Newport Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Harbor

Bienvenue au centre de la Californie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de la plage [ PV Carla ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:03

Carla sourit. Bon, elle se sentait moin coupable de s'être réveiller si tôt après s'avoir endormis si tard. Bref, Peter vint sur le canapé avec elle et accota sa tête sur ses genous. Il lui demandait ce qu'elle voulait faire. Carla lui flatta doucement l'épaule tout en réflechisant.

Hum...bah je sais pas, t'avait quelque chose de prévue aujourd'hui?

Carla réflechis encore un peu. Est-ce qu'elle avait quelque chose de prévue? Hum...Il lui semblais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:36

Peter essaya de se rapeller s'il avait quelque chose de prévue aujourd'hui.On était samedi et aujourd'hui...il avait une pratique de Foot à 2heures ! Merde. Quel heure était-il ? Peter se releva la tête et regarda le réveil, il n'était que 11h.Il se recoucha sur Carla.

- J'ai une pratique de Foot vers 2heures.

L'estomac de Peter émit des bruits...Hum,il avait faim.Il se leva donc, et se dirigea vers son armoire de vêtements vu qu'il était toujours en sous-vêtement.Il enfila une paire de short de sport et un t-shirt noir,il était vêtu environ comme hier soir, lors de son jogging.Peter prit la main de Carla.

-Tu viens mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Peter regarda l'heure et lui dit qu'il avait une pratique de foot à 2 heure. Carla hocha la tête. Ils leurs restaient encore quelques heures pour être ensemble, ce qui plaisait à Carla. Peter se leva et s'habilla ensuire il lui prit la main en lui demandant si elle voulait aller manger. Carla se leva à son tour, elle était toujours vétu de la robe de chambre. Quelque chose était sure, si ils sortaient, ils devaient passer chez elle avant pour qu'elle se change. Elle n'allait pas porter les même vêtements que hier et allait définitivement pas sortir en sous vêtements..!

Ouais...!

Carla n'était pas le genre de personne qui mangais beaucoup et encore moin au déjeuner. Non, elle n'était pas anorexique. Elle avait juste pas une très grande appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:12

Peter ouvrit la porte de la chambre, et se dirigea vers les escaliers.Il se dit que ça ne dérangerait pas Carla de rester en robe de chambre puisqu'il n'y avait personne d'autre apart eux dans la maison.Une fois dans la cuisine, Peter regarda dans le frigo ce qu'il y avait, il sortit un grand bol de fruit, enfin, il voulait mangé ça lui, il se prit également un bagel aux douze grains.

-Qu'est-ce que tu veux ?

La maison des Conelly était vraiment propte, rien ne traînait et tout était rangé parfaitement.

-Tantôt, en me rendant à mon entraînement, je vais te déposer chez toi.

Peter lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:30

Peter et Carla déscendit en bas. Les parents de Peter n'avaient plus l'air d'être à la maison donc sa petite promenade en robe de chambre ne la préoccupait pas vraiment. Peter en fouillant dans le frigo lui demanda ce qu'elle voulait manger. Carla réflechis un moment. Elle n'avait pas faim ce matin alors pourquoi se forcer à manger?

En fait, j'ai pas trop faim...Un jus d'orange ca ira...

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'avant son entrainment il la déposerait chez elle.

D'accord merci..! Mais au fait, je vais mettre quoi moi pour sortir? J'ai pas d'autre vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

Peter sortit le jus d'orange Tropicana de son frigo et le déposa sur le comptoir.Il sortit également un verre et le donna à Carla.Peter lui versa du jus d'orange dans son verre. Tant qu'à lui, il devait boire une genre de boisson énergisée vue qu'il avait un entraînement plus tard.Il fit grillé son bagel et commença à manger des fruits, Peter était vraiment du genre à beaucoup mangé le matin.

-Bah pour sortir...Tu remettras tes vêtements de hier, personne va te voir.

Peter trouvait les filles compliqué côté vêtements, il n'avait rien de mal à remettre ces vêtements de la veille pour retourner chez eux,personne ne la verrait.Peter beurra son bagel une fois celui-ci près. Peter avait vraiment l'air "cochon" ; il mangeait un bagel,des fruits et une boisson protéïnés.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Minelli
Habitué de NH
Habitué de NH
Carla Minelli


Nombre de messages : 113
Age : 32
Humeur : Dépend avec qui je suis...
Groupe : Pure Plastik..!
Mon Rêve : Devenir une grande créatrice de mode, comme sa mère.
Date d'inscription : 28/02/2008

+ More +
Age: 22 ans
Liens:
Job: Aucun

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:10

Carla remercia Peter d'un sourire lorsqu'il lui tendit un verre de jus d'orange. Elle en but une gorgée tout en regardant Peter qui se servais son déjeuner. Lui en tout cas avait l'air d'avoir assez faim le matin. Il mangeais beacoup mais Carla trouvait ca bien normal. Premièrement il était un garcon. Deusièmement, il était un grand sportif donc l'énergie des aliments, il en avait besoin. Et puis troisièmement, elle n'avait pas à s'inquièter sur le fait que Peter grossise parce que c'était évident qu'il ne sera jamais gros..! Carla haussa un sourcil lorsque Peter lui dit qu'elle n'avait qu'a remettre les vêtements de hier.

Hum..Ouais pas trop le choix je pense...

Carla aurait bien pu faire une petite scene de diva comme il lui arrivait de faire des fois parce qu'étant une plastik, porter les même vêtements eux fois de suite, même pour qu'un petit cinq minutes, c'était l'horreur. Mais bon, elle se retenu pour ne pas paraitre trop superficielle et exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Conelly
Habitué de NH
Habitué de NH
Peter Conelly


Nombre de messages : 132
Humeur : Happy .
Groupe : Sportifs
Date d'inscription : 05/03/2008

+ More +
Age: 20 ans
Liens:
Job: N0thing.

Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

Peter remarqua qu'avec l'air que Carla avait, elle n'avait pas le goût de remettre les mêmes vêtements de la veille.Enfin, il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour ça.Il décida de rien, valait mieu rien dire que dire quelque chose qui pourrait énerver Carla.Peter finissa donc de manger son bagel et les quelques fruits qui restaient.

-T'es sûr que tu veux rien à manger ?

Peter regarda à l'extérieur en buvant sa boisson protéïné.Il fesait soleil, la journée s'annonçait chaude et humide.Il aimait bien pratiqué dans ce climat et prendre une bonne douche ensuite.Enfin, il reporta son attentien sur Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [ PV Carla ]   Suite de la plage [ PV Carla ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la plage [ PV Carla ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carla is here!
» .::Carla's phone::.
» -//-Carla's relationships-//-
» J0gging. [ PV ; Carla ]
» Chaud, Chaud, Chaud [ PV ; Mary ET Carla. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Harbor :: Habitation :: >> Maisons :: Maison de Peter Conelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser