Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite de la plage [ PV Carla ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:16

Peter était toujours avec Carla,laquelle qu’il tenait par la main. Ils arrivèrent devant une grande maison blanche de deux étages, dans l’entrée, il y avait trois voitures ; une BMW qui appartenait à Peter, une Audi ainsi qu’un Range Rover qui appartenaient aux parents de Peter. Il s’avança dans l’allée avec Carla, ils montèrent quelques marches et arrivèrent devant la porte, une immense porte et une sonnette qui fonctionnait avec un haut parleur. On pouvait apercevoir de la lumière dans la maison. Peter ouvrit donc la porte, fit passé Carla devant lui et referma la porte. Une fois à l’intérieur, nous étions dans un hall d’entrée magnifique. La céramique était d’une couleur foncée, au plafond, il y avait un magnifique lustre, à droite, une table avec quelques cadres qui contenaient des photos de la famille avec des amis, en haut de la table, il y avait un splendide miroir horizontal. Au centre, une énorme escalier qui tournait légèrement prenait beaucoup de place, c’était pour monter au deuxième étage. À gauche, il y avait un garde-robe que Peter ouvrit pour mettre ces chaussures. Il le laissa ouvert pour que Carla puisse mettre, elle aussi ces chaussures.

Soudain, on entendit des bruits de pas se rapprochant assez rapidement. Ils provenaient de la salle d’à côté qui se trouvait à être le living room. Une voix qui avait un accent Anglais d’Anglettere, s’éleva.


« Non , mais Peter ! Tu as vu l’heure? Il est minuit dépassé ! Tu nous avais laissé un simple note sur le comptoir disant que tu allais faire ton jogging. Tu aurais dû être entré depuis longtemps !!! Qu’est-ce que … »

Une femme d’une quarantaine d’années apparût près de la porte qui fesait le lien entre le hall et le living room. La femme était assez petite, elle n’arrivait même pas aux épaules de Peter, était menue et avait les cheveux noir. Celle-ci était très belle pour une femme de cette âge, elle regarda Carla de bas en haut et lui sourit. Elle regarda ensuite Peter, elle voulait des explications.

-Euh … ‘man, je te présente Carla, Carla, je te présente Amy, ma mère.

Amy souria à Carla et vient lui serré la main.

« Enchantée de te rencontrer Carla. Je suis tellement contente que mon fils est enfin trouvé quelqu’un de très belle, qui semble être gentille et tout. »

Peter se passa une main dans ces cheveux, il était sûr et certain que sa mère allait apprécié Carla. Surtout qu’Amy, la mère de Peter était le genre de fille qui jugeait au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:35

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une grosse maison blanche. Carla remarque les trois voitures, évidament, Peter n'avait pas l'air d'avoir des problèmes d'argent..! Grosse maison, belles voitures, bref tout ca faisait que le confirmer. Peter ouvrit la porte et fit entrer Carla devant lui avant de refermer la porte derière eux. Il ouvrit le garde robe près de la porte et posa ses chaussures, ce que Carla fit pas la suite.

Elle entendit des pas qui se rapprochais d'eux. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour. Vraiment, beau comme hall d'entrée. Tout s'agencais et ont pouvait voir qu'ils avaient vraiment bon gout. Bref, Carla retourna son attention vers une femme entra dans la piece en disant quelque chose à Peter. Elle lui parlait du fait qu'il arrivait tard et tout mais s'arreta lorsqu'elle apercue Carla au coté de Peter. Carla lui fit un magnifique sourire lorsque Peter les présenta. C'était la mère de Peter, Amy. Elle avait l'air d'une dame vraiment gentille et Carla sentait qu'elle n'aurait surment pas de mal avec elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Peter lorsqu'Amy lui dise qu'elle était contente qu'il ait trouvé quelque de belle et gentille. Elle reposa ensuite son regard sur sa mère. Elle savait que lorsqu'on rencontrais quelque c'était important de les regarder dans les yeux et que ca parraissait toujours mieux. De toute facon, c'était une habitude qu'avait pris Carla. Ca faisait toujours plus honnète et franche. Bref elle lui fit un léger sourire en lui sérant la main amicalement.

C'est un plaisir madame de vous rencontrer pour moi aussi..! Merci, moi aussi sa me rend heureuse d'avoir Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:57

Amy avait un sourire,Carla devait donc lui plaire. Peter baissa son regard et remarqua qu'il était toujours vêtu de sa tenue de sport,enfin, il devait vraiment prendre une douche et se changer.Il retourna ensuite son attention vers Carla qui disait qu'elle était heureuse de l'avoir, Peter lui souria. Sa mère commença donc à complimenter Carla sur sa façon de s'habiller et tout. Peter fit des gros yeux à sa mère, du genre ; "Okay lah ! C'est assez." .

-Bon, si ça ne te déranges pas, on va monté en haut, j'ai besoin de prendre une douche ...

" D'accord, si tu me cherches, je serais dans le living room. Ton père est dans le sous-sol. Au plaisir de te revoir Carla. "

Sur ces paroles, Amy disparue de nouveau dans le living room.Peter prit donc la main de Carla et commença à monter les marches, entraînant Carla avec lui. Une fois en haut des marches, il y avait deux grands couloirs ou toutes les portes étaient fermés. Peter partit vers la gauche. Une fois au fond du couloir, il ouvrit la porte. C'était sa chambre ; une chambre assez normal. Les murs étaient d'un gris d'acier et la couette blanche.Il y avait une armoire, un énorme lit, une table de chevet, un système de son, un bureau sur lequel il y avait un ordinateur. Peter alluma la lumière. À droite, il y avait également une porte qui menait à sa propre chambre de bain.

-Ça ne prendra pas de temps, fait comme chez toi...

Sur ces paroles, il partit dans sa chambre de bain, fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:29

Carla et Amy, la mère de Peter blablataient pendant un moment. Amy n'arreta pas de faire des compliments à Carla ce qui la génait légèrement. Pourtant, elle y était assez habituer à tout ses compliments mais pas de la part d'une mère...mais bon fallait avouer que c'était assez rare les fois ou Carla rencontrait les parents..! Bref, Peter dit à sa mère qu'ils devaient monter et qu'il allair prendre une douche. Sa mère lui dit que si il avait besoin d'elle, elle serait dans le living room et elle salua Carla. Carla lui sourit et fit un léger mouvement de la tête pour la saluer à son tour.

Peter prit la main de Carla et l'entraina avec lui vers sa chambre. Il ouvrit la porte de la chambre au bout du long couloir et entra en lui disant que ca ne prenderait pas de temps et qu'elle fasse comme chez elle.

D'accord!

Carla lui sourit et il entra dans la salle de bain. Carla s'assis sur le lit de Peter en regardant autour. La chambre était assez grande, les couleurs simples mais quand même chics. Bref, ont voyait que c'était une chambre de garcon mais bien décorée..! Carla se leva et se diriga vers le mur ou se trouvait quelques photos. Elle les observait et rigola légèrement en voyant celle de Peter avec ses deux dents avants qui étaient manquante. Il était tout mignon..! Bref, quelques minutes plus tard la porte de la salle de bain s'ouvrit et Peter en resortit, tout propre..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:33

Peter sortit de la salle de bain avec comme vêtement,une simple serviette autour de la taille.Il avait complètement oublier de prendre des sous-vêtements et des vêtements propres avant de ce rendre dans la douche. Avec une autre serviette, il s'essuyait les cheveux, Peter se dirigea vers Carla qui regardait les photos qui étaient près de son ordinateur, sur un mur.Parmis les photos, il en avait une de Peter avec ces deux dents d'en avant manquantes,Peter avec son père, Peter avec ces cousins qui avaient tous environ son âge, Peter avec ces amis de Foot et finalement, Peter et Lily Ann, une de ces meilleures amies.Il pointa la photo de lui avec ces deux dents manquantes.

-Hum... Je me demande pourquoi elle est là,celle-là.

Peter haussa les épaules et se dirigea vers son armoire dans laquelle, il prit des sous-vêtements et une paire de jeans.Il se redirigea vers la salle de bain. Moins d'une minutes plus tard, un Peter vêtu d'un jean seulement sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16

Carla était toujours en train de regarder les photos sur le mur de Peter quand celui-ci resorti vétu simplement d'une serviette à la taille. Carla rigola lorsqu'il dit en pointant celle qui l'avait fait rire auparavant (avec les dents manquantes) qu'il ne savait pas pourquoi elle était la celle-là..!

Nah, t'es tout mignon..!

Carla lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil avant qu'il se redirige vers la salle de bain pour s'habiller. Carla retourna s'assoir sur le lit et croisa les jambes. Une minute plus tard, Peter resortit vétue d'un simple jean, toujours torse nu. Elle arqua un sourcil et eu un léger sourire en coin. Elle essaya ensuite de sifler, comme plusieurs garcons fasait lorsqu'ils trouvaient une fille canon. J'ai bien dit ESSAYA parce qu'en fait ca resemblais à tout sauf un siflement. Carla n'avait jamais été douée pour sifler..! Elle gloussa.

Bah, ca c'était censer être un siflement pour te dire que tu étais sexy..! Vraiment incapable de se sense la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Peter se mit vraiment à rire lorsque Carla essaya de sifler.Ensuite,celle-ci expliqua que c'était un semblant de siflement pour dire qu'il était sexy,Peter eut un sourire en coin.Tout en écoutant parlé Carla,Peter avait allumé son ordinateur pour voir s'il avait des messages et se retourna vers Carla.Il était toujours debout et il sifla comme Carla avait essayé de faire tantôt,Peter lui fit également un clin d'oeil.Il ferma les rideaux de sa chambre également,on se sait jamais, le voisin d'en face pourrait bien regarder.

Peter s'assoya finalement près de Carla sur son lit,il se laissa tombé sur le dos,entrainant Carla avec lui.Il la regardait dans les yeux.


-Qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Carla lui tira sa langue lorsqu'il sifla comme elle avait essayer de le faire. Elle sourit. Lui il l'avait parfaitement ce sacré siflement...! Bah, au moin elle à d'autre qualité..! Peter ferma les rideaux et vint s'assoir au cotés de Carla. Il se laissa tomber sur le dos en l'entrainant avec lui. Il la regarda dans les yeux et lui demanda qu'est-ce qu'ils pourraient faire. Carla passa sa main dans ses cheveux et hésita. Qu'est ce qu'ils pourraient bien faire ceux-la..? Elle retourna son attention vers Peter et lui sourit.

Tu veut aller faire un tour chez moi ou tu préfère rester ici?

Personnelement ca ne dérangais pas à Carla. Les parents, du moin sa mère, était sympa alors rester ici ca ne lui dérangais pas. Chez elle il y avait personne alors ca aussi ca lui dérangais pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:06

Carla lui demanda s'il voulait resté chez lui ou allé chez Carla.Il regarda l'heure, il était près d'un heure. Aussi bien resté chez lui à cette heure-ci. De toute façon, ces parents partaient de bonne heure le lendemain matin, sa mère travaillait et son père allait faire du golf avec des amis.S'ils voudraient de l'intimité,ils en auraient le lendemain.

-On peux resté, il est déjà 1hoo...

L'ordi de Peter était maintenant totalement allumé,il voulait regardé ces courriels ,mais avant, il avait plutôt soif,donc il voulait se rendre à la cuisine cherché quelque chose à boire.

-Tu veux quelque chose à boire? Puisque je descends. Aussi, si tu veux mettre quelque chose pour la nuit, du genre un t-shirt, tu peux fouillé...

Dit-il en pointant l'armoire avec ces t-shirts et tout.Peter commençait à être dégêné avec Carla, enfin,s'il voulait que ça marche, il fallait bien lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Carla hocha la tête lorsque Peter lui dit aussi bien rester ici étatn donner qu'il était deja 1:00. C'était vrai qu'il était assez tard pour rentrer chez Carla et de toute facon ils étaient bien ici...! Peter se leva du lit et lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.

Peutêtre un petit verre d'eau, s'il te plait...

Il lui dit en pointant son armoire que si elle voulait un t-shirt pour dormir ou quelque chose du genre elle pouvait fouiller.

D'accord, merci...!

Carla lui sourit et s'étira avant de marcher vers l'armoire en question. Elle choisi le premier t-shirt qui lui vint sous la main. Elle se diriga ensuite vers la salle de bain pour elle aussi se changer. Une minute plus tard elle resortit vétue du t-shirt de Peter qui lui arrivait à la mi-cuisse. Peter était en bas donc elle retourna s'assoir sur le lit en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

Lorsque Carla lui dit qu'elle voulait de l'eau, il partit vers la cuisine presque immédiatement.Peter remarqua,en se rendant à la cuisine que ses parents étaient désormais couché,donc il fit le moins de bruit possible.Une fois à la cuisine,il prit deux bouteilles d'eau et alla programmer le système d'alarme pour la nuit.Il remonta ensuite les marches et se dirigea vers sa chambre.Peter entra et referma la porte derrière lui.

-Tiens.

Dit-il en donnant sa bouteille d'eau à Carla.Il la remarqua assise, sur son lit dans un de ces t-shirts.Il la trouvait assez sexy comme ça.Mais bon, Peter n'était pas le genre à le dire.Il lui fit donc un clin d'oeil.

-Je vais juste vérifier mes e-mails...Ça ne sera pas long.

Aussitôt dit, aussitôt fait.Peter alla donc sur le net, sur Hotmail vérifier ces messages, rien d'urgent donc,il attendra pour y répondre lorsqu'il sera seul.Il ouvrit donc sa bouteille d'eau et alla s'assoeir aux côtés de Carla et l'embrassa, comme ça, car il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:44

Quelques minutes plus tard, Peter remonta et entra dans sa chambre. Il lui tendit une bouteille d'eau.

Merci!

Carla remarqua le regard de Peter et le petit clin d'oeil qu'il lui fit par la suite confirma se qu'elle pensait. Surment ca facon à lui de lui dire qu'elle était belle comme ca ou quelque chose du genre. Bref, Carla commencait à le conaitre un peu plu et Peter avait l'air de tranquilement devenir plus à l'aise avec elle, toujours en gardant son petit coté génée, évidament..! Mais ca le rendait que plus craquant.Peter lui dit qu'il devait regarder ses mails. Carla resta assis et une minute plus tard, Peter vint la rejoindre en l'embrassa. Carla lui rendit son baiser et recula ensuite légèrement la tête toujours en gardant son regard accrocher à celui de Pete. Elle lui fit un léger sourire.

J'adore quand tu fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Peter souria à Carla.Il aimait beaucoup ça façon de faire, ça façon d'être, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, contrairement à lui ...

- T'adores quoi ? Ça ?

Peter se mit à embrasser Carla de nouveau.Il la poussa doucement pour que celle-ci se retrouve sur le dos.Peter embarqua sur Carla, ces genoux de chaque côté de Carla et ces mains à côté de sa tête.Il se pencha légèrement et embrassa Carla sur le front, ensuite sur le nez, la bouche, le menton, le cou.Il l'embrassa ensuite le long de la machoire pour se rendre jusqu'à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:48

Carla fut surprise de la réaction de Peter, agréablement surprise évidament..! Il se dégénait vraiment le petit Pete! Il l'embrassa fougeusement en lui demanda si c'est ca qu'elle aimait. Il la poussa ensuite légèrement pour qu'elle se retrouve sur son dos et il monta sur elle, sans l'écraser bien sure..! Il l'embrassait partout sur le visage. Le nez, la bouche le menton, bref c'était divin.

Peter était maintenant en train de lui embrasser la machoire en se rendant jusqu'a l'oreill, chose que Carla adorais. Elle posa une main sur son torse et alla retrouver sa bouche. Elle l'embrassa en lui mordillant légèrement la levre. Elle recula légèrement pour répondre à sa question de tout à l'heure.

Exactement...

Elle ne parla pas plus et recommenca à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:39

Peter et Carla s'embrassèrent et se caressèrent encore pour quelques minutes.En fait, ça fesait près de trente minutes et il était presque deux heures du matin. Peter ne put s'empêcher de baîller.Il releva la tête pour regarder l'heure,il était près de deux heures et juste en voyant l'heure, Peter baîlla encore plus et il se frotta les yeux d'un air de gamin ce qui le fit sourire.

- Je suis légèrement fatigué...pas toi?

Peter avait vraiment eu une grande journée, en plus de tout le sport qu'il avait fait.Il se leva donc de son lit et alla éteindre la lumière. L'interrupteur pour la lumière, se trouvait près de la porte.Une fois la lumière éteinte, Peter enleva son jeans.Il était maintenant en simple boxer,il ouvrit les draps et se faufila à l'intérieur avec Carla qu'il serra contre lui.Peter pouvait sentir le parfum, l'odeur de Carla, il ne s'en était pas rendu compte avant ce moment-ci.

-Tu sais que tu sens bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55

Peter et Carla s'embrassèrent et se collèrent pendant un moment jusqu'a ce que Peter regarde l'heure et demanda à Carla si elle était fatiguer. Carla bailla elle aussi et hocha légèrement la tête.

Ouais, moi aussi...

Ca devait faire environs 1 heure qu'ils étaient rentrer alors il devait être près de 2:00 a.m. alors c'était normal qu'ils commencent à sentir les effets de la fatigue.Bref, Peter se leva et alla fermer la lumière. Carla se glissa sous les couvertures et Peter vint la rejoindre. Il se colla à elle et lui dit qu'elle sentait bonne. Carla ferma les yeux e eu un léger sourire.

Merci, je doit dire que toi aussi...

C'était vrai, Peter sentait l'homme, mais sans trop sentir, vous comprenez? L'odeur parfaite quoi! Pour un gars évidament..! Carla à moitié endormis dit:

Bonne nuit mon chérie...

Quelques secondes après avoir prononcer ses mots, elle s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

-Bonne nuit Carla...

Peter avait un bras posé autour du ventre de Carla.Il remarqua que celle-ci avait une respiration régulière, donc elle s'était probablement déjà endormie.Peter lui avait toujours de la difficulté à s'endormir, il fallait qu'il fasse noir,qu'il n'y est pas de bruit.Peter était aussi la genre de personne qui pensait à tout ce qu'il s'était passé dans la journée, à ce qu'il allait faire demain.Bizarrement, il se mit à pensé à Mary...Il ne savait pas vraiment pourquoi.Enfin, Peter baîlla de nouveau,ses paupières sont devenues lourdes et celui-ci s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:31

Carla ouvra les yeux. La lumière du jour se faisait voir au travers des rideaux de la chambre de Peter. Peter avait toujours son bras autour d'elle alors pour ne pas le réveiller elle ota doucement son bras. Elle serais rester coucher la encore un peu mais elle devait aller au petit coin. Et oui, une nuit sans aller faire son petit pipi, c'était long..! (^^) Bref, elle se leva doucement du lit en s'étirant. Elle jeta ensuite un coup d'oeil au reveille matin de Peter. Il était seulement 8:30. Elle se diriga vers la salle de bain de Peter et ferma la porte derière elle. Elle resortit quelque secondes plus tard et lorsqu'elle revint Peter était assis dans le lit. Carla lui sourit et s'approcha de lui. Elle l'embrassa et recula ensuite lentement la tête en souriant.

Bon matin...C'est moi qui t'ait réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

Peter avait sentit quelque chose bougé près de lui,ça devait être Carla qui était réveillée.Elle poussa son bras et s'en alla à la salle de bain. Peter était réveillé,mais n'avait pas le goût d'ouvrir les yeux. Enfin, une envie d'aller à la salle de bain lui prit également.Il s'assoya dans le lit, attendant que Carla aille finit.Peter était pas vraiment du genre matinal, encore moins à 8h30 quand il s'était endormis vers 2h30 du matin.Enfin, Carla sortit de la salle de bain et venut l'embrasser, Peter se laissa faire, beaucoup trop fatigué pour réagir.Carla lui demanda si il était réveillé à cause d'elle.Un peu...mais il n'allait pas lui dire ça.

-Non Non...Faut j'aille à toilette.

Il se leva tranquillement et alla à toilette, moins d'une minute plus tard, Peter resortit et se recoucha dans son lit, mit la couverture sur lui et prit Carla dans ces bras. Peter avait les yeux fermés.

-T'es vraiment...matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:09

Carla rigola parce que quand elle l'avait embrasser, il n'avait pas vraiment réagis, il s'était laisser complètement faire, surment en raison de la fatigue. Il ui dit ensuite que non elle ne l'avait pas réveiller mais qu'il fallait qu'il ait au toilette. Carla regarda Pete repartir vers les toilette d'un pas lent. Carla retourna s'assoir et Peter revint une minute plus tard. Il se coucha à coté d'elle et la prit dans ses bras en attirant la couverture par dessu eu. Carla sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était matinale.

Ouais, jamais vraiment besoin de beaucoup de sommeil. Toi, tu n'a pas l'air aussi matinale que moi..!

Carla le rigola légèrement. Peter parlait avec les yeux fermés ce qui montrait qu'il avait encore sommeil. Elle souleva doucement la tête et se retourna pour être face à Peter.

Si tu veut tu peut rester coucher...Moi je pourrais aller prendre une douche ou quelque chose? Bah si tu me le permet évidament..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:43

Peter pouvait être lui aussi matinal, tout dépendait l'heure à laquelle il se couchait.Il gardait ces yeux fermé parce qu'il avait le goût de dormir encore. S'il les ouvrait trop, il ne serait plus capable de se rendormir.Carla lui demanda si elle pouvait prendre une douche, faire quelque chose.Peter la relâcha.

-Hum...Fait tout ce que tu veux, mes parents sont partis à cette heure-ci.

Peter se retourna fesant dos à Carla.Le sommeil le ratrappait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:38

Carla haussa les épaules et se leva du lit. Elle était deja bien réveiller alors c'était impossible de se rendormir même si elle le voulait. Ca se voyait que Peter était toujours fatiguer alors elle était aussi bien d'aller prendre une douche lui laissant du temps encore pour se reposer. Bref, elle se diriga vers la salle de bain et referma la porte derière elle.

Après une bonne et longue douche chaude, Carla resortit vétu de seulement une serviette autour d'elle. Elle n'avait pas d'autre vêtements alors elle jeta un briève coup d'oeil à la recherche de quelque chose qu'elle pouvait bien se mettre...Hum, des vêtements de garcons c'était pas vraiment son truc..! Elle mit la main sur une robe de chambre et bien pendant qu'ils étaient ici et bien elle pouvait bien la mettre non? Elle enfila la robe de chambre et jeta un coup d'oeil vers le lit. Peter avait l'air de s'avoir endormit alors pour ne pas le déranger, elle se diriga vers son sac pour sortir son portable. Elle avait 4 nouveaux messages. Tant qu'a rien faire, pourquoi pas s'occuper de ca..! Elle alla s'assoir sur le canapé dans le coin de la piece et commenca à répondre tranquilement à ses messages tout en jétant des petit regards vers le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:29

Peter s'était endormi dès que Carla fût partie dans la salle de bain.Il dormit encore quelque temps, en fait, il ne savait pas vraiment s'il avait dormi longtemps ou pas, encore. Peter ouvrit donc les yeux tranquillement et se retourna dans le lit.Une fois totalement éveillé, il s'assoya et regarda un peu partout dans la chambre.Peter remarqua Carla qui était assise sur le canapé avec son téléphone.Il était près de 10h30 donc, Peter avait assez dormi.

Peter se leva et se dirigea vers le canapé, il s'assoya à côté de Carla et l'embrassa dans le cou.


-Bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:38

Carla venait de terminer de répondre à ses messages lorsqu'ele vit Peter qui se leva du lit en se dirigeant vers elle. Elle lui sourit et il vint s'assoir à coté d'elle en l'embrassant dans le cou. Carla accota sa tête légèrement sur l'épaule de Peter qui lui demandait si elle avait bien dormi. Carla leva les yeux vers lui avec un petit sourire au coin des levre.

Ouais, impossible de pas bien dormir avec toi à mes coté. Et toi? Désolé si je me suis lever si tôt, une fois que j'ouvre les yeux, impossible de me rendormir..!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

-Ahh ça va, je me suis rendormie.

Peter souria puis se coucha sur le canapé, en mettant sa tête sur les genoux de Carla.Il remarqua que celle-ci portait sa robe de chambre qu'elle avait sûrement trouvé derrière la porte de la salle de bain.Il eut un petit sourire.

-Qu'est-ce que Miss Carla veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la plage [ PV Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la plage [ PV Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla is here!
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» J0gging. [ PV ; Carla ]
» Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Habitation :: >> Maisons :: Maison de Peter Conelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser