commenca à marcher vers chez lui,il habitait à environ 15 minutes de la plage.Enfin,si Carla voudrait pas rester chez lui à cause de ces parents,Peter prendrait sa douche,ensuite,ils pourraient prendre sa voiture et allez chez Carla.C'était comme elle voulait.

-Non, c'est la maison de mes parents.On peux passé chez moi et après,on peut allés chez toi,c'est comme tu veux.

Il fesait assez noir,les seules lumières qu'il y avait,c'était les lampadaires qui se trouvaient un peu plus loin et la lune qui reflettait dans la mer.C'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:53

Carla et Peter se tenaient la main et commencèrent à marcher vers chez Peter. Il lui dit que c'était la maison de ses parents et que si elle le voulait ils pourraient passer chez elle après qu'ils aient fait un tour chez lui.

Bah, c'est comme tu veut, en autant que je soit avec toi..! Mais ca me fera un plaisir de te montrer mon petit chez moi!

Elle lui sourit. Quand elle disait petit c'était pour le faire paraitre plus personnelle parce que sa maison était tout le contraire de petit..! Carla regarda autour d'eux. La lune qui reflétais sur la mer, magnifique! La plage avait toujours quelque chose de romantique...Carla reposa son regard sur Peter avec un sourire en coin.

Alors je vais rencontrer tes parents? J'ai hâte de voir ca..!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Habituellement, Carla et les parents s'entendaient bien. Carla était bien percue par les parents et elle savait jouer sa petite fille bien élevée sans trop en mettre..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:14

Carla avait hâte de rencontrer les parents de Peter.C'était assez bizarre puisque d'habitude,Peter détestait rencontré les parents de ces copines.En plus, à l'heure qui était,c'était plutôt inhabituel de rencontrer des parents mais bon,conaissant ces parents,ils n'étaient certainement pas coucher à cette heure-ci,surtout un vendredi soir.

-Euh ouais, ils doivent même m'attendre en ce moment...

Peter et Carla avaient beaucoup avancer depuis 5 minutes déjà.Il mit son bras droit autour des épaules de Carla et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:32

C'était peutêtre pas la meileure heure pour faire la rencontre des parents mais bon, Carla n'était pas du genre convenentionel alors n'importe quoi lui convenait..! Ils l'attendaient? Carla espéraient qu'ils ne se sont pas trop inquiéter. Il fallait dire qu'elle n'était pas habituer que ses parents se soucie de ou elle est. Elle et sa soeur avaient toujours été libre de faire tout ce qu'elles voulaient sans aucune conséquence.

Tu croit que ma présence va les déranger...? Ils me connaisent pas alors, je sais pas...Me voir entrer à minuit...

Carla avait toujours la crainte de mal paraitre. Elle savait que les premières impressions étaient très importante et elle ne voulait pas que ca commence mal..! Ca faisait un moment qu'ils machèrent et Peter passa son bras autour de ses épaules en l'embrassant. Carla passa son bras derière le dos de Peter et laissa tomber sa tête légèrement sur son épaule musclé tout en continuant de marcher en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:06

Lorsque Peter mit son bras autour des épaules de Carla,celle-ci mit son bras derrière le dos de Peter et s'accota sur son épaule.Il la regarda et souria.Ils étaient bientôt arrivés chez lui.Peter eut un sourire en coin,lorsque Carla s'inquiéta de l'heure pour rentrer chez eux.

-Non non....Inquiète toi pas.

La plage finissait bientot et il devait monté des marches pour allés sur le trottoir.Peter s'arrêta et pointa une superbe grosse maison qui était plus loin.

-C'est là-bas et comme tu vois...les lumières sont allumés.

Peter commença à monter les marches et attenda Carla au haut des marches.



[HJ ; Lorsque ma maison va être "faite",je nous fera un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

(H.J: Parfait alors j'attend ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0gging. [ PV ; Carla ]   J0gging. [ PV ; Carla ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J0gging. [ PV ; Carla ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carla is here!
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» Suite de la plage [ PV Carla ]
» Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: La cote :: >> La Plage :: The Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser